Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Fiches livres

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 163
22 juin 2020

Le mystère de la clinique Morhaven

de Leona Karr

Lorsque la recherche médicale devient un piège mortel, associé à la cupidité et à la soif de pouvoir...

Accident ? Suicide... ou assassinat ?

À Pine Haven, on vient de retrouver une femme morte, dans le Torrent du Diable — Devil's Creek. Le nom de la victime ? Loretta Davenport. Atteinte de sclérose en plaques, elle a payé très cher un traitement expérimental, à base de venin de serpents. Le suspect, lui, semble tout désigné : le Dr Dave Matthews.

Chercheur et spécialiste des travaux sur les venins, c'est lui qui a mis au point cette substance, volée, prétend-il, dans le coffre de son labo, mais que l'on a retrouvée dans les veines de la victime.

A-t-il vraiment testé sur elle ce traitement ?

Kit McKenna n'est pas de cet avis. Pour plusieurs raisons. D'abord, Dave a été son mari. Jamais, elle le sait, il n'aurait risqué la vie d'une malade, même pour son prestige personnel. Ensuite, parce que, en tant qu'enquêtrice de la "Food and Drug Administration", elle a accès aux secrets du dossier, et qu'une piste bien différente la conduit à soupçonner d'autres médecins.

Enfin, parce qu'elle est encore amoureuse de Dave, et qu'elle ne peut le laisser accuser...

Éditions HARLEQUIN

Publicité
22 juin 2020

Au bord de la folie

de Lee Karr

Au bord de la folie par KarrAu milieu de son cauchemar, Maurie répétait inlassablement : je ne suis pas Dwana..., comme une formule magique capable de la ramener à la réalité.

Pourtant, lorsqu'elle soulevait les paupières, elle ne retrouvait toujours pas la petite pièce de la pension irlandaise, dans laquelle elle s'était assoupie quelques minutes plus tôt, mais de nouveau la grande chambre luxueuse aux plafonds hauts ornés de moulures où on la prenait pour quelqu'un d'autre... Pour Dwana...

Qui était Dwana ? Et pourquoi cette nourrice portant une fillette dans les bras, et cette infirmière dure et déplaisante s'évertuaient-elles à l'appeler ainsi ?

En fait, plus Maurie tentait de les dissuader qu'elles faisaient erreur, plus l'infirmière lui intimait l'ordre de se coucher, la menaçant d'appeler un certain Olivier si elle n’obéissait pas. Seule la fillette semblait convaincue que Maurie n'était pas sa mère, et pleurait convulsivement.

Mais l'enfant avait deux ans et ne pouvait pas parler... Maurie sentait les filets de l'horrible cauchemar se refermer doucement sur elle.

Éditions HARLEQUIN

22 juin 2020

Le voile du soupçon / À force de t'aimer

Le voile du soupçon

de Leona Karr

Le voile du soupçon - A force de t'aimer (Harlequin Black Rose) par [Leona Karr, Linda Winstead Jones]Quand, suite à l'incendie de sa maison, on lui propose de s'installer quelques mois dans un manoir du Colorado pour le rénover, Caroline Fairchild, décoratrice d'intérieur, accepte sans hésiter.

Mais une fois sur place, elle déchante : Wes Wainwright, le propriétaire des lieux, lui réserve un accueil glacial, et elle se sent très vite oppressée dans cette maison lugubre et totalement isolée du monde extérieur, que Danny, son fils de six ans, lui avoue détester.

