Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 273
25 janvier 2020

Le canyon de la mort

de Parker Bonner

 Achetez le livre d'occasion Le canyon de la mort de Parker Bonner sur Livrenpoche.com - Faut pas nous la faire à l'oseille ! Hugh Reynolds a avalé son bulletin de naissance y'a deux ans.

Reynolds accusa le coup : - Je suis son frère cadet... Boyd.

- Boyd ? Y s'est fait buter à San Francisco, un an après son départ. Tâche de trouver aut'chose, l'étranger... Qu'est-ce que tu fabriques ici ? Dis-nous un peu ce que ton patron...

- Tout ce que vous me racontez là, c'est de l'hébreu pour moi.

- Slim ! Prends-lui son joujou.

Le gars désarma Boyd :

- Mon frangin a été pendu avant-hier par tes p'tits copains. T'as pas manqué d'audace en venant ici... Qu'est-ce que tu préfères ? Le revolver ou la corde ?

- Le revolver... 

- O.K. Sors dans la rue. Je compte jusqu'à dix. Ensuite, je commence le carton...

Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES

Publicité
Commentaires
Publicité