13 décembre 2019

Cibles

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Cibles de André Caroff sur Livrenpoche.com Il s'agissait du virus LVU 32, fabriqué dans un laboratoire secret travaillant sur les armes biologiques.

Stanislas avait quitté ce labo et l'URSS pour ne pas participer à l'élaboration des armes terrifiantes, sans savoir qu'il emportait le virus dans ses bagages, en traînant les tueurs du KGB dans son sillage.

Une difficile mission pour Thierry Coste et les membres de son staff.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 11:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Candidats à la mort

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Candidats à la mort de André Caroff sur Livrenpoche.com Paul Bonder leva le pouce et arma son 45. Dans la petite brume du matin, la barque était à peine visible, arrivait doucement en faisant clapoter l'eau. On y distinguait deux silhouettes. L'une d'elles était celle du chef suprême des commandos de sabotage et de terrorisme pour la région de Saigon.

Bonder touchait enfin au but, mais ç'avait été au prix de trop d'efforts, de trop de morts.

Quand il sauta et qu'il vit le visage du chef terroriste, il comprit que rien n'était terminé, mais, au contraire, que tout allait recommencer !

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 11:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder top-niveau

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder top-niveau de André Caroff sur Livrenpoche.com Grâce au pouvoir de résolution qui permet à des satellites de voir des objets de trente centimètres à partir de 200 kilomètres d'altitude, personne ne peut plus avoir de secret pour personne.

Avec une caméra à balayage latéral, ce même satellite peut lire un papier posé sur votre bureau ou plonger dans le décolleté de votre femme.

Bonder est chargé de localiser ceux qui ont lancé un satellite situé à la pointe du progrès.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 11:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonderscopie

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonderscopie de André Caroff sur Livrenpoche.com En allemand, le mot "Darben" signifie : manquer du nécessaire et, figurativement, mourir de faim.

Lorsque le colonel Walcott apprend qu'un laboratoire de la R.D.A. vient de mettre au point un défoliant nommé Darben 406, il dépêche Paul Bonder à Berlin-Est avec mission de s'approprier la formule du produit qui peut, demain, devenir une arme redoutable.

Bonder se heurte à Eric Stuppach, chef de section du Hauskunsstelle. Après un échange de coups de feu, Bonder est mortellement touché et Stuppach constate sa mort... Intox ou réalité ?

En se retrouvant face à cinq Paul Bonder, le Hauskunsstelle et Eric Stuppach apprendront que la réalité dépasse souvent l'intoxication.

Éditions FLEUVE NOIR

 

Posté par elleon à 11:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder super-tueur

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder super-tueur de André Caroff sur Livrenpoche.com "L'Internationale Anti-States" porte un nom qui ne prête pas à confusion. Son Bureau Central tient une réunion à Vienne (Autriche). Le "Continental United States Intelligence" devient par trop opérationnel et, plus particulièrement, un certain Paul Bonder qui prend précisément des vacances à Pompano Beach avec sa femme et son fils.

À travers Bonder l'I.A.S, va chercher à atteindre le C.U.S.I. dans ses oeuvres vives, tout simplement en kidnappant le jeune Alexandre Bonder, Bonder super-tueur ? Avouez qu'il y a de quoi !

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 11:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonder stade Zombi 4

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder stade zombi IV de André Caroff sur Livrenpoche.com Ce soir-là, Andrews Brooks ouvrit sa porte à deux hommes qu'il redoutait particulièrement. Officiellement, Brooks était un fonctionnaire itinérant du "Département de la Justice". Officieusement, il était "courrier" pour le Groupe 58/22 de la C.I.A. et avait pour mission d'acheminer en divers points des États-Unis des dossiers de la plus haute importance.

Brooks s'en alla en compagnie des deux inconnus et ne reparut pas.

Le colonel Walcott charge Paul Bonder de le retrouver et une aventure extravagante commence au coeur de Washington.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 11:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder riposte

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder riposte de André Caroff sur Livrenpoche.com Parce que l'armée israélienne vient d'être dotée d'un obus à longue distance, le Dr. Jerry Bull est froidement abattu en Floride par des tueurs arabes.

En même temps que Jack Segura, agent du "Continental United States Intelligence", chargé par Washington de la protection du Dr. Bull... Bonder se doit de riposter.

Avec ses équipiers habituels, il va tenter de venger Segura et se heurtera à un réseau d'espionnage dont les membres sont des amateurs. Les plus difficiles à détecter car non fichés par les services de contre-espionnage...

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 11:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder recolle les morceaux

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder recolle les morceaux de André Caroff sur Livrenpoche.com Sur le "Washington National Airport", David Nathan, délégue du gouvernement israélien, est assassiné par un agent de la C.I.A., un certain John Davison Rockefeller.

Walcott apprend que le même sort est réservé à Moshe Dayan et charge Bonder et ses équipiers de cette grave affaire.

Mais, avant de recoller les morceaux, Bonder sera contraint de jouer les éléphants dans un magasin de porcelaine.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 11:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder plombe le pigeon

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder plombe le pigeon de André Caroff sur Livrenpoche.com À Woodlawn, en Caroline du Sud, fonctionne une énorme usine qui produit en quantité minuscule la substance la plus précieuse du monde, on l'appelle "Californium". Son prix est de dix dollars le micro-gramme, soit 50 milliards le kilogramme.

Georges Simek est ingénieur à l'usine C.F.M. et ses fonctions lui donnent accès à la chambre spéciale où le Californium - est entreposé micro-gramme par micro-gramme...

Vladimir Mackerle, un natif de Prague contacte l'ingénieur en emboutissant sa voiture. Puis, il lui présente la blonde Peggy Reynold qui va compromettre cet homme marié et père de deux enfants.

Dans l'ombre, Paul Bonder et Natacha Stratof attendent que le pigeon soit pris au piège. Mais peut-être que le pigeon feintera à la fois la C.I.A. et le réseau de Karel Pecinka ?

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 11:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder passe au C.U.S.I.

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder passe au C.U.S.I. de André Caroff sur Livrenpoche.com Des Chinois assassinent deux diplomates américains, l'un à Manille, l'autre à Honolulu. Projetés aux Hawaii pour désintégrer ce réseau terroriste désireux de pourrir les néo-relations sino-américaines, Paul Bonder et Natacha Stratof apprennent que Walcott est limogé de la C.I.A. !

Mais, s'ils réussissent cette mission, Walcott a les plus grandes chances de diriger le "Continental United States Intelligence", un nouveau service secret U.S. directement placé sous les ordres de Nixon et disposant de moyens importants.

Si Bonder et Natacha stoppent le réseau asiatique, ils deviendront Cusimen à part entière, ainsi que leurs équipiers habituels. Une furieuse bataille s'engage sous le soleil des îles Hawaii dont les plages dorées se teinteront très vite de sang...

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 10:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]