Le danger sans visage

de C.J. Miller

Jack Larson ne décolère pas : comment a-t-il pu se laisser convaincre de venir à New York pour servir de garde du corps à Marissa Walker, une top-modèle réputée qu’il imagine déjà aussi capricieuse que sophistiquée ?

Pourtant, dès qu’il fait la connaissance de sa protégée, Jack sent ses réticences l’abandonner. Car, au-delà de sa grande beauté, ce qu’il devine en elle le trouble profondément : la peur d’abord — qui, de toute évidence, ne la quitte plus depuis que plusieurs de ses amies ont été assassinées —, et une étonnante fragilité qui donne envie à Jack de la garder pour toujours auprès de lui…

~~~

Collaboration à risques

de Debra Webb et Regan Black

Laissez-moi sortir d’ici ! Perplexe, Parker Lawton regarde la caméra de surveillance et écoute les vociférations de Rebecca Wallace, la jolie journaliste qu’il vient de sauver d’une tentative d’enlèvement et qu’il a enfermée dans une chambre forte pour la protéger d’elle-même et des truands qui la recherchent.

Que se passera-t-il s’il la libère ? S’enfuira-t-elle aussitôt, au risque de se faire tuer ?

Ou acceptera-t-elle de partager ses informations et de collaborer avec lui pour démanteler le trafic d’or qu’elle a découvert et dans lequel elle le croit impliqué ?

Éditions HARLEQUIN