20 janvier 2014

La peur à fleur de peau

de Lori Foster

la peur a fleur de peau

Impossible pour Molly Alexander d'oublier les neuf terribles journées qu'elle a passées séquestrée dans le noir, dans les bas-fonds de Tijuana. Elle n'a désormais plus qu'une idée en tête: découvrir qui lui en veut au point d'avoir voulu la faire disparaître.

Son père, un homme d'affaires riche et sans scrupules avec qui elle a des rapports exécrables ? Son ex-fiancé, qui ne lui aurait pas pardonné leur rupture ? Ou encore un déséquilibré décidé à la punir pour les romans parfois audacieux qui naissent sous sa plume ?

Désemparée, Molly doute de tous ceux qui l'entourent.

Seul Dare, l'aventurier et mercenaire ombrageux qui l'a délivrée, lui semble digne de confiance. Mais peut-elle s'en remettre à cet homme qu'elle connaît à peine et qui lui propose aujourd'hui de l'aider à démasquer son ravisseur ?

Rien n'est moins sûr. Car déjà, ce qu'elle ressent pour Dare l'effraie presque autant que le danger qui la menace toujours.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 14:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


La peur sans mémoire

 de Lori Foster

la peur sans memoire

Intense et bouleversante. La nuit qu'Alani vient de passer avec Jackson Savor résonne en elle comme une révélation. Après son enlèvement à Tijuana, deux ans plus tôt, et les cauchemars qui l'assaillent depuis, jamais elle ne se serait cru capable de s'abandonner ainsi dans les bras d'un homme. Et pourtant, Jackson, ce redoutable mercenaire qui n'a de limites que celles fixées par l'honneur, a su trouver le chemin de son coeur.

Hélas, cette parenthèse amoureuse est de courte durée. Au petit matin, à peine sortie de la torpeur du plaisir, Alani comprend qu'il y a un problème: son amant, si empressé un peu plus tôt, a tout oublié de leurs ébats torrides. Pas de doute possible: il a été drogué. Mais par qui ? Et comment ?

Le coupable est-il lié aux odieux trafiquants sur lesquels Jackson enquête ? Ces questions sans réponse, ce sentiment d'impuissance, Alani les supporte d'autant plus mal qu'elle y a déjà été confrontée.

Mais au côté de Jackson, et pour donner une chance à leur histoire, elle est prête à affronter le danger, et ses propres peurs.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 14:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Le saut de l'ange

de Jean-Paul Fosset

le saut de l'ange

Dans un village reculé de France, un jeune homme disparaît en quelques secondes sans qu'il soit possible de retrouver sa trace. Sa mère en mourra vingt ans plus tard sans avoir résolu l'énigme.

Mais un jour, un jeune couple s'installe dans la maison desertée...

L'histoire vraie de Madeleine et de Gabriel est une aventure humaine hors du commun.

Éditions L'HARMATTAN

Posté par elleon à 14:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Le mystère de la dame en rouge

de Patricia Rosemoor

le mystere de la dame en rouge

Comme tous les ans, la direction du grand magasin Westbrook's avait organisé pour Noël une soirée à laquelle étaient conviés tous les membres du personnel. Mais cette fois, la fête avait tourné au drame: on avait assassiné l'un des deux directeurs, Dutch Vanleer.

L'enquête de la police s'annonçait difficile. Seule piste: une mystérieuse silhouette vêtue de rouge que Rand McNabb, l'associé de Dutch, avait vu s'enfuir au petit matin.

Cette silhouette n'etait autre que celle de Shelby Corbin. Comment et pourquoi elle s'était  réveillée, au lendemain de la fête, au côté du corps de son patron, la jeune femme l'ignorait. Une chose était sûre: elle était innocente! Et elle devait au plus vite apporter la preuve à Rand McNabb, lequel avait compris que la mystérieuse dame en rouge et Shelby ne faisaient qu'une...

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 11:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Qui a tué Kim Quillian ?

de Patricia Rosemoor

qui a tue kim

Chris avait perçu la peur de la jeune femme, mais il voulait savoir pourquoi elle était venue se réfugier là, dans le parc d'attractions.

— Allez droit au but. Je vous écoute...

Elle eut un petit rire sans joie.

— Mon histoire va vous sembler sortir tout droit d'un polar de série B. J'ai moi-même du mal à y croire.

— Dites toujours...

— Hier soir, je suis sortie très tard du bureau. Il faisait un temps affreux, il n'y avait pas de taxi. J'ai donc décidé de rentrer chez moi à pied. En traversant la Chicago River, j'ai aperçu un homme sous le pont. Un yacht était amarré au quai, le moteur tournait.

— Un bateau, par ce temps ?

— Oui, c'est ce qui m'a étonnée. Je me suis penchée pour mieux voir. Quelqu'un traînait le corps d'une femme à bord du bateau.

— Un corps ? Comment pouvez-vous affirmer que la femme était morte ?

— C'était en première page du "Chicago Tribune", ce matin. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Il y avait quelqu'un d'autre sur le quai. Quelqu'un que j'ai reconnu, qui m'a vue, et qui a envoyé ses complices à mes trousses. Et ce quelqu'un n'est autre que Stanton Barnes, qui brigue le poste de gouverneur.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 11:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Vengeance par procuration

de Patricia Rosemoor

vengeance par procuration

<< Pas un mot à quiconque si vous voulez revoir votre fille vivante. Rentrez chez vous et attendez nos instructions. >>

Affolée, le coeur battant à se rompre, Honor lisait et relisait ces quelques mots. À présent, ils constituaient tout ce qui la reliait à Nora. Pourquoi lui avait-on enlevé sa petite fille ? Qui avait eu la cruauté de s'attaquer ainsi à un enfant ? 

