Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
12 décembre 2019

La frime

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion La frime de André Caroff sur Livrenpoche.com Le hold-up de la Banco de Bogota a rapporté 64 millions de pesos à Manuel, Dominique et Jean Costa.

Par mesure de prudence, ce dernier transporte seul l'argent vers la frontière. Mais sa voiture tombe en panne et il est arrêté par le lieutenant de police Pablo Cornez. Néanmoins, Costa a eu le temps de cacher l'argent avant d'être incarcéré à la lugubre prison de Mitivo.

Cornez veut récupérer les millions pour son propre compte, mais Costa résiste à la torture.

Quand il s'évadera, ce sera le début d'une extraordinaire aventure à travers la Colombie chauffée à blanc par le soleil implacable. Il y aura du sang mais, aussi, le sourire éclatant de Paméla Lacuesta.

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
12 décembre 2019

La douloureuse

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion La douloureuse de André Caroff sur Livrenpoche.com Angevin fouilla dans le tiroir de la table, en tira une ficelle solide et assez longue, mais très ordinaire, et dit :

- Voilà mon principal outil. Il venait de provoquer la stupeur.

- Forcer un coffre avec une ficelle, murmura Jo, mon pauvre Louis, tu dois vieillir.

- En plus de cela, continua Angevin, il me faudrait une barre à mine plate du bout et un madrier. Il balança sa ficelle, sourit.

- Et j'ouvrirai le coffre aussi facilement que tu te mouches ! Avec ma ficelle !

Et il disait vrai...

Éditions FLEUVE NOIR

12 décembre 2019

La condamnée de Gardena

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion La condamnée de Gardena de André Caroff sur Livrenpoche.com Raxel retint son souffle, pressa lentement la détente, et une énorme masse noire s'interposa entre lui et la jeune femme.

Raxel laissa passer le camion qui roulait doucement, jura à mi-voix : sur le trottoir d'en face, il y avait maintenant trois jeunes femmes ! Elles montaient ensemble les marches de la bibliothèque et, à cause du smog, elles avaient presque la même taille et la même silhouette...

L'une était fatalement Sarah Withers.

Raxel devait la tuer, mais ne connaissait pas son visage ! Il traversa la chaussée et pénétra à son tour dans la bibliothèque...

Éditions FLEUVE NOIR

12 décembre 2019

La bouche d'égout

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion La bouche d'égout de André Caroff sur Livrenpoche.com "Maxime Devatine, vous êtes condamné à vingt ans de vie commune avec Bertha ."

Maxime s'appuya au mur, regarda le vide et, comme dans la Bible, il éprouva la sensation qu'un oeil énorme le surveillait.

Tuer Bertha ne serait pas à sa portée. Elle était beaucoup plus forte et plus rusée que lui...

Éditions FLEUVE NOIR

12 décembre 2019

Fifty-fifty, Jerry ?

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Fifty fifty, Jerry ? de André Caroff sur Livrenpoche.com Gaby Delaunay était assise dans un fauteuil, la tête renversée en arrière, les yeux exorbités. La corde qui avait servi à l'étrangler lui entourait encore le cou et pendait, comme un collier triste.

Sur les genoux de la morte était allongée une poupée de porcelaine, une poupée très ancienne et dépouillée de tout vêtement. Elle n'avait pas de cheveux, et à la place des yeux on pouvait voir deux trous noirs.

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
12 décembre 2019

En suivant la piste

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion En suivant la piste de André Caroff sur Livrenpoche.com Mario Riccordi se meurt à l'infirmerie de la Centrale de Clairvaux. Sa main se crispe sur le bras de Mercier, un codétenu infirmier.

- Tu sais où est le magot, tu seras libéré dans quelques jours. Fais cela pour ma fille mais fais gaffe aux Ritals... Tu toucheras une prime de dix pour cent, David.

Mercier le regarde mourir. Dix pour cent sur un paquet de cinq millions de francs ?

On peut être un caïd de la drogue, s'appeler Mario Riccordi et croire encore au père Noël !

Éditions FLEUVE NOIR

12 décembre 2019

En mâchant mon pop-corn

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion En mâchant mon pop-corn... de André Caroff sur Livrenpoche.com Quand Man m'a envoyé passer mes vacances scolaires chez mon oncle Bud, à Sun Valley, j'ai fait la gueule. Puis, c'était la fête dans ce bled et j'ai connu Shirley O'Hara. J'étais sûr de ne pas m'ennuyer.

D'autant que, par-dessus le marché, un puma mangeur d'hommes et un tueur armé d'un calibre 380 se sont radinés au ranch !

Entre les bastos et les crocs du puma, j'aime mieux vous dire que j'avais du mal à mâcher mon pop-corn !

Éditions FLEUVE NOIR

12 décembre 2019

Conduite forcée

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Conduite forcée de André Caroff sur Livrenpoche.com Livide, Maud ouvrit la portière. Son émotion lui bloquait la gorge, faisait trembler ses mains. Weff en ressentit un choc. Même sous le coup d'une déception amoureuse, il n'avait jamais vu Maud dans cet état.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Henry ! C'est épouvantable ! Regarde !

Elle lui montrait la première page du "Los Angeles Chronicle" qui comportait un titre sur trois colonnes et une photographie. Hagard, Weff lut : "Voici l'assassin de Mme Wildwood !".

Et la photo était celle de Weff, prise devant un papier peint représentant des bouquets de roses disposés en triangle, en un lieu qu'il ne connaissait pas...

Éditions FLEUVE NOIR

12 décembre 2019

Au rendez-vous des petites heures

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Au rendez-vous des petites heures de André Caroff sur Livrenpoche.com — Quinze ans de pénitencier pour attaque à main armée, dit froidement l'homme, et il vous reste cinq ans à tirer. Exact ?

— Exact, confirma McKinney, l'esprit ailleurs.

À travers les barreaux, les arbres se balançaient sous les rafales de vent et un gros oiseau, peut-être un merle, slalomait entre les branches. II était vif comme l'éclair, piquait vers une proie, remontait en flèche...

— On va vous libérer, Mac.

McKinney sursauta. Il s'agissait sûrement d'une erreur !

Pourtant, le type n'avait pas l'air de plaisanter...

Éditions FLEUVE NOIR

7 décembre 2019

Na Zdrowie

de Didier Fossey

Didier Fossey - Na Zdrowie.Un braquage qui tourne mal, des souvenirs de Sarajevo, 1996, la mission IFOR, avec le deuxième régiment étranger parachutiste et voilà Mandoline en vadrouille dans les Balkans pour voler au secours d'Élisa, mais certains apprendront à leurs dépens que seules les montagnes ne se croisent pas, et qu'il ne vaut pas mieux mettre l'Embaumeur en colère.

Didier Fossey nous emmène dans un road-movie paramilitaire, où la musique n'est pas d'Alfred Newman, mais de Mikhaïl Timofeïevitch Kalachnikov dans lequel on ne s'ennuie pas une seule seconde. « Les raisons de sa colère »

Éditions L'ATELIER MOSÉSU

Publicité
Publicité