Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 616
17 mars 2009

Opération Salvamento

de Don Pendleton

L'Exécuteur avait vu surgir les deux véhicules, et un brutal flot d'adrénaline avait fulguré dans ses veines.

Des canons d'armes venaient de pointer aux portières, tandis que, devant le taxi dans lequel se trouvait Mack Bolan, le marchand de journaux se redressait brusquement, un pistolet-mitrailleur au poing.

Le Guerrier cria au chauffeur de se coucher, alors, que, déjà, le cataclysme s'abattait sur eux.

Éditions VAUVENARGUES

Publicité
17 mars 2009

Mortel assaut sur San Diego

de Don Pendleton

Couverture du livre : L'Exécuteur-203- Mortel assaut sur San DiegoLe mobster sursauta violemment en apercevant la haute silhouette comme jaillie du néant.

Sa main droite plongea aussitôt à la recherche de son arme, mais il était déjà trop tard. Il ressentit le choc d'un coup de marteau dans la poitrine et son corps glissa le long du mur qu'il souilla de son sang, sous le regard de glace de l'Exécuteur.

Éditions VAUVENARGUES

17 mars 2009

Le baiser de la pieuvre

de Don Pendleton

Don Pendleton - Le baiser de la pieuvre.L'inquiétude taraudait l'Exécuteur depuis un moment, et il avait beau se dire que son instinct lui jouait des tours, le malaise persistait.

La jeune femme pour laquelle il avait parcouru cinq mille kilomètres était en danger et il n'avait pas la moindre idée de comment lui venir en aide.

En revanche, il savait quel genre de mort l'attendait si elle était tombée entre les mains de la mafia.

Éditions VAUVENARGUES

17 mars 2009

Halalli à Cincinnati

de Don Pendleton

Couverture du livre : L'Exécuteur-201- Hallali à CincinnatiConsidérant ce qui aurait dû être son tombeau - un magma de tôles pliées et de verre éclaté - l'Exécuteur sentit une colère glacée monter en lui.

Alors, le fantastique Automag. 44 Magnum logé dans la paume de sa main, il monta sans la moindre hésitation à la rencontre des buteurs de la mafia.

Éditions VAUVENARGUES

17 mars 2009

Massacre à Miami

de Don Pendleton

Couverture du livre : L'éxecuteur-198- Massacre à MiamiLe pourri était hypnotisé par la petite médaille de bronze qui venait rouler sur la table, se demandant quelle signification elle pouvait avoir.

Mais dans le regard couleur de banquise qui le foudroyait, il trouva la réponse à sa question muette: elle signifiait sa mort prochaine.

Il fut tenté de demander grâce, mais lorsque le sinistre Beretta apparu devant ses yeux, il comprit qu'il était trop tard.

Éditions VAUVENARGUES

Publicité
17 mars 2009

Échec et mat pour un pourri

de Don Pendleton

Don Pendleton - Echec et mat pour un pourri.Mack Bolan positionna le réducteur de son du Beretta 93-R, et, d'un seul projectile silencieux, fit exploser l'unique ampoule qui éclairait les lieux, plongeant la pièce dans l'obscurité.

Deux secondes lui furent nécessaires pour que ses yeux s'habituent à la pénombre, puis, avançant vers le couloir il entendit des voix étouffées et des bruits de pas.

Le cortège funèbre marchait vers sa propre mort.

Éditions VAUVENARGUES

17 mars 2009

Clash mortel sur Philadelphie

de Don Pendleton

Couverture du livre : L'Exécuteur-181- Clash mortel sur PhiladelphieLà-bas, entre les deux hangars, plusieurs silhouettes se déplaçaient rapidement le long du quai. Un mouvement semblable s'effectuait depuis le véhicule tapi dans l'ombre.

Bolan mit aussitôt le M-16 en ligne et expédia une courte rafale en direction des amici. Dans le vacarme des détonations, trois impacts sanglants apparurent sur le visage et sur la gorge de Lonnie Pozzaro qui émit un gargouillis affreux.

Le sang commençait à couler sur Philadelphie.

Éditions VAUVENARGUES

17 mars 2009

Blitz éclair à Hollandia

de Don Pendleton

Couverture du livre : L'Exécuteur-180- Blitz éclair à HollandiaPosté sur le toit d'un grand immeuble, Mack Bolan observait le bureau dans la lunette montée sur son fusil Walther WA-2000.

Il sélectionna tranquillement sa cible, assura sa position, visa avec soin, sans se presser. Inspirant profondément, il relâcha un peu de son souffle et déglutit pour bloquer sa respiration. Son doigt s'enroula autour de la détente.

À plus de cent mètres de là, sa cible souriait...

Éditions VAUVENARGUES

17 mars 2009

Danger mortel à Mexico

de Don Pendleton

Don Pendleton - L'exécuteur Tome 177 : Danger mortel à Mexico.Lorsque les explosions eurent cessé, Mack Bolan conserva l'impression d'être complètement sourd.

Il gagna le sommet de la colline pour observer la scène de désolation, quelques centaines de mètres au-dessous. Les cadavres des pourris jonchaient le sol par dizaines.

Son séjour au Mexique commençait à peine, et ce qui ne devait être qu'une simple mission d'observation avait viré au carnage.

Éditions VAUVENARGUES

17 mars 2009

Les chevaux de sang

de Don Pendleton

Couverture du livre : L'Exécuteur -163- Les chevaux de sangLevant le Desert Eagle, l'Exécuteur tira une fois. L'homme se cabra, puis retomba mollement sur le volant de la Impala en flammes. Le feu se chargerait de terminer le travail et d'envoyer le pourri là où était sa vraie place: en enfer !

Et il n'y resterait pas seul très longtemps, car Mack Bolan entendait bien expédier là-bas toutes les ordures qui terrorisaient Boston sous les bombes incendiaires.

Éditions VAUVENARGUES

Publicité
Publicité