Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 616
14 décembre 2019

Objectif: "Élimination"

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Objectif élimination de André Caroff sur Livrenpoche.com — Attention ! hurla Bonder en plongeant, grenade !

Denise se dressa, paniquée. Martel resta où il était, puis l'engin qu'on venait de jeter par la fenêtre explosa. Il y eut une lueur blanche, une déflagration violente, un déplacement d'air énorme. Bonder entendit un crépitement, eut l'impression de tourner à une allure folle, flotta dans le néant pendant quelques secondes. Enfin, la tornade s'apaisa. Bonder releva la tête, toussa à cause de !a fumée, se mit debout.

La grenade avait éclaté entre les jambes de Martel et Denise n'était plus qu'un magma sanglant. Le G.E.E.I. venait de frapper !

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
14 décembre 2019

Nous savons des choses que vous ignorez

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Nous savons des choses que vous ignorez de André Caroff sur Livrenpoche.com Borderie se pencha et le mourant lui souffla:

— J'ai sur moi une arme terrifiante, une arme bactériologique... Des millions de victimes en puissance, rien à faire pour la détruire. Si quelqu'un tirait ce poussoir ce serait l'apocalypse... Vous ne donnerez cette boîte qu'à Akermann. Akermann, vous vous souviendrez ?... Méfiez-vous de tout le monde, même de la police, des agents des Renseignements généraux, de ceux de la D.S.T. Il y a des traîtres parmi eux.

Patrick Borderie prit la boîte et l'aventure commença. Il n'était qu'un comptable en chômage. L'homme qui cherchait la boîte était un tueur.

Éditions FLEUVE NOIR

14 décembre 2019

Nous allons limiter votre espérance de vie

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Nous allons limiter votre espérance de vie de André Caroff sur Livrenpoche.com Le téléphone sonna. Gauthier décrocha.

- Ici Tramontane. J'écoute.

- Au cours des heures à venir, plusieurs politiciens de la majorité recevront ce message : Nous allons limiter votre espérance de vie... Plus tard, ils seront exécutés à l'arme blanche, vous notez ?

Éditions FLEUVE NOIR

14 décembre 2019

Mettez toutes les chances de votre côté

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Mettez toutes les chances de votre côté de André Caroff sur Livrenpoche.com Les espions ne se font pas de cadeau. Pour avoir commandé l'exécution de deux Français arrêtés en Pologne, Gregor Abramov est condamné par le Groupe 45, branche secrète de la D.G.S.E. (Délégation Générale de la Sécurité Extérieure) ex-S.D.E.C.E.

Patrick Danjou élimine Abramov à Berlin-Est mais, à son tour, il est pris en chasse par les tueurs du K.G.B.

De Berlin-Est à Chartres, Blois et Saint-Etienne, on vient finir sur la Costa Brava/ Gerona/Espana, pour y régler ses comptes en veillant bien à ne pas réveiller la Guardia Civil, sous la haute surveillance de Tardy et de Coste.

Éditions FLEUVE NOIR

14 décembre 2019

Les heures sombres de Bonder

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Les heures sombres de Bonder de André Caroff sur Livrenpoche.com Franck Sommer, agent américain, livre au gouvernement français les plans d'une importante découverte scientifique. Mais il est assassiné et les documents disparaissent.

Bonder, Natacha et le marquis de Vignon retrouvent l'assassin de Sommer à Marseille. Ils s'apprêtent à l'arrêter et ne découvrent qu'un cadavre. Apparemment, les plans viennent une nouvelle fois de changer de main.

Puis, tout s'embrouille affreusement quand Natacha est enlevée pour être échangée contre les documents que Bonder et de Vignon n'ont pas, mais que les ravisseurs de Natacha devraient avoir.

Pour Bonder, les heures sombres commencent.

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
14 décembre 2019

Les carnassiers

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Les carnassiers de André Caroff sur Livrenpoche.com Seize ans après la guerre d'Algérie, Ahmed Alaouie revient en France à la tête d'une délégation commerciale.

Jadis, du côté de Blida, la femme et les filles du sergent Bernard Vernes ont été assassinées par les hommes de Alaouie...

— Le fusil sera un MAS, fit Moreau, et tu toucheras une prime de dix briques pour le liquider.

Vernes acquiesça. Il n'avait pas tellement envie de se venger, mais «Friedland» n'avait-il pas dit que la mort de Alaouie rendrait service à la Patrie ?

Éditions FLEUVE NOIR

14 décembre 2019

Le complexe du lapin

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Le complexe du lapin de André Caroff sur Livrenpoche.com Coste en avait vu pas mal des agents comme lui. Un jour leurs nerfs craqueraient et ils se retrouveraient en "maison de repos", sous neuroleptiques.

Si "le Pouvoir" les estimait dangereux, l'infirmier forçait un peu les doses et, au bout d'un laps de temps relativement rapide, lés "déviants" se prenaient pour des chiens - ou des chats -, pissaient en levant la patte, aboyait ou miaulaient...

Éditions FLEUVE NOIR

14 décembre 2019

Le camp du serpent

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Le camp du serpent de André Caroff sur Livrenpoche.com Paul Bonder siffla doucement entre ses dents et les membres du commando s'évanouirent derrière les arbres. Au centre du camp, la patrouille venait de s'ébranler. Elle comprenait six hommes fortement armés, et se dirigeait vers le dépôt de munitions en empruntant l'allée principale. Dans l'une des cabanes, une lumière brillait encore.

Bonder sut aussitôt que c'était là que les Vietcongs retenaient prisonnier le général.

Malgré l'heure tardive, on devait lui faire subir un interrogatoire, façon Viet, avec tortures à l'appui. Tôt ou tard, il finirait par parler, et c'était la seule chose qui lui était strictement interdite...

Bonder serra la crosse de son colt. S'il ne pouvait le délivrer, il serait obligé de le tuer !

Éditions FLEUVE NOIR

13 décembre 2019

Le banquet des espions

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Le banquet des espions de André Caroff sur Livrenpoche.com - Rupture des artères et du système sanguin, éplucha de Vignon, le dos raide. Inutile de vous dire que personne n'y comprend rien, n'est-ce pas ? Intérieurement, c'est un invraisemblable ravage ! Un genre d'explosion atomique sans radio-activité ! Heu..., j'étais inquiet pour vous. C'est bien prudent, votre petite escapade ?

Natacha ne souriait plus. Bonder questionna :

- Où était l'homme quand cela s'est produit ?

- Dans son lit, portes et fenêtres hermétiquement closes de l'intérieur ! Un nouveau Mystère de la Chambre Jaune !

Pour le banquet des espions, c'était mal engagé !

Éditions FLEUVE NOIR

13 décembre 2019

La technique du citron

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion La technique du citron de André Caroff sur Livrenpoche.com Généralement un espion est présenté sous un jour favorable, sort d'une grande école, parle plusieurs langues. II évolue dans un milieu riche, fréquente les palaces, etc. Dans la réalité, les choses sont différentes.

C'est ce que André Caroff démontre en reproduisant intégralement le récit de Patrick Fournier, barbouze dans un service parallèle, non diplômé, parlant un langage vigoureux et fort peu académique pour révéler les dessous de la lutte sans pitié que se livrent les services spéciaux français.

Politique-fiction ? Non. Une histoire vraie à peine romancée...

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 > >>
Publicité