Au cœur du risque 

de Elizabeth Heiter

Leur seul devoir : défendre et protéger

Muet de stupéfaction, Marcos regarde la femme que son hôte vient de lui présenter comme étant une de ses amies.

Par quel hasard, Brenna Hartwell, son premier amour, se trouve-t-elle dans la demeure du baron de la drogue qu’il est venu espionner ?

Priant pour qu’elle comprenne, à l’écoute de son nom d’emprunt, qu’elle ne doit pas révéler sa véritable identité, il croise alors le regard de Brenna et se détourne aussitôt.

Car ce qu’il a lu dans ses yeux le déstabilise au plus haut point : la surprise, bien sûr, la méfiance aussi, mais surtout un trouble égal au sien, preuve que les sentiments qu’ils partageaient autrefois n’ont rien perdu de leur intensité…

~~~

L’instinct de protection

de Barb Han

Dans la cabane de rondins où elle vient de se réveiller, Ella lutte contre une terrible douleur à la tête et se demande comment elle est arrivée là, alors qu’elle effectuait une randonnée en solitaire sur les terres de son père.

Mais bientôt elle aperçoit une silhouette d’homme dans la pièce et sent une vague de panique la submerger. Car elle ignore tout des motivations du mystérieux inconnu qui l’a amenée dans ce refuge précaire.

L’a-t-il enlevée pour demander une rançon à sa riche famille ? Ou doit-elle au contraire le remercier pour lui avoir sauvé la vie ?

Éditions HARLEQUIN