29 janvier 2013

Meurtre à New York

de Christiane Heggan

meurtre a new yorkLorsque Adam, son ex-mari, est retrouvé mort, poignardé en pleine nuit à Central Park, Jenna est sous le choc.

Brillant avocat marié depuis peu à une reine de beauté, Adam menait une vie sans histoires, et n'avait aucun ennemi. Très vite, la police conclut au fait divers. Mais Jenna n'arrive pas à croire à cette version. Pour elle, ce crime est lié à ce que lui a révélé Adam à demi-mot, juste avant d'être tué.

Troublé, anxieux, il lui avait réclamé des photographies. Celles prises par Jenna, photographe de métier, dans une grande société informatique, rivale de celle d'Adam. Quel secret cherchait-il à percer ?

Désormais, Jenna est la seule à posséder les clichés qui contiennent la clé du mystère... Elle va devoir mener l'enquête sur les zones troubles de la vie d'Adam, sans l'aide de la police. Mais épaulée par Franck Rinaldi, un amour de jeunesse devenu détective privé et qui, depuis plusieurs mois, a pris la femme d'Adam en filature...

Éditions HARLEQUIN

-

Édition originale: Éd. Harlequin (2005)

Posté par Krri à 12:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Intention de tuer

de Christiane Heggan

intention de tuer" Je hais tellement cet homme que parfois, quand je le regarde dormir, je me surprends à souhaiter sa mort... ".

En lisant ces lignes, Abbie DiAngelo accuse le choc. Car si elle était communiquée à la police, cette lettre désignerait sa propre mère comme la responsable de l'incendie dans lequel son mari a trouvé la mort.

Mais le silence a un prix : c'est ce que découvre Abbie quand lan Mac Gregor, son demi-frère, la menace de divulguer ce secret.

Pour protéger sa mère, Abbie accepte de lui verser les cent mille dollars qu'il exige en échange de son silence. Mais c'est le cadavre de lan que la jeune femme trouve sur le lieu de rendez-vous, avant d'être elle-même agressée.

Pour Abbie, c'est alors le début d'une plongée dans l'horreur. Car quelqu'un a eu vent du projet de lan. Une personne prête à utiliser ces informations contre elle et qui ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins.

Une personne qui a sans aucun doute la ferme intention de tuer. De la tuer, elle...

Éditions HARLEQUIN

-

Édition originale: Éd. Harlequin (2005)

Posté par Krri à 12:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Troublantes révélations

de Christiane Heggan

troublantes revelationsLorsqu'elle accepte de défendre Todd Buchanan, un homme accusé de meurtre, Kate Logan sait que cette affaire est l'une des plus délicates de sa carrière : non seulement Todd est le fils d'un juge de la Cour suprême, mais il a fui les États-Unis après que sa femme, Molly, a été retrouvée assassinée dans un motel. Une attitude qui, aux yeux de la police, prouve sa culpabilité...

Au nom de son intime conviction, Kate décide pourtant de remettre en cause la thèse officielle du crime passionnel.

Reprenant l'enquête depuis le début, elle se penche sur le passé de la victime, et découvre que celle-ci était adepte de sites de rencontres sado-masochistes sur Internet. Commence alors pour elle une plongée dans un milieu sulfureux, où, sous couvert d'une fausse identité, chacun peut montrer les facettes les plus sombres de sa personnalité.

Et même donner libre cours à ses pulsions meurtrières...

Éditions HARLEQUIN

-

Édition originale sous le titre "Verdict": Éd. Harlequin (2004)

Posté par Krri à 12:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Labyrinthe meurtrier

de Christiane Heggan

labyrinthe meurtrierAvocate à Washington, Kate Logan n'imaginait pas que les dossiers criminels dont elle s'occupait pourraient un jour la toucher de près.

À quelques mois d'intervalle, pourtant, deux de ses proches se retrouvent soudain impliqués dans des affaires de meurtres. D'abord le fils de sa gouvernante, accusé d'avoir tué une étudiante en droit. Puis Eric, son ex-mari, soupçonné d'avoir tué une call-girl qui le faisait chanter.

Bien que tout les accable, Kate ne peut croire que ces deux hommes soient coupables. Déterminée à faire éclater la vérité, elle parvient à semer le doute dans l'esprit d'un inspecteur, Mitch Calhoon - assez pour qu'il accepte de reprendre chaque enquête depuis le début.

Ensemble, ils vont faire apparaître des liens troublants entre les deux meurtres, jusqu'à prendre conscience qu'ils se sont attaqués à une affaire explosive, où le mensonge et le crime s'entremêlent en un labyrinthe dont ils risquent de ne pas sortir vivants...

Éditions HARLEQUIN

-

Édition originale sous le titre "L'impossible vérité" (1999)

Posté par Krri à 12:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Intime conviction

de Christiane Heggan

intime convictionQui était véritablement Simon Bennett ? Un architecte talentueux doublé d'un père exemplaire...ou un menteur sans scrupule, capable de briser des vies ?

Bouleversée par la tragique disparition de son père, Jill Bennett ne peut croire que l'accident de voiture dans lequel il a péri ne soit qu'un cruel coup du sort. Persuadée qu'il s'agissait en réalité d'un assassinat, elle décide de mener sa propre enquête et, aidée par un ancien inspecteur, Dan Santini, de reconstituer les derniers jours de la vie de Simon Bennett.

Ce qu'elle découvre alors dépasse toutes ses craintes.

Non seulement des failles apparaissent dans l'emploi du temps de son père, mais elle entrevoit peu à peu des facettes insoupçonnées de sa personnalité, qui l'obligent à remettre en cause tout ce en quoi elle a toujours cru...

Bientôt, la vérité se fait jour, mais à un prix que Jill n'imaginait pas devoir payer.

Éditions HARLEQUIN

-

Édition originale sous le titre "Apparences trompeuses" : Éd. Harlequin (1998)

Posté par Krri à 11:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


L'alibi

de Christiane Heggan

l'alibiPrésumée coupable. Pour Julia Bradshaw, ces mots sonnent comme une condamnation inéluctable. Elle qui avait décidé de refaire sa vie après son divorce se voit en effet accusée d'avoir abattu froidement son ex-mari à la suite d'une violente dispute.

Tout l'accuse aux yeux de la police, et les soupçons à son égard sont bientôt confortés lorsqu'un témoin affirme l'avoir vue entrer chez la victime le soir du drame...

Sans aucun alibi pour la disculper Julia sent un étau mortel se resserrer autour d'elle. Mais comment prouver son innocence, sinon en cherchant elle-même à démasquer l'assassin ?

Un mystérieux coup de fil la met alors sur la voie. Stupéfaite, Julia découvre qu'il existe une autre piste dans cette affaire. Une piste qui va faire resurgir un autre crime commis des années plus tôt, et resté impuni depuis...

Éditions HARLEQUIN

-

Édition originale: Éd. Harlequin (2002)

Posté par Krri à 11:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Miami Confidential

de Christiane Heggan

miami confidentialJournaliste d'investigation au "Philadelphia Globe", Kelly Robolo a su gagner le respect de tous, depuis les patrons de la rédaction du prestigieux journal jusqu'aux autorités policières de la ville.

Mais alors qu'elle essaye de protéger son maître d'arts martiaux d'une tentative de racket à Chinatown, un inspecteur de police meurt dans la fusillade qui suit. Elle-même blessée, Kelly est tenue pour responsable de la tragédie. À la police comme au journal, on lui tourne le dos...

Malgré le drame, c'est au meilleur ami du policier disparu, l'inspecteur Nick McBride, que Kelly s'adresse quand sa meilleure amie l'appelle à l'aide pour retrouver son mari, mystérieusement disparu lors d'un voyage d'affaires imprévu à Miami. Celui-ci se trouvait dans un motel miteux quand une bombe a explosé. Règlement de comptes ou mise en scène macabre ?

En compagnie de Nick qui a lui aussi des raisons très personnelles de mettre la main sur le coupable, Kelly se lance dans une dangereuse quête de la vérité...

Éditions HARLEQUIN

-

Édition originale sous le titre "Risque et péril" (2003)

~~~

" Un vrai suspense policier, un roman touffu et qui se lit d'une traite jusqu'au dénouement inattendu. "

~~~


Posté par Krri à 11:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

L'ombre au tableau

de Christiane Heggan

l'ombre au tableauPaige Granger vit dans un monde fait de passions, d'élans et de coups de coeur : le marché de l'Art.

De l'Eden californien aux galeries de Manhattan en passant par les ruelles de Venise, elle est à la recherche des plus belles oeuvres. Mais derrière la beauté des apparences se cachent des dangers que Paige ne soupçonne pas. Trahisons, jalousies, règlements de comptes...

Partagée entre son ex-mari, Matt, un détective de talent, et Jeremy, le tout-puissant collectionneur qui l'emploie, Paige saura-t-elle déceler à temps l'ombre au tableau ?

Éditions ROSEBUD

Posté par Krri à 08:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Affaires secrètes

de Bonnie Hearn Hill

affaires secretes« Reebie Mahoney ? J’ai d’importantes révélations à vous faire sur l’ancien président des États-Unis. C’est urgent. Pouvez-vous venir tout de suite ? »

Journaliste à San Francisco, Reebie Mahoney accepte d’instinct le rendez-vous que lui fixe son interlocutrice – une certaine Jeanette Sheldon. Mais lorsqu’elle arrive à son hôtel, elle entend un cri de terreur, suivi aussitôt d’un coup de feu. Puis c’est le silence. Un silence de mort.

Dans sa chambre, Jeanette gît par terre dans une mare de sang. Assassinée… Qui était cette femme ? Quel terrible secret détenait-elle pour qu’on veuille la faire taire ? Et surtout, pourquoi l’a-t-elle choisie, elle, Reebie, comme confidente ?

Désormais trop impliquée dans cette affaire pour reculer, Reebie décide de mener sa propre enquête. La réponse à toutes ses questions, elle en est certaine, réside dans le passé de Jeanette.

Et quels que soient les risques encourus, elle est bien déterminée à la trouver…

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 07:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Mortelle perfection

de Bonnie Hearn Hill

Lisa Tilton vient de mourir, quatre mois avant son mariage. Officiellement, d'un problème cardiaque. Mais Rikki, sa cousine, ne croit pas à cette version des faits. Elle sait que Lisa, obsédée par son poids, suivait la cure d'amincissement du centre Killer Body.

Comme d'autres jeunes femmes, elle était prête à tout pour ressembler à Julie Larimore, le mannequin au corps parfait devenu l'égérie de Killer Body. Or Julie Larimore a disparu sans laisser de trace. Si ce n'est une robe noire tailladée de coups de couteau...

Rikki, convaincue qu'un lien existe entre les deux jeunes femmes, décide de mener l'enquête sur les dessous troubles du prestigieux centre d'amincissement. Dans l'univers fascinant et cruel des stars, elle découvre des femmes avides de gloire et obsédées par leur idéal de perfection. Prêtes à tout pour figurer en haut de l'affiche.

Quitte à mettre en danger leur vie ou celle de leurs rivales...

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 07:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]