Opération protection

de Elizabeth Heiter

En reconnaissant son garde du corps, Chelsie sent la stupéfaction l’envahir. Scott a-t-il sciemment demandé à assurer sa sécurité après l’évasion du tueur qui a juré sa perte ?

Et a-t-il vraiment l’intention de cohabiter avec elle dans la résidence sécurisée où on doit la conduire ?

Tandis qu’il la fixe, une expression énigmatique sur le visage, elle tente de lutter contre le trouble qui l’envahit malgré elle. Car, en croisant le regard de Scott, elle s’est remémoré chaque détail de l’unique nuit qu’elle a partagée avec lui.

Un moment d’abandon qu’elle a tout fait pour oublier depuis et qu’elle est bien décidée à ne pas réitérer avec celui que tous considèrent comme un incorrigible bourreau des cœurs.

~~~

Le piège du passé

de Virna DePaul

La même mâchoire virile, les mêmes yeux d’un bleu intense, les mêmes cheveux bruns…

Quinze ans après, Lily reconnaît chaque détail du visage de John, le seul homme qu’elle ait jamais aimé. Celui qui l’a repoussée autrefois sous prétexte qu’elle était trop jeune pour lui…

Frissonnant au souvenir de la nuit terrible où Tina, la mère de John, a été tuée et où celui-ci a quitté la région, Lily hésite à lui demander si c’est pour elle qu’il est revenu. Mais sa question reste sans réponse car John, brandissant alors un insigne de policier, lui révèle qu’il est là pour empêcher une erreur judiciaire.

En effet, le meurtrier présumé de Tina est sur le point d’être exécuté, et John a l’intime conviction qu’il est innocent…

Éditions HARLEQUIN