15 septembre 2014

Frontière suisse

de Jean-Marie Stoerkel & Patrick Rambaud

frontiere suisseCamionneur au chômage, Marceau aurait accepté n'importe quel transport. 

Mais le 26 février 1979, quand les douaniers de la borne 9 font sauter les plombs de son camion TIR, a la frontière entre Bâle et Hulhouse, ils trouvent dans la remorque neuf cents cartons de cigarettes de contrebande, des Winston fabriquées dans les pays de l'Est.

À partir de cet incident, une formidable enquête commence...

Éditions OLIVIER ORBAN

Posté par Krri à 08:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]


14 septembre 2014

Un séduisant étranger / Une vie à protéger

Un séduisant étranger

de Marilyn Tracy

une vie a protegerQui cherche à la faire fuir ? 

Jeannie vit dans la peur depuis que les incidents se multiplient à Rancho Milagro, le domaine qu'elle vient d'acheter au Nouveau-Mexique afin d'y faire construire un orphelinat. 

Certes, les gens du coin n'ont pas vu son arrivée d'un bon oeil. Mais jamais elle n'aurait pensé être la cible de menaces si angoissantes ! 

Aussi, quand Chance Salazar, qu'elle vient d'embaucher pour s'occuper de sa propriété, lui révèle qu'il est en réalité un agent fédéral en mission et lui propose de la protéger, accepte-t-elle sans hésiter. 

Chance, qu'elle s'était pourtant juré d'éviter le plus possible, tant il provoque en elle un trouble irrépressible depuis son arrivée au ranch...

~~~

Une vie à protéger

de Debra Webb

- Jonathan... Rappelle-moi, je t'en supplie. J'ai besoin de ton aide. C'est une question de vie ou de mort...

En entendant la voix de Melissa au bout du fil, Jonathan sent l'émotion l'étreindre. Jamais il n'aurait pensé que la femme qu'il aime encore - mais qu'il a quitté trois ans plus tôt, incapable de lui faire supporter sa vie de soldat - le recontacterait un jour. 

Il faut dire que Melissa est bouleversée: sa nièce de trois ans a été enlevée et aucune demande de rançon n'a suivi. 

Sans hésiter, Jonathan accepte de rentrer de toute urgence - tout en sachant que revoir Melissa et lui cacher ses sentiments va certainement être la pire épreuve de sa vie...

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 07:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Une mystérieuse fascination / Au nom d'un enfant

Une mystérieuse fascination

de Debra Webb

une mysterieuse fascinationEn découvrant, un soir, qu'elle est enfermée dans l'immeuble où elle travaille, Elaine sent la panique la gagner. 

Mais bientôt, elle constate avec soulagement qu'elle n'est pas seule: un homme, très séduisant et mystérieux, est lui aussi captif de cette prison de verre.

Un soulagement de courte durée toutefois, car Brad gibson, son compagnon d'infortune, ne tarde pas à lui révéler qu'ils ne sont pas enfermés là par hasard, et qu'il détient un secret susceptible de mettre leurs deux vies en danger...

~~~

Au nom d'un enfant

de Dani Sinclair

En apprenant qu'elle est enceinte, Sydney ressent d'abord un bonheur immense. Mais lorsqu'on lui révèle que le père de son enfant vient d'être assassiné par des hommes qui la recherchent, l'angoisse la submerge. 

C'est alors qu'elle reçoit la visite d'un inconnu qui se prétend son beau-frère. Ignorant si elle peut se fier à lui, Sydney accepte néanmoins son aide, avec en tête une seule idée: protéger à tout prix la vie de l'enfant qu'elle porte.

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 07:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Dans l'ombre du mystère / Un rôle bien trop troublant

Dans l'ombre du mystère

de Nora Roberts

un role bien trop troublantQuand il arrive chez Stella O'Leary, Jake Dakota ne s'attend pas à découvrir que la jeune femme qu'il est censé envoyer en prison est une superbe rousse aux jambes interminables, pour laquelle il ressent aussitôt un désir intense, fulgurant.

Et très vite, il acquiert la certitude que cette fille n'a vraiment rien de la meurtrière qu'on lui a décrite, et qu'ils ont été tous deux victimes d'un coup monté.

