13 décembre 2019

Hier, un espion est mort assassiné

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Hier un espion est mort assassiné de André Caroff sur Livrenpoche.com La roquette fusa, traversa l'avenue, la façade et explosa dans le réduit où les deux hommes se tenaient. La bibliothèque se désintégra et des débris humains volèrent dans le bureau tandis que des éclaboussures de sang maculaient le plafond et le plancher criblés d'éclats.

L'opération "Blankenburg" venait de commencer.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 12:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Go home, Bonder !

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Go home, Bonder ! de André Caroff sur Livrenpoche.com Ludwig Von Brehm, physicien, ex-criminel de guerre réfugié au Venezuela, vient de créer l'arme absolue. Afin d'obtenir l'autorisation de regagner Berlin-Est, où vit sa famille, Von Brehm a l'intention de céder son « Irradiateur » aux Soviétiques.

Mais la "Central Intelligence Agency" veille. Paul Bonder et Natacha Stratof sont chargés d'assassiner Von Brehm et de détruire sa maléfique invention.

Bien entendu, le colonel Grucha, chef du M.V.D., s'oppose à leur action, et la tranquille ville de Lausanne sera le théâtre d'une lutte farouche à l'issue incertaine.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 11:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Forcing

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Forcing de André Caroff sur Livrenpoche.com L'affaire était celle du camp militaire 234, attaqué en février, par un commando "militairement organisé". La presse avait été muselée, personne n'avait donc su que cent missiles "Adam sol-air" avaient été volés à bord de quatre camions militaires également dérobés sur place. 100 missiles. Prix: 40 millions de dollars.

Destination Iran ?

Coste et son staff vont faire le forcing pour empêcher l'embarquement des "Adam" sur un cargo battant pavillon de complaisance.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 11:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Coulez le Kashii Maru !

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Coulez le Kashii Maru de André Caroff sur Livrenpoche.com Ils tournaient le dos à la mer, sursautèrent quand la mitrailleuse de 12,7 se déchaîna. Les rafales miaulantes passèrent au-dessus d'eux, et le vacarme des détonations étouffa le son mat des projectiles crevant les chairs et perforant les tôles. Pendant trente secondes, l'enfer s'installa sur la plage, puis le silence retomba, irréel, seulement troublé par le glougloutement de l'essence échappant du réservoir percé de la jeep, et par le chuintement à peine audible du moteur « Seaguli » de la vedette.

Elle se balançait à moins de dix mètres du rivage, énorme et noire, menaçante et furtive, hérissée de mitrailleuses et d'un canon léger à tir rapide.

— Alors, 444 ! C'est pour quand ? hurla une voix sèche. À moins que vous n' ayez peur de vous mouiller les pieds ?

Bonder et Natacha se secouèrent, incrédules.

— Nom de Dieu ! Grouillez-vous ! Des camions radinent à toute pompe de Havane, et trois garde-côtes cinglent sur nous !

Bonder souleva son prisonnier, entra dans l'eau en suivant Natacha…

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 11:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Compartiment 820

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Compartiment 820 de André Caroff sur Livrenpoche.com Natacha dit: — Avant de mourir, il a enfermé les documents dans un compartiment de banque. Il porte le numéro 820, se trouve dans une chambre forte protégée par une porte blindée et une grille infranchissable. Grâce à une procuration, un inconnu entrera en possession des documents sous 48 heures, et tout le réseau Ouest-Europe de la C.I.A. sera désintégré !

Bonder dévisagea O'Meara et dit : — Trouvez-moi un spécialiste en coffre, boy I Nous y laisserons notre peau, mais nous récupérerons les documents !

O'Meara grimaça. Personnellement, il aurait mieux aimé s'attaquer à la Maison-Blanche qu'à cette banque suisse !

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 11:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Cibles

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Cibles de André Caroff sur Livrenpoche.com Il s'agissait du virus LVU 32, fabriqué dans un laboratoire secret travaillant sur les armes biologiques.

Stanislas avait quitté ce labo et l'URSS pour ne pas participer à l'élaboration des armes terrifiantes, sans savoir qu'il emportait le virus dans ses bagages, en traînant les tueurs du KGB dans son sillage.

Une difficile mission pour Thierry Coste et les membres de son staff.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 11:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Candidats à la mort

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Candidats à la mort de André Caroff sur Livrenpoche.com Paul Bonder leva le pouce et arma son 45. Dans la petite brume du matin, la barque était à peine visible, arrivait doucement en faisant clapoter l'eau. On y distinguait deux silhouettes. L'une d'elles était celle du chef suprême des commandos de sabotage et de terrorisme pour la région de Saigon.

Bonder touchait enfin au but, mais ç'avait été au prix de trop d'efforts, de trop de morts.

Quand il sauta et qu'il vit le visage du chef terroriste, il comprit que rien n'était terminé, mais, au contraire, que tout allait recommencer !

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 11:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder top-niveau

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder top-niveau de André Caroff sur Livrenpoche.com Grâce au pouvoir de résolution qui permet à des satellites de voir des objets de trente centimètres à partir de 200 kilomètres d'altitude, personne ne peut plus avoir de secret pour personne.

Avec une caméra à balayage latéral, ce même satellite peut lire un papier posé sur votre bureau ou plonger dans le décolleté de votre femme.

Bonder est chargé de localiser ceux qui ont lancé un satellite situé à la pointe du progrès.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 11:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonderscopie

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonderscopie de André Caroff sur Livrenpoche.com En allemand, le mot "Darben" signifie : manquer du nécessaire et, figurativement, mourir de faim.

Lorsque le colonel Walcott apprend qu'un laboratoire de la R.D.A. vient de mettre au point un défoliant nommé Darben 406, il dépêche Paul Bonder à Berlin-Est avec mission de s'approprier la formule du produit qui peut, demain, devenir une arme redoutable.

Bonder se heurte à Eric Stuppach, chef de section du Hauskunsstelle. Après un échange de coups de feu, Bonder est mortellement touché et Stuppach constate sa mort... Intox ou réalité ?

En se retrouvant face à cinq Paul Bonder, le Hauskunsstelle et Eric Stuppach apprendront que la réalité dépasse souvent l'intoxication.

Éditions FLEUVE NOIR

 

Posté par elleon à 11:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder super-tueur

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder super-tueur de André Caroff sur Livrenpoche.com "L'Internationale Anti-States" porte un nom qui ne prête pas à confusion. Son Bureau Central tient une réunion à Vienne (Autriche). Le "Continental United States Intelligence" devient par trop opérationnel et, plus particulièrement, un certain Paul Bonder qui prend précisément des vacances à Pompano Beach avec sa femme et son fils.

À travers Bonder l'I.A.S, va chercher à atteindre le C.U.S.I. dans ses oeuvres vives, tout simplement en kidnappant le jeune Alexandre Bonder, Bonder super-tueur ? Avouez qu'il y a de quoi !

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 11:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]