14 janvier 2014

Mystérieuse attirance / Je serai là pour toi

Mystérieuse attirance

 de Carol Ericson

mysterieuse attiranceQuelle étrange impression de déjà-vu...

Se pourrait-il qu'avant le grave accident de voiture qui, quatre ans plus tôt, l'a laissé amnésique aux abords de Silverhill, Julia ait connu l'homme qui s'avance aujourd'hui vers elle? Un certain Ryder McClintock, dont on dit au village qu'est de retour après une longue absence...

Plus troublant encore pour elle, il y a cette ressemblance entre Ryder et Shelby, la fillette dont Julia était enceinte au moment de l'accident. Des questions qui la laissent perplexe et révoltée.  

Car s'il s'avère que Ryder est véritablement le père de Shelby, comment expliquer qu'il n'ait pas cherché à les retrouver plus tôt, elle et sa fille ?

~~~

Je serai là pour toi

de Justine Davis

Un garde du corps ?  Qui la suivra vingt-quatre heures sur vingt-quatre, où qu'elle aille?  

Bien qu'elle ait été agressée deux fois en une semaine à peine, Lilith Mercer refuserait tout net cette surveillance si elle ne lui était pas imposée par son patron.

Car c'est au séduisant Tony Alvera que la mission a été confiée - Tony, un collègue de l'agence de protection rapprochée où Lilith travaille comme assistante, mais surtout l'homme qui l'attire tant, depuis si longtemps, et qu'elle s'était jusque-là efforcée d'éviter...

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 14:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


La femme traquée / Troublante attirance

La femme traquée

de Carol Ericson

la femme traqueeSurprise, un soir à l'hôpital, par un homme cagoulé qui vient d'assassiner son patron, Lacey Kirk ne doit son salut qu'à l'intervention de Nick Marino, le chirurgien occupant le cabinet voisin.  

Un homme à la réputation de séducteur qu'elle a jusqu'alors toujours cherché à éviter.

Mais lorsque Nick lui apprend que son patron se livrait à des pratiques frauduleuse et que, parce qu'elle travaillait pour lui, elle se trouve en danger, Lacey n'a d'autre choix que d'accepter l'aide qu'il lui propose...

~~~

Troublante attirance

de Jenna Ryan

Policier à San Francisco, Vanessa Connor refuse de céder à la terreur quand, l'une après l'autre, ses anciennes camarades d'université se font assassiner.  

Persuadée que c'est elle qui est réellement visée, et que le tueur brouille les pistes en s'en prenant à ses amies, elle refuse d'être déchargée de l'affaire et n'accepte que contrainte et forcée à la protection d'un garde du corps.  

Car non seulement l'agent Josh Maguire la gêne dans son enquête en la suivant ainsi vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais l'aura de sensualité qu'il dégage est peu compatible avec l'extrême vigilance dont elle doit faire preuve.

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 14:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Carol ERICSON

Biographie

Carol Ericson est, dès son plus jeune âge, une "dévoreuse" de livres, passion dévorante encore aujourd'hui au grand dam des ses propres enfants. Elle évolue dans les genres littéraires au fur et à mesure de sa scolarité et en vieillissant, finit par trouver que les histoires où se mêlent suspense et romance avec une fin toujours heureuse sont les plus attrayantes et... pourquoi n'en écrirait-elle pas elle-même ?

Mais avant de devenir l'auteur prolifique et récompensée qu'elle est aujourd'hui avec une bonne vingtaine de livres publiés depuis 2007, elle suit des études d'Anglais à l'Université de Californie de Los Angeles, poursuit jusqu'au master et enchaîne avec un master de Psychologie qui lui permettra de créer des personnages tourmentés, aux multiples facettes.

Quelque soient les divers métiers qu'elle exerce, lectrice de manuscrits, rédactrice, professeur d'anglais, thérapeute familial et correctrice, elle travaille toujours avec "les mots". Son premier roman "The stranger and I" est publié en 2007, depuis elle n'a pas cessé d'écrire, s'accordant juste du temps pour lire et s'occuper de sa famille sous le soleil de Californie.