Prêt à tout pour découvrir qui les a ainsi manipulés, et à protéger la femme dont il est en train de tomber irrémédiablement amoureux, Jake décide d'éclaircir le mystère qui entoure Stella...

~~~

Un rôle bien trop troublant

de Debra Webb

Nous avons besoin de vous pour une mission relevant de la sécurité nationale. Si vous acceptez, nous travaillerons en duo et vous vous ferez passer... pour ma femme. 

Les yeux noirs, perçants, que l'agent John Logan darde sur Erin tandis qu'il attend sa réponse la tétanisent. Bien sûr, elle va dire oui; John ne lui a-t-il pas promis qu'en échange de sa collaboration il laverait son honneur et la blanchirait des accusations de fraude dont elle est la victime ? 

Pourtant, elle est terrifiée. Car, en plus de risquer sa vie, elle va devoir feindre d'être l'épouse de cet homme incroyablement séduisant et le côtoyer de jour... comme de nuit. Et, pour elle, c'est peut-être là que réside le véritable danger.

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 07:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

La passion pour alibi / Au risque de s'aimer / Une femme en otage

La passion pour alibi

de Debra Webb

la passion pour alibiSimon Ruhl, détective privé, n'a d'yeux que pour Jodie Randolph, une responsable de banque impliquée dans une affaire de blanchiment d'argent. 

Alors qu'il devrait se méfier d'elle il ne peut s'empêcher d'éprouver pour Jodie des sentiments incongrus: de la fascination et, peut-être même, de l'amour...

À tel point que, bientôt, un choix s'impose à Simon: protéger Jodie envers et contre tout, ou la traiter comme un suspect et gâcher leur passion naissante...

~~~

Au risque de s'aimer

de Sally Tyler Hayes

Pour piéger Alex Hathaway, activement recherché par les services secrets l'agent Geri Sinclair n'a rien trouvé de mieux que de jouer les demoiselles en détresse... Et ça marche ! 

Mais très vite, alors qu'elle tient Alex dans ses filets, Geri doit se rendre à l'évidence: il n'a rien du traître félon qu'on lui a décrit. Décontenancée par la prévenance - et le sex appeal ! - d'Alex, Geri hésite bientôt à le livrer aux autorités. 

Serait-elle en train de tomber amoureuse ?

~~~

Une femme en otage

de Linda Lael Miller

Passionnée d'aventure, Olivia sillonne seule le désert mexicain lorsqu'elle est enlevée par des miliciens, puis conduite chez un certain Esteban Ramirez, celui que les guérilleros surnomment El Leopardo... Un homme au regard de braise, aussi intimidant qu'énigmatique. 

Peut-elle vraiment le croire quand il prétend avoir agi pour son bien ? Car Esteban a beau la traiter avec tous les égards, Olivia n'en reste pas moins sa prisonnière...

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


L'inconnu que j'aimais

de Debra Webb

l'inconnu que j'aimaisEn proposant à Emily Hastings les services de son agence de détectives privés afin de l'aider à faire la lumière sur le meurtre de son père, Victoria Colby ne s'attendait pas à être personnellement mêlée à l'affaire... 

Mais bientôt, des preuves accablantes viennent accuser Jim, son fils, qui nie pourtant tout lien avec le meurtre. Et puis il y a ces lettres compromettantes, vieilles de près de vingt ans, retrouvées chez le père d'Emily et adressées à James Colby, son défunt mari... 

Autant d'indices étranges et troublants qui lient inexorablement l'assassinat du père d'Emily Hastings à la famille Colby.

Sentant son fragile univers sur le point de s'écrouler à nouveau, Victoria confie l'enquête à Daniel Marks, un homme aussi énigmatique que séduisant, afin qu'il trouve la vérité - quelle qu'elle soit - sur son fils, mais aussi sur son mari, cet inconnu qu'elle croyait pourtant si bien connaître...

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 06:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Étrangère à son passé / Une innocente à protéger

Étrangère à son passé

de Debra Webb

etrangere a son passeLorsque ses rêves prémonitoires aident la police à retrouver un kidnappeur, Darby fait la une des médias. Une popularité qui chamboule toute sa vie et l'oblige à emménager dans une nouvelle résidence, où elle fait la connaissance d'Aidn, son très séduisant voisin.

Infiniment troublée à son contact, elle commence bientôt à faire des rêves étranges, qui l'amènent à penser que leur rencontre n'est peut-être pas le fruit du hasard: cet homme mystérieux aurait-il un lien avec son propre passé dont elle ne possède que des bribes ?

~~~

Une innocente à protéger

de Cassie Miles

Nicole alerte la police: son colocataire a disparu et c'est à elle qu'on demande une rançon.  Paniquée, elle l'est aussi à l'idée qu'on fouille dans sa vie, elle qui se cache pour fuir un mari violent. 

