Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
20 novembre 2019

L'homme nu et les limons de l'Oise

de Jean-Louis Serrano

Jean-Louis Serrano - L'homme nu et les limons de l'Oise.Hier, Nathalie est partie. Elle est partie sans me donner une explication. Ce soir, alors que je me rends au chevet de ma vieille mère, un homme nu sous la pluie se jette sur le capot de ma voiture. Il a tout oublié, il ne sait pas d'où il vient, il ignore même son nom.

Avec mon vieil ami Philippe, le policier, je cherche à découvrir l'identité de l'homme nu.

L'apparition de Celio correspond à la disparition de Nathalie.

Maman veut me révéler des secrets sur la fin de mon père et sur la mort de mon frère aîné. Toutes ces strates cachées de ma vie remontent et se mêlent comme les limons de l'Oise en crue.

Éditions DU VALHERMEIL

Publicité
Commentaires
Publicité