Ajoutons que sous le pseudonyme de Mia Varano, elle écrit aussi des romans érotiques.

~~~

Résumés

  1. Cette promesse à tenir (Éd. Harlequin - 2017)
  2. Hantée par le doute (Éd. Harlequin - 2018)
  3. La femme traquée (Éd. Harlequin - 2009)
  4. Le rendez-vous à Silverhill (Éd. Harlequin - 2011)
  5. Le rendez-vous de tous les dangers (Éd. Harlequin - 2012)
  6. Le secret de Break Island (Éd. Harlequin - 2017)
  7. Mariée par convenance (Éd. Harlequin - 2011)
  8. Menace sous la neige (Éd. Harlequin - 2017)
  9. Mystérieuse attirance (Éd. Harlequin - 2010)
  10. Troublante visite (Éd. Harlequin - 2015)
  11. Retour à Silverhill (Éd. Harlequin - 2015)
  12. Un enfant en péril (Éd. Harlequin - 2015)
  13. Un garde du corps à l'épreuve (Éd. Harlequin - 2016)
  14. Une femme sous protection (Éd. Harlequin - 2011)

~

Série Énigmes à Coral Cove

  1. Disparition à Coral Cove (T-3)(Éd. Harlequin - 2013)
  2. Le voile de la menace (T-4)(Éd. Harlequin - 2013)
  3. Les brumes de Coral Cove (T-2)(Éd. Harlequin - 2013)
  4. Sous étroite protection (T-1)(Éd. Harlequin - 2013)

~

Série Les disparus de Timberline

  1. Dans les bras de son ennemi (T-4)(Éd. Harlequin - 2017)
  2. La trace du passé (T-1)(Éd. Harlequin - 2017)
  3. L'ombre de la vérité (T-2)(Éd. Harlequin - 2017)
  4. Un protecteur dans l'ombre (T-3)(Éd. Harlequin - 2017)

~

Série L'honneur des Brody

  1. Attraction suspecte (T-4)(Éd. Harlequin - 2015)
  2. Dans ton ombre (T-1)(Éd. Harlequin - 2015)
  3. Troublante trahison (T-3)(Éd. Harlequin - 2015)
  4. Un secret nommé Kendall (T-2)(Éd. Harlequin - 2015)

Bonne lecture

Posté par Krri à 12:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Le témoin de l'ombre

de Lindsay Longford

le temoin de l'ombre

Pour la troisième fois, Molly se réveillait à l'aube sur le carrelage froid de la cuisine, un couteau serré entre les doigts. Le manche de bois et la base de la lame était cette fois maculés de rouge. De rouge ?  Folle de terreur, Molly ouvrit ses mains. Son pouce droit était entaillé. Que s'était-il passé ?  Et comment était-elle arrivée jusque là ? Elle n'en avait plus la moindre souvenance.

Était-elle hypnotisée, téléguidée par quelque spectre mystérieux ? Non, la seule explication était le somnambulisme. L'assassinat de ses parents l'avait profondément traumatisée, et son subconscient devait la pousser à manipuler les armes blanches.

Toute tremblante, elle alla se laver les mains à l'eau du robinet. Elle se les frotta, frotta encore, comme pour effacer une invisible faute. C'est alors que la sonnerie de l'entrée se fit entendre. La jeune femme bondit pour ouvrir. Sur le pas de la porte, un inspecteur, tout de noir vêtu, la fixait derrière ses lunettes sombres. Molly se sentit blêmir. Si cet homme se trouvait là, c'est qu'il était réellement arrivé quelque chose...

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 12:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Hallucinations

de Lindsay Longford

hallucinations

Depuis six mois que sa petite fille a disparu, Josie est à bout de nerfs. Aussi, quand une meute de chiens féroces essaie un jour de violer sa propriété isolée dans les bois, va-t-elle déverser sa rage et sa frustration sur Ryder Hayes, son seul voisin à plusieurs kilomètres à la ronde...

Ce dernier, une sorte d'ermite au regard hanté, lui affirme froidement qu'il ne possède pas de chien. Étrange...

Tandis qu'elle se demande si elle doit le croire ou pas, et ce qui le pousse à la laisser ainsi sur le pas de la porte, des pleurs d'enfant, aigus, distincts, lui parviennent des entrailles de la maison.

L'instant d'après, Josie, glacée d'effroi, aperçoit, au fond du couloir sombre, la silhouette de sa petite fille...

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 11:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


LONGFORD, Lindsay

Biographie

Diplômée d'un Master en Littérature anglaise de "l'Université Northwestern" dans l'Illinois et "Phil Beta Kappa" en Littérature générale de "l'Université de Floride", Lindsay Longford enseigne l'anglais et l'écriture créative pendant 13 ans dans un lycée, avant de se lancer dans l''écriture de romans sentimentaux. Le premier "Jake's child" est publié en 1989 aux Éditions Harlequin lui ouvrant ainsi la porte de l'Association "Romance Writers of America" dont elle devient membre actif ainsi que d'autres associations plus locales. Elle est plusieurs fois nominée pour divers romans et lauréate de plusieurs prix prestigieux dans le genre roman sentimental dont le RITA Award.

Après avoir évolué vers le "romantic suspense" avec la publication de "Lover in the shadows" (Le témoin de l'ombre) en 1994, elle devient membre de "Mystery Writers of America".

~

Résumés

  1. Hallucinations (Harlequin - 1996)
  2. Le témoin de l'ombre (Harlequin - 1995)
  3. Pour protéger mon enfant (Harlequin - 2012)

~

Autres titres

  • Le cow-boy et la princesse
  • L'unique amour de Jonas Riley
  • Un cow-boy et un couffin
  • Un papa de circonstance
  • Un papa d'exception
  • Une maman à chérir

Bonne lecture

Posté par Krri à 10:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Pour protéger mon enfant / L'innocence d'une fugitive

Pour protéger mon enfant

de Lindsay Longford

l'innocence d'une fugitive

Protéger son bébé.  Kate n'a plus que cette idée en tête depuis que sa vie a volé en éclats.  

Le père de son enfant à naître vient d'être assassiné et elle ne se sent plus en sécurité nulle part - car c'est elle qu'on cherchait à atteindre, elle en est persuadée, et la police refuse de la croire quand elle affirme qu'on l'épie depuis des semaines...

Qui lui veut du mal ?  Et, surtout, pourquoi ?  

Désespérée et tenaillée par une peur qui ne la lâche pas, elle se résout à demander son aide à la seule personne en qui elle ait encore confiance: Jed Stone. Mais son ex fiancé acceptera-t-il de l'aider, alors qu'elle l'a quitté sans ménagement trois ans plus tôt et qu'elle attend l'enfant d'un autre ?

