13 décembre 2019

Bonder donne l'estocade

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder donne l'estocade de André Caroff sur Livrenpoche.com Il se précipita sur elle, allongée sur le lit, mais ses pieds glissèrent avec la carpette et le coupe-papier qu'elle tenait lui perfora le foie. Avec neuf tonnes et demie de lingots, ce cadavre deviendra le cauchemar de Bee Molthan, et la préoccupation majeure de Paul Bonder et de ses équipiers.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 09:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonder dénude la Madone

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder dénude la Madone de André Caroff sur Livrenpoche.com Agent du "Continental United States Intelligence", Tacchella est << suicidé >> dans un hôtel de Chicago. II enquêtait sur la disparition de Robert Lansing, ex-directeur du département électronique de la N.A.S.A. au Cap Kennedy.

Or, compte tenu des progrès soviétiques en matière de missiles, la disparition de Lansing inquiète Washington. Dans la valise de Tacchella, Paul Bonder découvre un rapport accusant la femme et la fille de Lansing auxquelles son malheureux collègue a rendu visite avant d'être assassiné.

Bonder se rend chez elles, mais rien dans le comportement des deux femmes ne correspond à la description de Tacchella. En outre, elles rentrent de vacances et la maison était vide la veille. Tacchella a peut-être rêvé mais, comme son cadavre repose à la morgue, Bonder attaque sèchement.

II décapitera le réseau ennemi mais y laissera des plumes et un peu de son coeur.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 09:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder dans l'engrenage

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder dans l'engrenage de André Caroff sur Livrenpoche.com Cette fois, il ne s'agit pas d'un Goulag, mais d'un Boslague perdu au bord du lac Ladoga en Union Soviétique.

Savrassov y est détenu depuis trente ans. Il veut en sortir et demande au colonel Walcott de l'aider par l'intermédiaire de Paul Bonder et de ses équipiers.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 09:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder crève l'écran

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder crève l'écran de André Caroff sur Livrenpoche.com Du Pentagone, la piste conduit directement à Los Angeles et, plus précisément, aux studios désaffectés de la "Metro Goldwyn Mayer" à Hollywood.

Faute de tourner des films, on pratique l'espionnage dans le milieu du cinéma. Certains ne font que de la figuration, d'autres tiennent les premiers rôles.

On galope de Los Angeles à Santa Catalina Island. On se cache derrière un décor que Bonder désintégrera en crevant l'écran. Ce qui, dans la Cité du cinéma, n'a rien que de très naturel...

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 08:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder contre Dr Astro

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder contre Dr Astro de André Caroff sur Livrenpoche.com Les soucoupes volantes attaquent ! Attaquent un laboratoire, tuent les savants, et des << petits hommes jaunes >> repartent avec la terrifiante formule du HB 635 !

Réalité ou fiction ? Qui sait ? Les OVNI pullulent dans notre ciel, n'est-ce pas ?

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 08:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonder connexion 12

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder connexion 12 de André Caroff sur Livrenpoche.com Le camp militaire de Bakers Town, Pennsylvanie, est utilisé pour les essais du nouveau char de combat BHX 560. II est naturellement défendu mais, quand Nizamodée Hossein est tué dans un accident de la circulation, l'on trouvera dans ses bagages un film représentant le BHX 560 en pleine action...

Le film a manifestement été pris depuis un hélicoptère, mais ni les radars ni les sentinelles n'ont enregistré son passage.

Un mystère que Paul Bonder et ses équipiers vont s'efforcer d'éclaircir.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 08:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder casse la baraque

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder casse la baraque de André Caroff sur Livrenpoche.com Robert Dreher va pénétrer dans la chambre à gaz de la prison de San Quentin. II a été condamné à mort à la suite du tragique déraillement du train 609, qui s'est produit deux ans plus tôt, et dont il a formellement été rendu responsable.

Mais, un mois avant l'exécution de Dreher, quatre bâtiments de la Navy coulent après une fantastique explosion.

Le colonel Walcott, chef de la section 6 de la C.I.A., établit un rapprochement entre ces explosions et celle qui fit dérailler le train 609. Il charge Bonder d'interroger le condamné. Celui-ci parle à mots couverts, mais Bonder comprend qu'un sabotage aux conséquences désastreuses va pulvériser la base AUTEC de l'île Andros s'il n'intervient pas.

Assisté par Natacha Stratof, Paul Bonder engage une lutte à mort contre un ennemi invisible, et d'une cruauté sans limite.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 08:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder bonderise l'Éclopé

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder bondérise l'éclopé de André Caroff sur Livrenpoche.com Bondérisation : protection spéciale des métaux ferreux contre la rouille... Si le mot n'avait existé, il aurait fallu l'inventer !

Quoi qu'il en soit, Paul Bonder est lancé dans une sorte de mission impossible par les huiles du "Continental United States Intelligence".

Décor : le Japon.

Adversaires : les Soviétiques appuyés par des sympathisants communistes nippons.

Enjeu : l'ingénieur Yvan Ezhov qui détient tous les secrets du Mig 25...

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 08:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder and Co

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder and Co de André Caroff sur Livrenpoche.com Des Mexicains viennent d'enlever le colonel Kramf, codirecteur du "Continental United States Intelligence". Il sera libéré contre dix millions de dollars-or, le prototype de la nouvelle fusée "Penelope" et un "747 "en bon état de fonctionnement.

Bonder et son équipe se rendent à Vera Cruz afin de négocier la libération du colonel. Une série d'attentats dirigés contre les Cusimen et les ravisseurs de Kramf remet tout en question.

Qui est le troisième larron ? Kramf est-il encore vivant ? Les Mexicains le sont-ils vraiment ? Qui est Mohamed Ali ?

À tout cela Bonder devra répondre.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 08:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 décembre 2019

Le battant

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Le battant de André Caroff sur Livrenpoche.com Jacques Darnay, dit "Le Battant" a écopé de quinze berges de tôle pour meurtre. Il va être libéré après avoir payé sa dette à la société, mais n'ignore pas qu'on l'attend hors de la centrale.

Côté flicaille, il y aura l'O.P.P. Rouxel. Côté truands, faudra compter avec Martel, Ruggeri, Sabatier...

Aussi Darnay rentrera-t-il la tête dans les épaules en franchissant la grille de sa prison, car il s'est préparé à une bagarre saignante. Quand on a planqué 300 briques, en diamants, avant d'être cravaté par les poulets, on peut effectivement redouter le pire !

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 09:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]