Une demeure dont les habitants semblent murés dans un silence inquiétant, comme pour mieux protéger les secrets de Wes...

~~~

À force de t'aimer

de Linda Winstead Jones

Témoin d'un meurtre au cours de son jogging matinal, Grace Madigan est bouleversée. Car le tueur, qui l'a vue - regardée même -, cherchera inévitablement à s'en prendre à elle.

Incapable de rester seule, elle se réfugie chez Ray, son ex mari, et accepte sa protection avec un soulagement mêlé d'une joie secrète. Car Ray est le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Même si elle l'a quitté cinq ans plus tôt, ne supportant plus les risques permanents auxquels l'exposait son métier de policier.

Mais aujourd'hui, alors qu'elle se retrouve à son tour au cœur du danger, une certitude s'impose à elle : sans avoir jamais osé se l'avouer, elle est toujours amoureuse de lui.

Éditions HARLEQUIN

22 juin 2020

L'ange gardien

de Leona Karr

Acheter le livre d'occasion L'ange gardien sur livrenpoche.comTout au long de ces dernières années, Shanna a fait semblant de croire à l'existence d'Ariel, une enfant blonde de dix ans que sa fille Holly a inventée de toutes pièces... pour se sentir moins seule, sans doute.

Et depuis qu'elles ont emménagé dans cette maison isolée au milieu des montagnes, la jeune femme est presque heureuse d'être relayée auprès de la petite Holly par cette "présence", fût-elle imaginaire...

Mais la jeune femme, peu après son arrivée, ne s'attend certes pas à être victime d'un accident, et encore moins à être secourue par un médecin providentiel.

Un homme très séduisant prêt à jurer qu'il a été guidé sur les lieux par une mystérieuses fillette blonde d'une dizaine d'années...

Éditions HARLEQUIN

22 juin 2020

Obsédantes visions

de Lee Karr

Acheter le livre d'occasion Obsédantes visions sur livrenpoche.comLa mort en direct…

Tyla Templeton se dressa d'un bond dans son lit. Une violente lumière orangée, la même que dans son rêve, dansait sur le mur de sa chambre. Profondément troublée, la jeune psychiatre tenta d'analyser cette vision nocturne. Jamais encore elle ne s'était identifiée à l'un de ses petits patients au point de faire les mêmes cauchemars que lui.

Car l'accident qu'elle venait de revivre était bien celui qui avait coûté la vie à la mère de Cassie Archer. L'enfant lui avait relaté ce drame lors d'une de leurs séances ; et dans son rêve, Tyla avait clairement distingué le précipice, la femme qui sombrait...

Mais cet homme qu'elle avait vu quitter le véhicule quelques secondes avant la chute fatale, qui était-il ? Ces yeux bleu marine, ces cheveux noirs... Mon Dieu ! songea-t-elle avec horreur. Les "visions" de la petite Cassie expliquaient peut-être la profonde aversion qu'elle éprouvait pour son père...

Clay Archer, le trop séduisant homme d'affaires, avait-il pu tuer sa femme ?

Éditions HARLEQUIN

Publicité
22 juin 2020

Le tunnel maudit

de Leona Karr

Acheter le livre d'occasion Le tunnel maudit sur livrenpoche.comDepuis son enfance, Colin Delaney vit dans la hantise d'être le descendant d'une lignée d'hommes peu recommandables. Son père n'a-t-il pas, comme sa mère le lui a tant répété, lâchement abandonné le foyer conjugal ?

Et son aïeul surtout, cet aïeul dont on prétend qu'il a du sang sur les mains, ne pèse-t-il pas lourd sur la conscience des Delaney depuis un siècle ?

Justement, Colin vient de vendre la demeure familiale, dans l'espoir que ce funeste souvenir cesserait de l'obséder, de l'empêcher de vivre et d'aimer. Mais la nouvelle propriétaire, une jeune femme dont il est tombé follement amoureux, réveille sans le vouloir ses plus profondes terreurs.

Spectres, tunnel maudit, la demeure regorge selon elle de menaces venues d'un autre âge. Colin se demande avec désespoir pourquoi il est ainsi condamné à porter le passé familial comme un fardeau.

Jusqu'au moment où, comme en réponse à ses questions - ou à ses pires cauchemars -, il se voit projeté avec sa jeune compagne en 1888, à l'époque où vivait son redoutable ancêtre.

Éditions HARLEQUIN

22 juin 2020

Étranges réminiscences

de Lee Karr

Etranges réminiscences par KarrLynne Delevan se réveilla en sursaut, haletante. Un air des années soixante s'élevait dans l'obscurité de la maison. Elle se savait pourtant seule, dans la grande demeure nichée au coeur du Colorado...

Elle se leva et se dirigea vers le salon. C'est alors qu'au seuil de la pièce, un tableau des plus étranges la cloua sur place. Tout le décor avait changé, mais surtout, elle n'était plus seule. Un vieil homme, une jeune fille et un petit garçon, surgis de nulle part, occupaient un coin du salon. L'enfant semblait la voir. Pas les autres.

Elle tendit vers lui une main mal assurée... et ne rencontra que le vide.

En un clin d'oeil, la vision s'était évanouie, la laissant pantelante dans l'encadrement de la porte.

Éditions HARLEQUIN

22 juin 2020

Complot de famille

de Leona Karr

Complot de familleElle vient d’hériter d’une famille… et des pires ennuis qu’elle ait jamais connus…

Quelques heures ont suffi à faire basculer le destin de Carolyn Leigh.

La jeune femme, qui a vécu une enfance solitaire entre orphelinats et familles d’accueil, vient en effet d’apprendre qu’Arthur Stanford lui léguait la moitié des parts de sa prestigieuse société, et que ce célèbre homme d’affaires n’était autre que son grand-père !

Désireuse de connaître enfin sa famille — et de comprendre pourquoi sa mère l’a autrefois abandonnée —, Carolyn doit, dans le même temps, répondre à l’étrange proposition du séduisant Alan Lawrence, un agent fédéral qui souhaite l’épouser sur-le-champ afin de mener une enquête sur d’éventuels trafics organisés au sein même de la société de Stanford...

Éditions HARLEQUIN

22 juin 2020

Leona (Lee)KARR

Biographie

Leona (Lee) Karr est née dans le Colorado. Diplômée d'un B.A de l'Université du Colorado puis d'un M.A, elle enseigne jusqu'à la publication de son premier roman en 1980 (ou 1988 ?).

Elle est l'auteur en tant que Leona Karr ou Lee Karr d'une quarantaine de romans dans le genre sentimental, suspense romantique ou psychologique, romances historiques, romans gothiques et paranormaux jusqu'en 2008.

Elle est Lauréate du "Rocky Mountain Fiction Writer of the Year Award" et du "Colorado's Romance Writer of the Year Award". Aux Éditions Harlequin elle publie en solo une vingtaine de romans dans le genre suspense romantique, nombreuses anthologies avec d'autres auteur(e)s et participe à l'écriture d'opus dans diverses séries de l'éditeur.

(Sources: fantasticfiction / )

