Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
2 mars 2019

Olivia à gogo

de Jean Laborde

 Achetez le livre d'occasion Olivia à gogo de Jean Laborde sur Livrenpoche.com Connaissez-vous Olivia ? Non ? Alors vous ne savez pas ce que vous perdez. Croyez-moi, je suis un amateur distingué :
cela vaut la peine de la suivre, prudemment, mais d'aussi près que possible.

On ne s'ennuie jamais, même si l'on risque des ennuis et de très gros. C'est une espionne. L'espionnage est aussi mon métier.

Elle est tendre, cruelle, exquise ou sadique, suivant les heures. Bref, c'est mon ennemie préférée....

Je la soupçonne de travailler pour des gens variés qui n'ont qu'une chose en commun : de vouloir la guerre. Nous ne serions donc pas dans le même camp. Olivia et moi ? je serai le premier à le regretter.

Ici, nous nous rencontrons à Berlin...

Éditions PLON

Publicité
Commentaires
Publicité