de Steve Hamilton

Steve Hamilton - La deuxième vie de Nick Mason.Nick Mason ? Libre ? Mais est-on vraiment libre quand on sort tout juste de prison ?

Oui, Nick Mason est sorti de prison au bout de cinq ans, et a droit à une deuxième chance. Mais il est loin d'être libre pour autant. Dès que son téléphone sonne, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, il doit décrocher et faire très exactement ce qui lui est ordonné.

C'est l'accord verbal, peut être un rien irréfléchi, qu'il a passé avec Darius Cole, le patron d'un empire du crime qu'il continue de diriger de la prison de Haute Terre où il a été condamné à deux peines de perpétuité.

Obligé de commettre des crimes de plus en plus dangereux et pourchassé par l'inspecteur qui l'a mis derrière les barreaux, Nick devra tout risquer pour regagner sa fille et son ex... et gagner enfin sa liberté.

Éditions CALMANN-LÉVY

~~~

" La liberté de Nick Mason dura moins d'une minute. " Telle est la première phrase de ce roman salué comme un véritable chef-d'oeuvre par des maîtres aussi prestigieux que Michael Connelly, Lee Child, Don Winslow, Harlan Coben et Stephen King !

~~~