13 décembre 2019

Bonder et ses loups

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder et ses loups de André Caroff sur Livrenpoche.com À Washington, le général Ward vient d'être chargé par le Pentagone et la Maison-Blanche du projet "Emir".

Projet naturellement top-secret visant à s'emparer du pétrole arabe au cas où les producteurs fermeraient les robinets.

Dans le même ordre d'idée, un projet top-secret prévoit le bombardement de Moscou au cas où...

Habituée à ce dernier, la population américaine réagirait violemment si elle apprenait l'existence du projet "Emir". Aussi, le général Ward grince-t-il des dents en trouvant des micros-espions dans sa salle de conférence.

Paul Bonder et son équipe sont lancés sur la piste de l'espion "politique" qui tente de faire sauter Nixon et son administration. Ils trouveront d'abord un homme de ménage mais la lutte secrète sera chaude après l'escarmouche préliminaire.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 09:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonder et le blé chinois

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder et le blé chinois de André Caroff sur Livrenpoche.com Cette année la récolte de blé chinois a été déficitaire de 4 %. Les États-Unis proposent de fournir le complément en échange d'une certaine quantité de noisettes. Le stock de blé destiné à Pékin est entreposé à Glasgow/Oregon, mais un commando détruit les entrepôts - et le blé par la même occasion - dans le but évident de porter un coup mortel aux échanges commerciaux sino-américain.

Bonder est chargé de découvrir le réseau auteur du sabotage et de défendre le nouveau stock de "blé chinois" que l'on entrepose en toute hâte à Portland.

En temps normal, ce serait un travail de routine. Seulement, l'affaire du Watergate éclate, mobilisant l'État-major du C.U.S.I., si bien que Bonder et son équipe doivent lutter seuls contre un groupement virulent que semble diriger un médecin-colonel de "Army Source".

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 09:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder et la poupée russe

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder et la poupée russe de André Caroff sur Livrenpoche.com Tuer un fonctionnaire américain et faire disparaître son cadavre dans les marais des Everglades, afin qu'il soit dévoré par les alligators, n'est rien. Le remplacer est une autre paire de manches !

Surtout quand ce fonctionnaire travaille au Pentagone et manipule à longueur de journée des documents «top-secret»!

De Washington à Moscou, Paul Bonder suivra Barbara Amosova, une très jolie poupée russe membre du K.G.B., dans le but de découvrir l'école mystérieuse où l'on forme les remplaçants des hautes personnalités américaines.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 09:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder et la marie-salope

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder et la marie-salope de André Caroff sur Livrenpoche.com Comme nul ne l'ignore, une marie-salope est une drague. Celle-ci explose dans une base secrète de la C.I.A.

Au cours de son enquête, Bonder fera la connaissance d'une seconde Marie qui, bien que non salope, le draguera quand même. Mais, pendant ce temps, une autre marie-salope fait route vers son objectif...

Entre sa Marie et les maries, Bonder aura le choix ! Et la plus salope ne sera pas celle qu'on croit !

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 09:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder en solo

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder en solo de André Caroff sur Livrenpoche.com À travers les États-Unis, dix-sept techniciens se sont suicidés, ou ont été accidentés en quelques mois. Chacun occupait un poste important au sein de sen entreprise.

Quand J. technicien à la "Western Electric Compmagny", est tué par un chauffard pilotant une voiture volée, le "Continental United States Intelligence" parachute Paul Bonder à Houston. Très vite, Bonder obtient la preuve que Sherwood a été assassiné par un réseau d'espionnage du groupe "New America" possédant un informateur à la Western.

Bonder découvre une jolie veuve, un jeune garçon vicieux, un homosexuel ivrogne et, lorsqu'il essuie une rafale de mitraillette, il sait qu'II est sur la bonne voie et qu'il vaut mieux que son propre cadavre finisse à la morgue !

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 09:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonder en péril

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder en péril de André Caroff sur Livrenpoche.com La désegrégation aux États-Unis ? Du vent !

Dans l'ombre, une organisation noire prépare sa revanche. Qui s'entraîne à la guérilla au fin fond de l'Arizona ? Qui vend des ampoules d'héroïne pour moins de 5 dollars à la sortie d'un lycée de Lexington/ Kentucky ?

Pour répondre à ces questions, Bonder et ses équipiers devront mettre les bouchées doubles alors que la mort les guettera derrière chaque dune du désert Cochise, la région des "Ghost Towns", les villes fantômes...

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 09:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder en filigrane

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder en filigrane de André Caroff sur Livrenpoche.com Ceci est l'histoire vécue, et romancée, d'un agent commercial nommé John Grant. Parce que sa valise est identique à celle du professeur Robert Demoine, il va se trouver mêler à une affaire d'espionnage banale, mais qui, en raison même de son involontaire participation, va prendre des dimensions remarquables.

Dans ce train, Grant est assis à côté de Demoine. Brusquement, le professeur a un malaise. Obligeamment, Grant lui cède sa place auprès de la fenêtre, si bien que la valise de l'un se trouve au-dessus de l'autre et inversement...

Quand les agents de Terousian abattront le professeur, ils voleront la valise de Grant qui, de ce fait, entrera sans le savoir en possession de plans d'une valeur inestimable. Naturellement, les espions vont traquer Grant, le besogneux, le malchanceux, qui avec de la chance, tirera son épingle du jeu.

Au nez et à la barbe de Bonder qui, dans cette histoire, ne fera que de la figuration.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 09:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder en duplex

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder en duplex de André Caroff sur Livrenpoche.com Un prototype "S.G. 2001" s'écrase sur la base secrète de Aravaipa. Une vedette proto coule au large de San Diego. Un blindé expérimental saute à Santa Fe...

Paul Bonder et son équipe interviennent et se heurtent ou plus épais mystère de leur carrière.

Bonder en duplex ? C'est trois enquêtes menées de front, à des kilomètres de distance, et qui s'achèvent simultanément à Los Angeles dans un bain de sang.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 09:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder donne l'estocade

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder donne l'estocade de André Caroff sur Livrenpoche.com Il se précipita sur elle, allongée sur le lit, mais ses pieds glissèrent avec la carpette et le coupe-papier qu'elle tenait lui perfora le foie. Avec neuf tonnes et demie de lingots, ce cadavre deviendra le cauchemar de Bee Molthan, et la préoccupation majeure de Paul Bonder et de ses équipiers.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 09:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder dénude la Madone

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder dénude la Madone de André Caroff sur Livrenpoche.com Agent du "Continental United States Intelligence", Tacchella est << suicidé >> dans un hôtel de Chicago. II enquêtait sur la disparition de Robert Lansing, ex-directeur du département électronique de la N.A.S.A. au Cap Kennedy.

Or, compte tenu des progrès soviétiques en matière de missiles, la disparition de Lansing inquiète Washington. Dans la valise de Tacchella, Paul Bonder découvre un rapport accusant la femme et la fille de Lansing auxquelles son malheureux collègue a rendu visite avant d'être assassiné.

Bonder se rend chez elles, mais rien dans le comportement des deux femmes ne correspond à la description de Tacchella. En outre, elles rentrent de vacances et la maison était vide la veille. Tacchella a peut-être rêvé mais, comme son cadavre repose à la morgue, Bonder attaque sèchement.

II décapitera le réseau ennemi mais y laissera des plumes et un peu de son coeur.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 09:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]