30 janvier 2013

La nuit du félin

de Lynn Erickson

la nuit du felin

Tout le monde a beau mettre Kamisha en garde contre John Leopardo, cet homme d'affaires redoutable que peu de gens peuvent se prévaloir d'avoir rencontré, la jeune femme s'obstine et obtient un rendez-vous.

Lorsqu'elle fait sa connaissance, elle est immédiatement fascinée par son aura, son charme, son magnétisme, et en même temps, ressent une certaine angoisse car ces mêmes qualités peuvent être vénéneuses.

John Leopardo n'est-il pas le fils aîné d'une grande famille de la mafia et ne sait-il pas déjà que le luxueux club d'Aspen qu'il possède est utilisé à des fins illégales ?

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 12:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Dans la vallée perdue

de Lynn Erickson

dans la vallee perdue

En plein désert du Nouveau Mexique, le ranch de Julie Hayden. Un animal est mort étrangement mutilé. Pas de trace. Pas d'indice. Rien qui indique la main de l'homme.

Julie contacte le centre de recherches spécialisé dans l'étude des phénomènes mystérieux qui lui envoie le pragmatique, le rationnel Ben Tanner. Pour lui, tout a toujours une explication, il n'y a pas de mystère, et qu'on ne lui parle surtout pas d'extra-terrestres!

Mais dans cette histoire, bien des surprises l'attendent. Déjà, Julie, le tient en joue au bout de son fusil...

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 11:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Un présage dans le ciel

de Lynn Erickson

un presage dans le ciel

En ce promenant à cheval, Alexandra découvre un cadavre horriblement mutilé, face contre terre. Stupéfaite, elle apprend qu'il s'agit d'un vieil indien Joseph Twelvetrees, apprécié de tous.

Meurtre crapuleux ? Acte de sorcellerie ? L'enquête s'avère plus compliquée que prévu et piétine. La jeune femme, en tant que magistrat, est chargée du dossier, épaulée par le taciturne Jack Brannigan, un ancien policier et parfait misogyne...

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 08:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Voyage vers l'amour

de Lynn Erickson

voyage vers l'amour

Qui a tué Jamie Keith ? La tension est à son comble au laboratoire de Dunclyde perdu dans la lande écossaise. Deux hommes s'affrontent et Margery, impuissante, se retrouve au coeur du conflit.

Ian Mac Laren, le directeur est-il coupable ? Warren Yeager, l'enquêteur, en est persuadé.

Indécise, Margery hésite. Va-t-elle trahir Ian, son ami, ou cacher certains indices à Warren dont le charme dévastateur a le don de la troubler...

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 08:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Le choix d'aimer

de Lynn Erickson

le choix d'aimer

Lorsqu'elle apprend qu'on va lui enlever Charlie, le petit garçon qu'elle élève depuis sa naissance, pour le rendre à sa mère biologique, Grace Bennett est abasourdie. Bien au de-là de sa propre douleur, c'est au bonheur de Charlie qu'elle songe en premier lieu.

Comment en effet une femme qui sort de prison et a passé la majeure partie de sa vie en cure de désintoxication, serait-elle capable d'offrir à un enfant le bien-être de la sécurité dont il a besoin ?

Désespérée, Grace s'enfuit et se réfugie avec l'enfant chez ses parents, en Californie. Là, elle rencontre un homme, Luke Sarkov, qui a travaillé dans la police et lui propose d'apporter les preuves de l'irresponsabilité de la mère de Charlie. Séduite par la force et l'assurance de son nouvel allié, Grace reprend confiance.

Mais l'intervention d'une troisième personne vient bientôt lui enlever tout espoir: une femme, agent du FBI, a retrouvé sa trace et veut la faire condamner comme une vulgaire voleuse d'enfant.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 07:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


29 janvier 2013

Effroi

de Alex Kava

effroiUn soir d'automne, dans l'Ouest du Nebraska.

Appelée d'urgence sur une scène de crime, Maggie O'Dell y découvre un spectacle aussi effroyable qu'incompréhensible.

Une bande d'adolescents sous l'emprise d'hallucinogènes se serait amusée ici à se filmer jusqu'à ce qu'un phénomène étrange les foudroie sur place, tuant certains d'entre eux, et laissant les autres gravement brûlés.

Déterminée à élucider le mystère de ce drame, Maggie recueille méticuleusement les témoignages des rescapés en s'efforçant de faire le tri entre réalité et divagations. Au fil des déclarations, une épouvantable certitude s'impose à son esprit: les survivants courent tous un grand danger. Comme en atteste ce meurtre, maquillé en suicide, qui est bientôt commis.