~~~

L'innocence d'une fugitive

de Jill Sorenson

Isabel Sanborn est-elle vraiment la meurtrière sans coeur qu'on lui a décrite ?  Depuis qu'il a fait sa connaissance, Brandon n'est plus sûr de rien.

Envoyé au Mexique pour approcher, puis arrêter Isabel, qui s'est enfuie des États-Unis en laissant derrière elle le corps sans vie de son petit ami, il s'attendait à rencontrer une femme froide et manipulatrice.  

Mais au fil des jours, tandis qu'il la côtoie - et tente de sa séduire pour tromper sa méfiance -, il voit vivre une jeune femme douce, intelligente... et terrifiée. Une jeune femme qui lui donne envie, contre toute raison, de prouver son innocence...

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 10:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

SORENSON, Jill

Biographie

Jill Sorenson est née dans une petite ville du Kansas mais sa famille déménage pour la Californie, à San Diego, alors qu'elle est âgée de 12 ans et la jeune Jill se découvre une passion pour cette région qui s'affirme toujours 20 ans après. Elle est diplômée en anglais et espagnol de la "California State University", se destinant à une carrière d'enseignante. Mais très vite, après la naissance de son premier enfant, elle décide de suivre son rêve, celui de devenir écrivain. Son premier "romantic suspense" "Dangerous to touch" est publié chez Harlequin en 2008, depuis une douzaine de romans sont suivi.

"Tempted by his target" (L'innocence d'une fugitive), sixième roman de Jill Sorenson paru en 2011, est le tout premier  traduit en français suivi de L'île du danger ("Strand with her ex" - 2011)

~

Résumés

  1. L'île du danger (Harlequin - 2013)
  2. L'innocence d'une fugitive (Harlequin - 2012)

Bonne lecture

Posté par Krri à 10:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

La fille de Baruch

de Laetitia Bourgeois

la fille de baruch

Alors qu'une maladie étrange fait des ravages dans tout le Gévaudan, Barthélemy reçoit la visite d'un vieux Juif, Baruch, qui lui fait une demande peu commune: il veut retrouver sa fille, perdue quarante ans auparavant, quand sa famille, comme tous les Juifs du royaume, ont été expulsés par décret royal.

Barthélemy, récemment nommé bayle de Châteauneuf par le sire de Randon, se lance à la recherche de cette enfant, dont la disparition semble plus complexe que ce que Baruch lui a laissé entendre.

Que veut réellement Baruch ? Souhaite-t-il simplement des nouvelles de son enfant, ou a-t-il élaboré une vengeance contre ceux qui lui ont soustraite, tant d'années auparavant ?

Pendant ce temps, Ysabellis (la femme de Barthélemy) se bat contre la maladie insaisissable, allant jusqu'en Velay pour consulter les médecins les plus éminents.

Un réseau de contrebandiers, un faux moine inquiétant, une béguine mystérieuse sont les personnages de ce roman ou Barthélemy découvre ce que signifie être Juif en terre chrétienne au Moyen âge.

Éditions 10/18

Posté par elleon à 08:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Par la grande porte

de David Carnoy

par la grande porte

Tout souriait à Richie Foreman jusqu'à ce qu'en rentrant d'une soirée bien arrosée, sa vie bascule: accusé d'avoir renversé une passante, il est condamné à sept ans de prison.

Une véritable injustice, puisque ce n'était pas lui qui conduisait, mais Mark McGregor, son meilleur ami.

Enfin, ex-meilleur ami... En effet, ce dernier ne s'est pas contenté de le laisser porter le chapeau pour l'accident. Faisant sien le fameux adage selon lequel les absents ont toujours tort, Mark a profité de l'incarcération de Richie pour lui voler sa femme, qu'il a épousée.

À sa libération, Richie, n'aspire qu'à tourner la page de ces années sombres. Mais lorsque le cadavre atrocement mutilé de Mark est retrouvé, tous les soupçons se portent sur lui, qui, ayant plus d'un compte à régler avec la victime, semble le suspect idéal...

Éditions PRESSES DE LA CITÉ

~~~

Un roman dans la plus pure tradition du roman noir américain.

~~~

Posté par elleon à 08:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :