Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
3 août 2017

Le requiem de Lieunoir

de Fabrice Colin

le requiem de lieunoir- Je vous écoute madame, l'invitais-je.

- C'est-è-dire que ce n'est pas facile à dire...

- Ne vous inquiétez pas, madame, des affaires d'adultère, on en gère plusieurs par mois, alors, soyez à l'aise.

- Vous n'y êtes pas du tout, me coupa-t-elle, l'air offusqué. En fait, si je viens vous voir aujourd'hui, c'est pour une affaire bien plus importante.

- C'est-à-dire ?

- Voilà...  Je voudrais que vous retrouviez ma fille.  Elle a disparu depuis trois jours.

Le détective à l'humour décalé se lance à la recherche de la demoiselle disparue, malgré les déconvenues et les gueules de bois.

Éditions BAUDELAIRE

Publicité
Commentaires
Publicité