21 octobre 2013

Vodka glacée à Boston

de Don Pendleton

vodka glacee

L'Exécuteur saisit son poignard de combat et l'enfonça dans la poitrine du pourri à l'instant où il ouvrait la bouche pour crier. La pointe traversa le coeur.

Le Guerrier retira la lame et l'autre s'effondra au milieu des cartes et des bouteilles de vodka. Le blitz ne faisait que commencer...

La Mafia a brisé sa vie... II brise la Mafia... De New York Chicago, de Palerme à Hong Kong, partout la Mafia a instauré son régime de corruption et de meurtre, elle trouvera sur son chemin: l'Exécuteur.

Éditions VAUVENARGUES

Posté par elleon à 11:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


L'évadé de Pelican Bay

de Don Pendleton

l'evade de pelican bay

Bolan aperçut les deux corps, l'un à côté de l'autre. Il s'approcha. Se penchant sur la jeune fille, il lui posa le pouce dans le cou et sentit un pouls, faible mais constant.

Il fit de même avec Allan S.Travers. Pour lui, en revanche...

La Mafia a brisé sa vie... Il brise la Mafia... Habité de sa haine, Mack Bolan a commencé une croisade meurtrière contre la Mafia. De New York à Chicago, de Palerme à Hong Kong, partout où la Mafia a instauré son régime de corruption et de meurtre, elle trouvera sur son chemin : L'Exécuteur.

Éditions VAUVENARGUES

Posté par elleon à 11:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Hécatombe mexicaine

de Don Pendleton

hecatombe mexicaine

Alors que l'Exécuteur amorçait le mouvement de se redresser, deux silhouettes sombres se découpèrent au-dessus de la cabine du 4x4. Deux pourris dont l'un avait un lance-roquettes à l'épaule, directement pointé sur le Guerrier...

La Mafia a brisé sa vie... Il brise la Mafia... Habité de sa haine, Mack Bolan a commencé une croisade meurtrière contre la Mafia. De New York à Chicago, de Palerme à Hong Kong, partout où la Mafia a instauré son régime de corruption et de meurtre, elle trouvera sur son chemin : L'Exécuteur.

Éditions VAUVENARGUES

Posté par elleon à 11:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Sanglant anniversaire

de Don Pendleton

sanglant anniversaire

Mack Bolan propulsa le Russe vers le premier obstacle venu, et l'aida d'un croc-en-jambe sournois de cour d'école. Le tueur trébucha, battit inutilement l'air, percuta le tronc d'un arbre.

Cela fit un bruit de gong, pour ponctuer un K.O. magistral.

La Mafia a brisé sa vie... Il brise la Mafia... De New York à Chicago, de Palerme à Hong Kong, partout où la Mafia a instauré son régime de corruption et de meurtre, elle trouvera sur son chemin : L'Exécuteur.

Éditions VAUVENARGUES

Posté par elleon à 11:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Ligne de feu sur Nicosie

de Don Pendleton

ligne de feu sur nicosie

La vengeance de Mack Bolan dit l'Exécuteur était simple et féroce : TUER.TUER.TUER... Et, seulement habité de sa haine, il commença sa croisade meurtrière...

Mack Bolan sentait qu'il allait mourir. Il venait d'émerger de l'inconscience. Sa lucidité lui revenait pour lui crier sa propre fin. Cette fois, il n'en sortirait pas. Sous le choc, il avait lâché le micro-Uzi et il était complètement paralysé. Son crâne se vidait et les énormes mains continuaient à serrer son larynx qui craquait.

Il étouffait, la mort était là...

Éditions VAUGIRARD

Posté par elleon à 10:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Assaut sur le Cartel

de Don Pendleton

assaut sur le cartel

Mack Bolan ressentit un choc en pleine tête. Une explosion qui vibra douloureusement à la manière d'un gong.

L'Exécuteur eut l'impression que son crâne allait éclater. Il lui sembla encore percevoir des sons divers très lointains et ressemblant à des plaintes, puis le bruit d'une cavalcade précipitée. Et puis plus rien.

La Mafia a brisé sa vie... Il brise la Mafia. Habité de sa haine, Mack Bolan a commencé une croisade meurtrière contre la Mafia. De New York à Chicago, de Palerme à Hong Kong, partout ou la Mafia a instauré son régime de corruption et de meurtre, elle trouvera sur son chemin : l'Exécuteur.

Éditions VAUVENARGUES

Posté par elleon à 10:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Passage en force

de Don Pendleton

passage en force

Le gros pourri tomba face la première sur le sol. Un autre garde sauta par-dessus son corps en tirant, l'arme à la hanche.

L'Exécuteur lâcha une rafale de trois, dont les ogives renvoyèrent le téméraire à deux mètres au-delà du corps de son camarade de jeu. Mais la partie était loin d'être gagnée...

Au Viêt-nam, ses copains avaient surnommé Mack Bolan, le tireur d'élite, L'Exécuteur.  De New York à Chicago, de Palerme à Hong Kong, partout où la Mafia a instauré son régime de corruption et de meurtre, elle trouvera sur son chemin: l'Exécuteur.

Éditions VAUVENARGUES

Posté par elleon à 10:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Les vampires de Washington

de Don Pendleton

les vampires de washington

Les vampires avaient localisé Mack Bolan. Un pourri venait déjà d'apparaître dans la nuit, louvoyant entre les taillis.

L'Exécuteur lui expédia une rafale silencieuse et, la poitrine constellée d'impacts sanglants, le mobster s'effondra dans les ténèbres.

Mais il n'était pas seul. Toute une équipe de buteurs avait investi les lieux, et le Guerrier savait qu'il ne s'en tirerait pas à si bon compte...

Éditions VAUVENARGUES

Posté par elleon à 10:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Enfer de plomb sur l'Oregon

de Don Pendleton

enfer de plomb

L'Exécuteur expira lentement avant d'appuyer sur la détente. Une expression de surprise se peignit sur le visage du pourri un bref instant, et sa tête partit selon un angle impossible. Des jets de sang et des bouts d'os jaillirent de son crâne, puis l'impact de la balle le projeta hors de sa chaise.

Le blitz venait de commencer.

La Mafia a brisé sa vie... Il brise la Mafia...  De New York à Chicago, de Palerme à Hong Kong, partout où la Mafia a instauré son régime de corruption et de meurtre, elle trouvera sur son chemin: l'Executeur.

Éditions VAUVENARGUES

Posté par elleon à 10:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Justice mafieuse

de Don Pendleton

justice mafieuse

Les pourris étaient bien plus prévoyants que Mack Bolan ne l'avait imaginé. Ils étaient venus avec un troisième véhicule de soutien. Et ses occupants, R-M. pointés, étaient déjà presque sur lui.

L'Exécuteur passa la marche arrière et pressa la pédale d'accélérateur. Dans un hurlement de pneus, il fit bondir sa voiture, dans une tentative désespérée.

Lorsque la Mafia avait provoqué la mort de la mère, du père et de la soeur de Mack Bolan, elle ignorait une chose : au Viêt-nam, ses copains avaient surnommé Mack Bolan, le tireur d'élite, L'Exécuteur. Sa vengeance était simple et féroce : tuer... De New York à Chicago, de Palerme à Hong Kong, partout où la Mafia a instauré son régime de corruption et de meurtre, elle trouvera sur son chemin : l'Exécuteur.

Éditions VAUVENARGUES

Posté par elleon à 10:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]