Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 557
6 octobre 2019

Solidarmoche

de Gérard Delteil

https://polars.pourpres.net/img/uploads/078_001.jpgUn voyage tous frais payés avec un minicar tout neuf et une nana marrante, ça semblait plutôt sympa, non ? Pourquoi ne pas faire un peu de tourisme ?

Sauf que, comme tourisme, j’ai été gâté : entre les zomos, la milice, le KGB, la C.I.A., et je ne sais quels autres services, j’ai pas eu beaucoup de temps pour visiter les monuments historiques.

Résultat : me voilà perdu au fond de la Pologne, avec tous ces gens à mes basques, et sans un zloty en poche...

Une sombre histoire d’infiltration, par plusieurs services secrets de l’Est et de l’Ouest, d’une activité de soutien aux syndicats clandestins en Pologne...

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité