Partenaires malgré eux

de Marie Ferrarella

Matt Abilene sera son nouveau coéquipier ? Kendra enrage. Les hommes comme lui, elle les connaît : des play-boys bien trop sûrs d’eux, dépourvus de sérieux et qui ne pensent qu’à prendre du bon temps… Autant dire que son partenaire n’a pas intérêt à tester son charme sur elle, sinon il sera reçu comme il se doit !

Quelques jours plus tard, tandis que Kendra n’a toujours pas décoléré contre Matt et qu’ils sont en train d’enquêter sur l’assassinat d’une jeune femme, les choses tournent mal sur le terrain : un dangereux criminel menace Kendra de son arme.

Et sous ses yeux atterrés, Matt va au-delà de son rôle : il s’interpose pour lui sauver la vie et prend la balle à sa place…

~~~

Un fils à retrouver

de C.J. Carmichael

<< Je viens d’apprendre que j’ai un fils de vingt ans. Je veux le retrouver.>>

Lorsque Patrick O’Neil, un auteur de romans à succès, entre dans le cabinet de détectives privés où elle travaille comme réceptionniste et lui glisse ces mots à l’oreille, Nadine est aussitôt sur le qui-vive. Ses patrons sont absents, et elle vient tout juste d’obtenir son propre diplôme de détective…

Pourquoi ne se chargerait-elle pas elle-même de cette affaire plutôt que d’attendre leur retour ? Il y a si longtemps qu’elle veut se prouver sa valeur professionnelle. Et la situation de Patrick O’Neil est tellement poignante !

Désireuse d’aider cet homme à retrouver son enfant, autant que décidée à se distinguer, elle se lance à corps perdu dans les recherches… sans se douter que le danger les guette, Patrick et elle, et qu’ils s’apprêtent à se lancer dans une folle course-poursuite à travers les États-Unis…

Éditions HARLEQUIN