Un homme surgi du passé

de Karen Whiddon

Lucy est sous le choc. Tucker, son fiancé, vient de sonner à sa porte alors qu’elle le croyait mort depuis plus d’un an…

Mais tandis qu’elle sent un bonheur indicible la submerger – quel soulagement de le savoir en vie, de pouvoir de nouveau le serrer dans ses bras, et surtout, de lui annoncer qu’il est papa d’un merveilleux petit garçon ! –, elle sent le sol se dérober quand il lui annonce qu’il repart immédiatement.

Il est venu la rassurer et lui dire qu’il est vivant, mais que, désormais, ils ne pourront plus jamais se revoir. En effet, il a été séquestré par de dangereux criminels, qui sont toujours à sa poursuite et pourraient s’en prendre à elle s’ils apprennent son existence…

~~~

Un protecteur aux yeux bleus

de Marie Ferrarella

Qui voudrait être suivi par un garde du corps vingt-quatre heures sur vingt-quatre ?

Pas Janelle. Jeune femme forte et indépendante, assistante de procureur et fille de policiers, elle n’est pas du genre à céder à la panique. Et même si on lui a tiré dessus à la sortie du tribunal, elle n’a pas besoin d’un Sawyer Boone pour assurer sa protection, aussi séduisant soit-il.

D’autant que ce macho taciturne s’obstine à la traiter en petite fille gâtée et fragile. Alors tant pis si son entourage s’inquiète pour elle.

Menacée ou non, Janelle compte bien semer ce garde du corps trop vigilant…

Éditions HARLEQUIN