Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 616
24 novembre 2019

Stéphanie et le mystère Saint-Julien

de Daniel Tharaud

« Ça m'a beaucoup impressionnée, dit France, quand j'ai appris que la dernière victime était le monsieur que je venais de voir chez vous...  Le père Blondin... Il était en sursis depuis des années ! Ne le plaignez pas trop. Sa vie était un désastre... Je me demande comment il a pu ingérer du poison... C'est inconcevable... En plus, un être méfiant comme pas un...  Vous connaissez ce poison, monsieur ? intervint Stéphanie.  La police parle d'arsenic... Je ne sais pas. Dites-vous que beaucoup de produits deviennent des poisons quand on les mélange avec de l'alcool, et les quatre victimes n'étaient pas vraiment sobres... »

Saint-Julien, bourg viticole des pays de Loire, n'est guère connu pour l'excellence de ses crus. Il le sera bientôt par une série de morts suspectes qui paraissent autant d'insolubles énigmes... Un tueur en série ou plusieurs meurtriers ? Hasard ou machination ?

Autant de questions qui transformeront les vacances de France et Stéphanie en véritable enquête policière.

Éditions SOCIÉTÉ DES ÉCRIVAINS

~~~

Daniel Tharaud signe avec Le mystère de Saint-Julien un nouveau puzzle qui ravira les amateurs de Whodunit.

~~~

Publicité
Commentaires
Publicité