Pour Maggie, plus rien ne compte désormais que de mettre fin à ce macabre engrenage. Avec le soutien du brillant et charismatique médecin colonel Benjamin Platt, elle s'engage alors dans une course contre la montre, sans savoir encore que ces adolescents sont en réalité les premières victimes d'une machination sans précédent - et sans limites.

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 20:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Meurtre à Heron's Cove

de Carla Neggers

meurtre a heron's coveLorsque Emma Sharpe est appelée d’urgence au couvent de Heron’s Cove, sur la côte du Maine, elle sait que c’est en qualité de détective spécialisée dans le trafic d’œuvres d’art au sein du FBI, mais aussi en raison des années qu’elle a elle-même vécues ici.

Mais est-ce bien tout ? Car quelques minutes à peine après son arrivée, la religieuse qui l’a contactée est retrouvée morte. Pour unique piste, Emma doit se contenter de la disparition mystérieuse d’un tableau représentant d’anciennes légendes, un tableau dont l’histoire semble impliquer sa propre famille. Se pourrait-il qu’il y ait un lien entre ce vol, le meurtre et son passé à elle ?

Pour mener cette enquête qui la déstabilise, Emma peut heureusement compter sur la précieuse collaboration de Colin Donovan, un agent secret du FBI solitaire et mystérieux — même si elle conserve une certaine méfiance vis-à-vis de cet homme hors norme et impulsif.

Lancée dans une folle course contre la montre, elle s’immerge alors avec Colin dans l’histoire d’un héritage fait de mensonges et de trahisons. Sans savoir qu’un tueur impitoyable les a déjà dans sa ligne de mire.

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 20:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Verdict

de Christiane Heggan

verdictLorsqu'une mystérieuse jeune femme lui propose cent mille dollars pour défendre son amant accusé de meurtre, l'avocate Kate Logan, qui vient de s'installer à son compte, trouve l'affaire bien avantageuse.

Sauf que celle-ci concerne de près Mitch, son compagnon : la victime du meurtre n'est autre que la soeur de Mitch et l'ex-épouse de l'accusé. Une affaire qui risque de peser lourd sur la vie privée de Kate.

La loi fera-t-elle bon ménage avec les sentiments ?

Éditions HARLEQUIN

Réédition sous le titre Troublantes révélations (2006)

Posté par Krri à 12:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Le sang du silence

de Christiane Heggan

le sang du silenceGrace McKenzie, une jeune conservatrice de musée à Boston, est bouleversée lorsqu'elle apprend que Steven, son ex-fiancé, vient d'être assassiné à New Hope, en Pennsylvanie.

À la tristesse succède l'étonnement: dans son testament, Steven a fait d'elle la seule héritière de sa galerie d'art - et lui demande de passer au moins une semaine dans la petite ville avant de refuser son legs.

Par égard pour leur amour passé, Grace décide de s'y rendre. Mais elle n'est pas la seule à rejoindre New Hope. Matt Baxter, agent du FBI, revient dans sa ville natale avec une seule idée en tête : disculper son père, accusé d'être le meurtrier de Steven...

En unissant leurs forces, Matt et Grace vont découvrir que, sous la surface de cette charmante bourgade à l'allure si sereine, se dissimule un secret vieux de vingt ans. Un secret que certains cherchent à maintenir profondément enfoui sous le silence.

Désormais, c'est à Grace d'exhumer la vérité... ou d'être ensevelie avec elle.

Éditions HARLEQUIN

Édition originale (2007)

Posté par Krri à 12:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Par une nuit d'hiver

de Christiane Heggan

par une nuit d'hiverUne femme étendue dans une rue de New York, par une froide nuit d'hiver. Drapée dans un long manteau noir, un bras replié sur son ventre arrondi, elle semble dormir... Mais à son poignet, sous son lourd bracelet en or, son pouls a cessé de battre à jamais.

Lorsque Zoe Forster, dessinatrice renommée au "New York Herald", découvre le corps sans vie de la jeune femme, elle s'empresse d'aller chercher de l'aide. Quand les secours arrivent sur les lieux du crime, c'est la stupéfaction: le cadavre a disparu.

Devant l'incrédulité de la police, Zoe décide de mener sa propre enquête, et finit par découvrir le nom de la belle inconnue : Lola Malone. Un nom qui la frappe en plein cœur. Car Lola, chanteuse au Blue Moon, était l'employée de Rick, l'ex-mari de Zoe. Zoe s'était juré de ne plus jamais revoir Rick.

Mais, contraints de faire équipe, tous deux vont alors tenter de comprendre comment le cadavre a disparu - et remonter ensuite la piste jusqu'au tueur...

Éditions HARLEQUIN

Édition originale sous le titre La piste du tueur (2006)

Posté par Krri à 12:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]