Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
1 décembre 2018

Derrière le miroir

de Jean-Pierre Chassard

Couverture du livre : Derrière le miroirCe ne sont que des réminiscences. Ces débris de naufrage ont ressurgi avec force des méandres de mon cerveau. Des images, des mots, des regards, des gestes. Des douleurs. Des souffrances.

Comme si tout cela n'avait été qu'un rêve. Comme si tout cela ne m'était jamais arrivé. C'est arrivé pourtant.

Une blessure d'enfance, une cruelle meurtrissure, une plaie vive qui ne s'est jamais refermée, une déchirure aussi profonde qu'un gouffre abyssal dans lequel j'ai sombré à jamais.

Ma vie a basculé à ce moment-là. De cet outrage indélébile, je suis devenu quelqu'un d'autre. Seuls ceux qui ont vécu cela peuvent me comprendre. Les autres ne feront que me juger. À leurs yeux, je ne serai qu'un meurtrier, pas un justicier.

Éditions COLLECTION ALSACE POLAR NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité