13 mai 2014

Une maison belle à mourir

de Vicki Doudera

une maison belle a mourirLa séduisante agente immobilière Darby Farr a essayé pendant des années d'oublier Hurricane Harbor, sa ville natale du Maine en particulier les souvenirs douloureux associés à sa tante autoritaire qui l'a élevée après le décès tragique de ces parents. 

Puis, un matin, elle apprend que sa tante est à l'article de la mort. Cette femme calculatrice a cependant une dernière exigence: conclure la vente de Fairview, le magnifique domaine de plusieurs millions de dollars qui surplombe l'océan.

L'affaire semble simple, mais des difficultés s'annoncent sur la côte rocheuse. Quelques heures seulement après l'arrivée de Darby, une obscure restriction sur le titre fait échouer la vente juste au moment où le deuxième acheteur potentiel est retrouvé assassiné sur la propriété.

Aidée du beau journaliste Miles Porter, Darby découvre de sombres secrets liés à un sordide scandale... et des mobiles de meurtre encore plus sordides. Alors que la tempête fait rage sur la côte, Darby doit sauver la transaction, trouver le meurtrier... et essayer de demeurer en vie.

Éditions ADA

Posté par Krri à 06:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


10 mai 2014

Un coeur naufragé

de Nora Roberts

un coeur naufrage

Depuis des siècles, perché sur une falaise déchiquetée, le manoir de " Bluff House" monte la garde sur la plage de Whiskey Beach et ses secrets. Pour l’avocat Eli Landon, l’imposante demeure de sa grand-mère Hester est le dernier refuge.

Accusé du meurtre de sa femme un an auparavant, Eli a été blanchi faute de preuves, mais sa vie est un naufrage : sa réputation est en ruine, son cabinet, en faillite et sa santé, fortement ébranlée par le harcèlement médiatique et judiciaire.

Abra Walsh, une tornade de bonne humeur aux multiples talents, exerce cent métiers, dont celui d’aide ménagère. Elle a promis à Hester de s’occuper d’Eli, et elle est bien décidée à remettre sur pied le séduisant trentenaire, de gré ou de force.

Mais un adversaire sans pitié les observe. Une ombre malfaisante, déterminée à briser leur bonheur naissant, quoi qu’il en coûte…

Éditions MICHEL LAFON

Posté par elleon à 04:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

08 mai 2014

L'allée du sycomore

de John Grisham

L'Allée du sycomore (John Grisham)

Seth Hubbard, homme riche atteint d’un cancer, n’a confiance en personne. Avant de se pendre à un sycomore, il laisse un testament manuscrit.

Ce document va plonger ses enfants désormais adultes, sa femme de ménage noire et l’avocat Jake Brigance dans un conflit juridique aussi brutal et dramatique que le procès pour meurtre qui avait défrayé la chronique dans le comté, seulement trois ans plus tôt.

Ce second testament va soulever bien des questions sans réponses. Pourquoi Seth Hubbard veut-il laisser presque toute sa fortune à sa femme de ménage ? La chimiothérapie et les antalgiques ont-il affecté ses facultés de jugement ?

Et quel rapport tout cela a-t-il avec cette parcelle de terre qu’on appelait autrefois l’allée du Sycomore ?

Éditions J.C LATTÈS

Posté par elleon à 07:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

02 mai 2014

Le grand Boss

de Jackie Collins

https://p5.storage.canalblog.com/52/08/365364/128510668.jpeg« Le grand boss » : la vertigineuse ascension de Gino Santangelo, fils d’immigrés italiens, qui se retrouve à la tête d’un empire...

Né dans le ruisseau, ce prince de la rue, séducteur impénitent, décide un jour de ne pas devenir un gangster minable comme son père. Il connaîtra tout : la maison de redressement, la prison… Tour à tour bootlegger, racketteur, protecteur de gens hauts placés, membre du syndicat du crime, roi des casinos, il suit les traces d’Al Capone et de Lucky Luciano. Bientôt il règne sur sur New York, Chicago, Las Vegas…

Pour échapper à un contrôle fiscal, il « disparaît » cinq ans. Lorsqu’il revient, sa fille Lucky a repris son empire. Cette maîtresse femme règne sur un monde d’hommes. La confrontation sera inéluctable...

Éditions POCKET

-

Édition originale: Éd. Presses de la Cité (1987)

Posté par elleon à 05:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 avril 2014

Central Park

de Guillaume Musso

central parkNew York, huit heures du matin. Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l'un à l'autre sur un banc de Central Park.

Ils ne se connaissent pas et n'ont aucun souvenir de leur rencontre. La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.

Impossible ?  Et pourtant...

Les questions succèdent à la stupéfaction. Comment se sont-ils retrouvés dans une situation aussi périlleuse ?  D'où provient le sang qui tache le chemisier d'Alice ?  Pourquoi manque-t-il une balle dans son arme ?  

Pour comprendre ce qui leur arrive et renouer les fils de leurs vies, Alice et Gabriel n'ont pas d'autre choix que de faire équipe. La vérité qu'ils vont découvrir va bouleverser leur existence...

Éditions XO

Posté par Krri à 08:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


25 mars 2014

La survivante du vol 127

de Jasmine Cresswell

https://www.bibliopoche.com/thumb/La_survivante_du_vol_127_de_Jasmine_Cresswell/200/0152492.jpg« J'ai recouvré la mémoire, Adam ! Je ne suis pas Alyssa, je m'appelle Suzanne Swenson. »

Abasourdi, Adam Stryker contempla la ravissante jeune femme blonde qui se tenait devant lui. Ainsi, depuis six semaines, tout le monde se trompait sur la véritable identité de la seule rescapée du vol 127... 

Si elle n'était pas Alyssa Humphrey, riche héritière et fiancée du sénateur Bradford, alors qui était-elle ?

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 12:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

La clandestine

de Jasmine Cresswell

https://p1.storage.canalblog.com/12/03/365364/129004465.jpegIl suffit de quelques minutes pour qu'une vie bascule... Pour Maggie Slade, la vie avait basculé en cette lointaine nuit de mai 1982, lorsqu'elle avait découvert le corps de sa mère, criblé de balles par un mystérieux visiteur.

Prise dans un engrenage cauchemardesque, Maggie s'était alors vu accuser du crime et condamnée à vingt ans de réclusion pour un meurtre dont elle était innocence. Sept longues années entre les murs de la prison de Canon City, Colorado, avait fait de l'adolescente qu'elle était une femme intelligente, élevée à la dure des écoles, qui avait su saisir la première opportunité pour s'échapper.

Depuis, recherchée par la police, Maggie vivait dans la clandestinité, changeant sans cesse de ville, d'emploi, de logement. Une vie d'errance, de mensonge, de peur aussi, une vit dont la dureté lui aurait presque fait parfois regretter sa cellule.

Et puis un jour, le destin met sur son chemin Sean MacLeod, un jeune policier autrefois impliqué dans l'enquête sur le meurtre de sa mère. Comprenant que le moment est venu pour elle de réparer l'erreur judiciaire qui a brisé sa vie, Maggie décide de tout tenter pour qu'éclate la vérité - d'autant qu'elle a son idée sur l'identité du meurtrier, un homme au-dessus de tout soupçon...

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 12:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Au coeur du secret

de Jasmine Cresswell

https://static.librest.com/cache/img/livres/597/9782280094597.jpgDisparition suspecte : Margaret, qui se réveille un jour dans un hôpital, frappée d'amnésie.  Seul un souvenir ténu la rattache à son passé: celui du meurtre de ses parents, auquel elle a assisté quand elle n'était encore qu'une enfant, et que son auteur mystérieux a tout intérêt à voir tomber dans l'oubli...

Disparition mouvementée: Anne qui, à peine arrivée au Colorado, est enlevée et séquestrée tandis que son grand-père, auquel elle vient rendre visite, est assassiné... 

À qui profite ce crime perpétré contre un homme ordinaire et pourquoi tente-t-on de la faire passer pour coupable ?

Disparition savamment orchestrée: Amanda qui, depuis l'assassinat de son ex-fiancé, n'a pas donné signe de vie. Acte volontaire ou coup monté ? 

C'est ce que Kate, sa jumelle accusée à tort du meurtre, veut découvrir pour prouver son innocence. Mais, dans l'ombre, quelqu'un s'emploie à brouiller les pistes...

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 11:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Le passé déchiré

de Jasmine Cresswell

https://media.livrenpoche.com/catalog/product/cache/1/image/207x300/80356d9023c471392d2e96863dde34db/0/1/0157741-2_1.jpgElle n'est pas celle qu'elle croit ! 

Depuis le violent carambolage qui a coûté la vie à ses parents, 27 ans plus tôt, elle s'appelle Jessica Pazmany. Pazmany Zajak exactement, puisque en cette nuit glaciale de décembre 1969, Gene Zajak, un policier du Colorado, l'a recueillie et élevée comme sa propre enfant.

Et voilà que des documents officiels, trouvés dans le grenier après la mort de Gene, attestent que la petite Jessica Marie est morte d'une leucémie, quelques mois avant l'accident... 

"Je suis coupable..."

À des milliers de kilomètres de là, en Caroline du Nord, Constance Rogier est internée depuis 27 ans dans un hôpital psychiatrique, à la demande de son ex-mari, un sénateur estimé. Car elle est dangereuse. Coupable d'avoir assassiné sa propre fille. 

Malgré les délires qui semblent frapper sa patiente, le nouveau psychiatre de la clinique huppée de Merton House n'est pourtant pas convaincu de sa folie. Pour lui, l'attitude de Constance Rodier cache un terrible secret.

Y a-t-il un lien entre ses deux femmes ?  En tout cas, un homme veille à ce qu'elles ne se rencontrent jamais.

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 11:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 mars 2014

Rock star

de Jackie Collins

Kris Phoenix, le chanteur anglais sexy et insolent, Bobby Mondella, roi de la soul music, et la très belle Rafealla, l'idole montante, ont enfin réussi à percer dans le monde des stars. Maintenant ils possèdent tout: la célébrité, la richesse, le pouvoir.

Leurs vies font rêver leurs fans et ils peuvent se permettre tous leurs caprices.

Ces artifices, cependant, ne sauraient effacer le prix qu'ils ont payé pour atteindre ce sommet. « Rock Star » nous raconte leur ascension vers la gloire: leurs victoires, leurs souffrances, leurs amours, les secrets qu'ils ne veulent révéler à personne.

Et puis voilà qu'un célèbre magnat du disque les réunit sur scène, tous les trois, à l'occasion d'un gala organisé pour le bénéfice d'un politicien. Tandis que le spectacle s'amorce, leur destinée sera piégée par l'incontrôlable désir de vengeance d'un homme...

Kris, Bobby et Rafealla auraient-ils fait tout ce chemin pour rien?...

Éditions PRESSES DE LA CITÉ

Posté par elleon à 19:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]