Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 377
24 octobre 2021

La meute

de Marc Falco alias Stan Kurtz

https://products-images.di-static.com/image/stan-kurtz-serie-b-tome-3-la-meute/9791094428092-475x500-1.webp

Depuis que mon père est dans le coma, j'ai rouvert la porte à mes démons et ces enflures ont fait un double des clés.

Mais c'est pas le pire, vu qu'à l'instant où je vous cause je vais étaler ma belle tronche sur un parvis d'église. Flashback...

Une semaine plus tôt, Klugman m'assigne une affaire, des gens bouffés en pleine rue par d'autres gens. Je traque cette meute lâchée en ville avant de croiser la route d'un reporter encore plus décati que moi, qui se révélera crucial.

Sinon, le rapport avec ce foutu parvis ? Qui lira verra, mes loulous...

Éditions FLEUR SAUVAGE

Publicité
Commentaires
Publicité