Qui sait si son passé mystérieux et son absence d'attaches dans la région ne vont pas faire d'elle la suspecte idéale ?

Seule contre tous, elle trouve cependant un allié en la personne de Mace Sheridan, le ténébreux shérif. Seulement, pour le convaincre de son innocence, Nicole va devoir faire un pas décisif: s'ouvrir à lui en toute confiance...

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 06:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Troublante disparition / Ensemble, dans la tourmente

Troublante disparition

de Julie Miller

ensemble

Où est Katie ?  Madeline ne peut s'empêcher d'envisager le pire depuis que sa nièce de dix-sept ans - enceinte -, a disparu. 

Alors quand le procureur Dwight Powers se présente chez elle avec un nouveau-né - celui de Katie, qu'elle a laissé dans son bureau avec une lettre expliquant qu'elle ne pouvait s'en occuper -, elle se sent plonger en plein cauchemar.

Pourquoi Katie a-t-elle décidé d'abandonner son enfant plutôt que de le lui confier? Et surtout, est-elle toujours vivante? 

Terrifiée, elle supplie Dwight de l'aider à retrouver sa nièce.  En tant que procureur, il doit avoir de bons contacts dans la police. Et puis, il émane de lui un calme et une assurance qui la réconfortent, et la troublent tout à la fois...

~~~

Ensemble, dans la tourmente

de Debra Webb

Décidée à rompre avec lui, Maggie se rend chez Slade. La mascarade qui leur tient lieu de relation n'a que trop duré. Chaque fois qu'il pose les yeux sur elle, Slade fait naître en elle une passion qu'elle n'avait jamais connue avant, et il est un amant merveilleux. 

Mais il ne veut ni s'engager ni fonder une famille et, au bout de deux ans, Maggie en a assez d'attendre qu'il change d'avis.  

En sonnant à sa porte, elle est donc loin d'imaginer qu'elle va devoir renoncer à cette rupture. Et pourtant...  Slade est poursuivi, lui explique-t-il, et leur seule chance à tous les deux de survivre, c'est de fuir.

Ensemble.

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 06:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Dangereuse amnésie / À la place d'une autre

de Debra Webb

dangereuse amnesie

Dangereuse amnésie

Surtout, maintenez le contact avec nous...

Une phrase, obsédante, qui revient sans cesse.  C'est la seule chose dont se souvient Katherine Robertson depuis l'accident de voiture dans lequel elle a perdu la mémoire.  Mais avec qui doit-elle rester en contact ?  Et pour quelle raison ?  Impossible de se souvenir...

Ayant trouvé refuge chez un certain Jack Raine, Katherine est envahie par un étrange sentiment de peur - une peur inextricablement liée à cet homme.  Un homme à la fois séduisant et inquiétant, constamment sur ses gardes, qui semble avoir bien des secrets à cacher...

~~~

À la place d'une autre

Le jour où, sans être vue, elle assiste au meurtre d'Ann, sa meilleure amie, Kelly Parker est terrifiée. Car elle comprend immédiatement que ce n'est pas Ann, mais bien elle qui était visée, et qu'elles ont été confondues. 

Persuadée que les tueurs vont très vite s'apercevoir de leur erreur, Kelly décide de se faire passer pour Ann. 

Et remet son sort entre les mains de Trent Tucker, un privé qui prétend être le seul à pouvoir la protéger...

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 06:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 septembre 2014

Mon frère en Alabama

de Mike Stewart

mon frere en alabamaÀ peine a-t-il monté son cabinet à Mobile que l'avocat Tom McInnes est rappelé à Coopers Bend, petite ville de l'Alabama, où son jeune frère, Hall, vient de se noyer dans des circonstances troublantes. 

De fait, il l'apprend vite, il y a bien eu meurtre, mais incompétence, crainte ou désir de ne pas faire de vagues, le shérif local ne semble guère pressé de découvrir l'assassin. Aussi bien Hall était-il un vaurien qui pariait de grosses sommes auprès de bookmakers liés aux milieux louches de La Nouvelle-Orléans.  

Seul un certain Gerrard, "l'homme le plus dangereux" de la région, a l'air de savoir ce qui s'est vraiment passé. Mais donnant donnant: Tom ne pourra connaître la vérité que s'il accepte des conditions qui n'ont rien de très honnête. 

Pris au piège, Tom se lance dans une enquête dont il sortira plus que meurtri.

Éditions du SEUIL

Posté par Krri à 11:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]