Autant de questions qui restaient sans réponse. Le cauchemar qu'endurait Honor était la pire chose qui pût arriver à une mère. Et quelles que soient les exigences des ravisseurs, elle savait qu'elle s'y plierait.

Même s'il lui fallait pour cela enfreindre la loi...

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 10:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Pari sur la vie

de Patricia Rosemoor

pari sur la vie

Dans la tête de Samantha résonnaient encore les clameurs horrifiées qui s'etaient élevées de la tribune lorsque son poulain, Sirocco, sur le point de remporter la course, s'était soudain effondré, écrasant son jockey.

Le malheureux n'avait pas survécu. Le pur-sang, lui, s'était remis, mais sa carrière de champion se trouvait compromise... De même que l'avenir du haras qu'elle dirigeait avec sa mère ! songeait Samantha avec désespoir.

Déjà fragile avant cette tragédie, l'entreprise risquait en effet de ne pas se relever. D'autant que l'on avait découvert que Sirocco avait été dopé.

À présent, tout le monde les soupçonnait, sa mère et elle. Devraient-elles mettre la clé sur la porte, renoncer à leur passion  pour les chevaux ? Non impossible! Il fallait découvrir qui était derrière toute cette histoire, et pourquoi. Était-ce elle ou le jockey défunt que l'on visait ? Comment savoir ?

En acceptant l'aide proposée par Doyle McCoy, peut-être. Il connaissait le milieu hippique comme sa poche. Et tant pis si, entre eux, les relations étaient tendues. Pour sauver son haras, et peut-être sa vie, Samantha était prête à faire quelques concessions.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 10:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Mystère en coulisses

de Patricia Rosemoor

mystere en coulisse

Conviée comme témoin au mariage de sa meilleure amie, Natacha découvre avec consternation que les mariés sont tous deux absents au rendez-vous. Ignorant le nom de l'homme que Lily devait épouser dans le plus grand secret, Natacha décide de mener une enquête.

Enquête qui la conduit bientôt dans le casino le plus en vogue de Las Vegas, où Lily travaillait en tant que première danseuse. C'est là qu'elle fait la connaissance de Dan Donatelli, le propriétaire des lieux. Un homme ténébreux à la réputation de don juan, qui détient par ailleurs un inquiétant palmarès: deux fiancées assassinées à coups de couteau.

A-t-il été, comme certains le prétendent, l'amant de la belle Lily ? Se pourrait-il qu'il fût un criminel en dépit des alibis qui le disculpent ? Comment savoir ?

La solution peu à peu s'impose à Natacha, périlleuse, presque suicidaire: vu le désintérêt qu'affiche la police à l'égard de l'affaire, c'est à elle qu'il appartient de vérifier le bien-fondé de ses soupçons!

Même s'il lui faut pour cela s'aventurer très loin dans les coulisses... et se jeter dans la gueule du loup...

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 10:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Le fantôme de Halloween

de Patricia Rosemoor

le fantome de halloween

Pour récolter des fonds au profit d'une association de jeunes dont elle s'occupe, Marine St Clair a décidé d'organiser une fête durant la nuit d'Halloween. Un sombre manoir des environs, Dunescape Manor, lui semble le leu idéal pour abriter les invités déguisés en fantômes.

De son coté, la propriétaire des lieux, Miss Addy, une vieille dame excentrique qui prétend tenir de longues conversations avec son frère disparu, est enchantée de voir sa demeure transformée en château hanté le temps d'une soirée.

Mais, alors qu'elle effectue les premiers préparatifs, Marine a la surprise de voir arriver au manoir le neveu de Miss Addy, Mark Van Halen: que vient-il faire ici 30 ans après la mort mystérieuse de son père ?   Bah, songe la jeune femme sans se démonter, tous ces mystères ne peuvent qu'ajouter à l'attrait de sa réception.

Hélas, à peine s'est-elle ainsi raisonnée que, au comble de la terreur, elle se voit poussée dans un sous-sol obscur par deux mains surgies de nulle part!

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 10:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Un don en héritage

de Patricia Rosemoor

un don en heritage

Keelin à toujours eu la faculté de s'introduire dans les rêves des autres. Surtout de ses proches.

Pourtant, cette fois le rêve n'a rien de familier: elle ne reconnaît rien, ni la maison où elle se trouve, ni la personne dont elle ressent l'angoisse, ni la raison pour laquelle celle-ci s'enfuit dans la nuit obscure... Au réveil, Keelin s'efforce de se raisonner; puis la lettre laissée par sa grand-mère lui revient à l'esprit: "suis les conseils de ton cœur et aide ton prochain. Alors seulement mon legs sera tien".

Ce testament moral est-il lié à son cauchemar ? Faut-il secourir la personne qui s'enfuit ? Elle apprend avec stupeur que la fille d'un magnat des affaire a disparu. Comment convaincre qu'elle a vu cette enfant en rêve et qu'elle partait volontairement fuyant un terrible danger ? Ne va t-elle pas passer pour une folle ?

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 10:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]