Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 163
12 mars 2019

Des chrétiens et des Maures

de Daniel Pennac

 Achetez le livre d'occasion Des chrétiens et des Maures de Daniel Pennac sur Livrenpoche.com "Un matin, le Petit a décrété : je veux mon papa. Il a repoussé son bol de chocolat et j'ai su, moi, Benjamin Malaussène, frère de famille, que le Petit n'avalerait plus rien tant que je n'aurais pas retrouvé son vrai père. Or ce type était introuvable. Probablement mort, d'ailleurs. Après deux jours de jeûne le Petit était si transparent qu'on pouvait lire au travers. Mais il repoussait toujours son assiette : je veux mon papa."

Éditions GALLIMARD

-

Édition originale: Éd. Gallimard (1996)

Publicité
Commentaires
Publicité