de Alain Mazère

Couverture du livre « Pizza aux cagouilles » de Alain Mazere aux éditions DouinInventeur d'une pizza aux escargots à succès, Luigi Zeffirelli est passé du statut de modeste pizzaïolo issu de l'immigration à celui d'industriel charentais très en vue. L'essor de la petite ville de Nérouge-sur-Charente, où il s'est établi, est lié à la réussite fulgurante de son entreprise.

Une série de faits inquiétants, un éleveur de cagouilles pas très net, un commando roumain, un étrange châtelain, des restaurateurs excédés, des accidents et un crime improbable dans une province tranquille... Un sacré sac d'embrouilles à démêler par la commissaire Anne-Marie Saint-Angeau, directrice départementale de la sécurité publique à Angoulême, en liaison avec la gendarmerie de Ruffec.

Il ne manquait plus que le ministère du redressement productif, alerté par les risques socio-économiques de ce fait divers criminel, pour rendre la tâche d'AMSA légèrement plus compliquée !

Éditions DOUIN

~~~

Avec Pizza aux cagouilles se poursuivent les enquêtes d'AMSA, policière allurée déjà rencontrée sous la plume d'Alain Mazère dans Roulette charentaise et dans Dragons au cognac.

~~~