de Armelle Welles

Couverture du livre « Procréation assistée » de Armelle Welles aux éditions Chloe Des LysPaul Boisset, le directeur d'une clinique nîmoise est retrouvé mort, assassiné dans son bureau. Doté d'un épouse dépressive, alcoolique et suicidaire, il aimait travailler tard, tant pour échapper à l'atmosphère lugubre de son domicile que pour mener à bien ses nombreuses aventures amoureuses.

Néanmoins, et de l'avis de tous, c'était un homme honnête, compétent, attentif et respecté.

Le commissaire Raphaël Blum, flic bourru mais sensible, en proie à des sentiments contradictoires, enquête dans cet établissement de soins où travaille son ex-femme, la mère de son fils de douze ans, qui est désormais la compagne d'un gynéco-obstétricien renommé.

Le seul indice dont dispose la police est la mystérieuse photographie d'un jeune enfant retrouvée sur les lieux du crime. S'agit-il de l'enfant naturel de Boisset ? Les enquêteurs remontent la piste mais un nouveau meurtre est commis, bouleversant l'enquête.

À l'aide Claire Pérez, l'ancienne secrétaire, amie et confidente de Boisset qui ne laisse pas la commissaire insensible, Blum et ses adjoints mettront au jour un trafic d'embryons génétiquement modifiés, orchestré par un grand laboratoire pharmaceutique.

Éditions CHLOÉ DES LYS