~~~

Résumés

  1. Au bord de la folie (Éd. Harlequin - 1993)
  2. Complot de famille (Éd. Harlequin - 2005)
  3. Étranges réminiscences (Éd. Harlequin - 1994)
  4. Le mystère de la clinique Morhaven (Éd. Harlequin - 1996)
  5. Le tunnel maudit (É. Harlequin - 1998)
  6. Le voile du soupçon (Éd. Harlequin - 2008
  7. L'ange gardien (Éd. Harlequin - 1997)
  8. L'enfant témoin (Éd. Harlequin - 2009)
  9. Obsédantes visions (Éd. Harlequin - 1997)
  10. Perdue dans la tempête (Éd. Harlequin - 2010)

Bonne lecture

22 juin 2020

Sisters

de Michelle Adams

Je m’appelle Irène. Mes parents m’ont abandonnée.
Je m’appelle Eleonore. Quand ma sœur avait trois ans, mes parents l’ont abandonnée. Moi, ils m’ont gardée.
Deux sœurs. Deux vies séparées. Une seule et même famille, unie par un atroce secret.

Irène n’avait que trois ans lorsqu’elle a été abandonnée par ses parents. Sa sœur, elle, est restée. Ils lui ont préféré cette sœur tyrannique, destructrice et méchante.

Près de trente ans ont passé. Une nuit, Irène  reçoit un coup de téléphone de cette sœur qu’elle n’a pas revue depuis si longtemps. Eleanor lui apprend que leur mère vient de mourir, et la presse de revenir dans la maison familiale, en Écosse, pour l’enterrement.

En acceptant de renouer avec sa famille, Irène ne se doute pas qu’elle va découvrir une vérité plus traumatisante que celle qu'elle recherche depuis toujours. 

Elle pensait que ses parents ne voulaient plus d’elle. Et si la vérité était plus horrible encore  ?

Éditions BRAGELONNE

Publicité
Publicité