de Sasha Morange alias Frédéric Paulin

Sasha Morange - BRP : Filles invisibles.La Brigade de Répression du Proxénétisme: une unité rompue à la lutte contre la prostitution et la traite des êtres humains. Julien Schrapnel, dit Scud, dirige le groupe Cabaret, responsable de la surveillance des établissements de plaisir. Son adjoint, Mathieu Le Deuff, a failli être prêtre, il est devenu flic. Lor Feuerbach, intelligence et beauté incendiaires, a choisi elle aussi la BRP. Pour une très bonne raison.

La jeune Chinoise qui veut parler à Julien en ce début d'une belle journée n'est pas porteuse de bonnes nouvelles: serveuse au Blue Moon, club de striptease, elle vient signaler la disparition de sa soeur. Du moins, c'est ce qu'elle prétend car elle disparaît des locaux de la BRP dès que les questions se précisent. Et le cadavre d'une jeune femme qui porte son nom est retrouvé peu de temps après.

Qui était-elle ? A-t-elle un lien avec la découverte macabre de morceaux de femmes d'origine asiatique dans un squat du XIIIe arrondissement ? Les membres du groupe Cabaret entament une tournée des établissements de nuit où les filles servent à loisir d'ornement ou de distraction. Interchangeables, elles sont presque invisibles. Sauf lorsqu'il s'agit de les tuer.

Éditions TÉLÉMAQUE