Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
29 septembre 2019

Comme un cheveu sur le wok

Cicéron Angledroit
Éditions du Palémon
2019

 

Rien ne va plus ! L’équipe s’éparpille. Comme si, fatigué, mon univers s’effondrait sur lui-même. Où sont mes repères ? 

 

C’est bien connu, quand on touche le fond, il suffit d’un coup de pied pour rejoindre la surface. Une rencontre avec un jeune avocat d’origine chinoise va me remettre sur les rails. Modestement mais indéniablement. Tout tourne autour du XIIIème arrondissement dans cette enquête. Une affaire fastoche. Quand on redémarre, faut faire gaffe de ne pas caler aussitôt ! 

 

Je dois prouver l’innocence d’une jeune étudiante chinoise, enfermée à tort à Fleury, accusée de prostitution et de proxénétisme. Rien que ça ! Une mission dans l’intérêt des familles et pour sauver l’honneur de la justice. Flanqué de Momo, nous voilà embarqués entre une boîte minable de Pigalle et le gratin universitaire national. Deux mondes nouveaux pour nous. Mais vous nous connaissez, moins on est compétents, mieux on avance ! 

 

Ça vous dirait de nous suivre et de sauver cette pauvre Xiao qui croupit derrière les barreaux du quartier des femmes de la plus grande prison d’Europe ? Je compte sur vous, on va réussir. 

 

Entrez dans la danse, dans la pole dance même, la récompense est au bout !

Publicité
Commentaires
Publicité