de Daniel Tharaud

« Il se rendit jusqu'à un parking et monta dans une voiture grise, mais comme le parvis de la gare n'était guère encombré, elle n'osa pas s'aventurer à découvert et se retrancha à l'intérieur pour attendre son amie. De loin, elle vit la voiture s'éloigner vers le centre de la ville. Pendant ce temps, Stéphanie instruisait l'inspecteur de la situation telle qu'elle se présentait. Celui-ci l'engagea à la plus extrême prudence. — Surtout, que personne ne puisse vous soupçonner d'espionnage. Le monde des trafiquants est perfide. »

Retour à Perros-Guirec, lieu de leur première affaire : Stéphanie et France retrouvent la dramatique atmosphère de petits truands sans moralité. L'argent leur est plus cher que la vie : trafic de drogue, overdose, meurtre...

Face à de vieux loups de mer, nos deux détectives devront partir à la pêche aux indices.

Pour notre plus grand plaisir, Daniel Tharaud transforme une fois de plus les vacances de nos héroïnes en une vaste enquête. L'auteur confirme, si besoin était, sa maîtrise des genres dans ce nouveau polar décomplexé qui ravira un large public.

Éditions SOCIÉTÉ DES ÉCRIVAINS