Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
30 octobre 2017

Le polar de l'été

de Luc Chomarat

- Moi aussi, dit-elle, je vais écrire. Pas des polars, bien sûr. De la Littérature.

Je m'abstiens de répondre quoi que ce soit. Cela nous entraînerait trop loin. Je pose quand même la question : - Quoi, comme Littérature ?

- Je ne sais pas encore. J'aimerais écrire quelque chose de vraiment universel, un truc qui touche tout le monde. Tous ces livres avec des meurtres, des scènes de sexe, des grossièretés, en fait c'est loin de la vraie vie.

- Il n'y a pas de meurtres dans mon livre. Et pas de grossièretés. Enfin très peu.

Éditions LA MANUFACTURE DE LIVRES

~~~

Roman subtil et plein d'humour, Le Polar de l'été nous entraîne à la recherche du livre parfait, et au fil des pages dans une quête bien plus profonde, où il est question du temps qui passe, des amours qui se dérobent et des rêves oubliés de l’enfance.

~~~

Publicité
Commentaires
Publicité