Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 163
24 octobre 2021

La nuit fera le reste

de Marc Falvo

https://images.epagine.fr/680/9782916204680_1_75.jpgJoueur de cartes, c'est un métier paraît-il. En tout cas c'est le mien. Et ce soir, je joue gros. Une série de quatre manches qui pourrait enfin me rapporter de quoi vivre, m'installer avec Audrey par exemple, ou rêver d'autre chose.

Sauf qu'il faudrait encore y arriver, à ce foutu cercle. Sauf qu'il faudrait encore que la nuit me laisse tranquille, parce que là c'est plus possible.

Entre des supporters sadiques et une cracheuse de feu, des drogués au hasard, deux témoins de Jéhovah borgnes, un empailleur pince-sans-rire et son fidèle castor, du danger à revendre, les heures filent et la cité m'agrippe, me montre ses mâchoires.

Arriverai-je au bout de cette épreuve ? Et surtout, dans quel état ?

Éditions du RIFFLE

Publicité
Commentaires
Publicité