Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 119
2 mars 2019

Chérie froide

de Jean Delion alias de Jean Laborde

 Achetez le livre d'occasion Chérie froide de Jean Delion sur Livrenpoche.com Moi, personnellement, je n'ai rien contre les hommes. C'est mon corps, pourtant bien joli, qui ne peut pas les souffrir.

La détestable habitude qu'ils ont de vouloir à tout prix m'entraîner sur le sofa dès qu'ils me rencontrent, ça, mon corps ne peut pas le digérer. Et le plus fort, c'est qu'après, ils me traitent de glaçon, les mufles !

Alors, pour les punir, je les empoisonne. Au cyanure. C'est une mode que j'ai lancée dans le Tout-Paris. Et, croyez-moi, elle fait fureur !

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité