26 avril 2010

Piège de brume

de Anne Stuart

piege_de_brumeMême les tueurs ont une famille...

En s'installant à Silver Falls, paisible petite ville de montagne perdue dans la brume, Rachel Middleton est persuadée d'avoir enfin trouvé un havre de paix. Après avoir sillonné le monde pendant des années, elle vient en effet d'épouser l'homme idéal, qui est aussi le père adoptif rêvé pour Sophie, sa fille de treize ans.

Mais le rêve d'un avenir paisible se brise quand, peu de temps après son arrivée, Silver Falls devient la proie d'un tueur machiavélique.

Angoissée, Rachel panique d'autant plus que Caleb, le frère de son mari, un aventurier en qui elle n'a aucune confiance en dépit des efforts qu'il fait pour lui plaire, fait brutalement irruption dans leur vie. La tension monte peu à peu entre les deux frères, pesante, irrespirable.

Au point que Rachel sent bientôt monter en elle les pires soupçons. Se peut-il que son beau-frère soit coupable ou, pire encore, son mari ?

Dès lors, elle n'a plus qu'une seule idée en tête: protéger sa fille. Même s'il lui faut, au nom de son instinct, renoncer au foyer dont elle a toujours rêvé. Mais elle doit se décider vite, avant que Silver Falls ne devienne leur tombeau à toutes les deux.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 08:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


21 avril 2010

Et surtout ne te retourne pas...

de Lisa Unger

et_surtout_ne_te_retourne_pasRomancière à succès, Isabel file le parfait amour depuis cinq ans avec Marcus Raine, un immigré tchèque à la tête d'une société high-tech florissante.

Un soir, Marcus ne rentre pas et le cauchemar commence. Agressée par de faux agents du FBI, interrogée par la police, dépouillée de tous ses biens, Isabel voit son univers s'effondrer avec un texto de Marcus: « Oublie-moi. Fais comme si j'étais mort. Et surtout ne te retourne pas... »

Qui est l'homme qu'elle a épousé ? Quels crimes lui a-t-il cachés ? Et jusqu'où ira-t-il pour l'empêcher de découvrir la vérité ? Au péril de sa vie, Isabel va se lancer dans une traque acharnée, sur les traces de celui qui a fait de son existence un mensonge...

Éditions BELFOND

~~~

Des quartiers huppés de New York au sombre dédale des rues praguoises, un nouveau thriller irrésistible par la reine du suspense psychologique. Et si vous découvriez que l'homme qui partage votre vie n'est pas celui que vous croyez ?

~~~


Posté par elleon à 11:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

28 février 2010

Et la mort nous séparera

de Gayle Wilson

et_la_mort_nous_separeraSur les marches du tribunal d'où va bientôt sortir Samuel Tate, l'assassin de son fils, Sarah Patterson s'apprête à faire justice. Comment accepter en effet qu'un simple vice de forme permette au monstre qui a tué son enfant de rester impuni ? Et comment accepter surtout que d'autres enfants puissent être un jour victimes de ce serial killer ?

Mais alors qu'elle croise le regard de l'homme qui vient de sortir libre du tribunal, et que, le coeur battant, elle s'apprête à appuyer sur la détente, un flic, Mac Donovan, s'interpose. Un flic qui sait comme elle que l'homme est dangereux mais qui ne peut laisser abattre celui que les juges ont relâché.

Profitant de la diversion, l'assassin disparaît... Pas pour longtemps: bientôt, en effet, Sarah reçoit des messages angoissants. Des messages qui lui laissent penser, en dépit du scepticisme de la police, que l'assassin n'en a pas fini avec elle. Pourtant, le danger, de plus en plus palpable, se resserre autour de Sarah: son ex-mari, puis un enfant du voisinage, sont à leur tour assassinés.

Désormais, Sarah le sait: entre elle et Samuel Tate, la lutte sera sans merci. Et seule la mort les séparera...

Éditions HARLEQUIN

-

Réédition sous le titre "L'innocence trahie" : Éd. Harlequin (2010)

Posté par Krri à 10:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Mélodie mortelle

de Dinah McCall

melodie_mortelleLe téléphone sonne. Au bout du fil, personne. Juste une petite mélodie et au loin, le tonnerre.

Lorsqu'elle apprend que six de ses anciennes camarades de classe viennent chacune de se donner la mort à la suite d'un mystérieux coup de fil, Virginia Shapiro est en état de choc. Stupéfaite et terrorisée d'être la seule survivante de la "classe spéciale" de la célèbre "Académie Montgomery", Virginia, jeune journaliste talentueuse, prend sa voiture sans réfléchir. Il faut fuir. N'importe où. Vite.

Désemparée, elle se lance dans une folle course sans but qui la conduit au fin fond du Mississippi. C'est là, épuisée et à bout de nerfs, qu'elle découvre avec un immense soulagement que l'agent du FBI Sullivan Dean, ami de l'une des victimes, s'est lancé à sa recherche pour lui offrir sa protection.

Épaulée par cet homme auprès de qui elle se sent en sécurité, Virginia va devoir explorer tous les recoins de sa mémoire pour démasquer l'ennemi qui la menace dans l'ombre.

Éditions HARLEQUIN

-

Édition originale sous le titre "Mort sous hypnose": Éd. Harlequin (2007)

Posté par Krri à 09:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Les disparus de l'hiver

de Dinah McCall

les_disparus_de_l_hiverUn terrible accident d'avion. Une bise glaciale. La neige. Le froid. Un meurtre.

Dans ces montagnes désertes et glacées des Appalaches, Molly et le petit Johnny survivent miraculeusement au drame. Mais ce sont également les seuls témoins du crime atroce perpétré par un autre passager sur la scène du crash.

Le meurtrier se sait-il démasqué ?

La question, lancinante, hante Molly. Elle ne peut risquer de la laisser sans réponse, ce serait mettre en danger la vie du petit Johnny. Consciente d'être la seule chance de cet enfant, elle ne doit pas faiblir. Malgré la tempête qui fait rage au dehors, elle l'entraîne loin du refuge précaire de la carlingue pour disparaître aux yeux du meurtrier.

Commence alors une terrible course contre la montre dans la neige glacée. Car le tueur est à leurs trousses, et n'aura pas de pitié pour les seuls témoins vivants de son forfait.

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 09:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Une femme en fuite

de Carla Neggers

une_femme_en_fuiteUn métier satisfaisant, un mariage heureux avec Jack, lieutenant des Texas Rangers, des jumelles qu'elle adore, Susanna Galway a tout pour être heureuse. Jusqu'au jour où une affaire de meurtre suivie par son mari fait voler en éclats cette existence idyllique.

Pour une raison qu'elle ignore, le meurtrier présumé que Jack Galway ne parvient pas à inculper faute d'indices fait irruption dans sa vie pour la menacer. Du jour au lendemain, Susanna boucle ses valises et, laissant son mari au Texas, se réfugie chez sa grand-mère à Boston, sous le faux prétexte d'y accompagner ses filles.

En réalité, elle a peur. Une peur viscérale qui la poursuit où qu'elle aille. Pourquoi cet homme est-il venu la voir ? Simplement parce que son mari est en charge de l'enquête ? Non. Il y a plus. D'une façon ou d'une autre, elle est concernée par ce meurtre. Mais comment ?

Éditions HARLEQUIN

-

Édition originale sous le titre "Destination impossible" : Éd. Harlequin (2003)

Posté par Krri à 09:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Noirs desseins

de Carla Neggers

noirs_desseinsTrois années ont passé depuis que Lucy Baker Swift a perdu son mari. Trois années durant lesquelles, refusant de vivre sous la pesante tutelle de son puissant beau-père, le sénateur Swift, elle a trouvé refuge dans le cadre idyllique du Vermont avec ses deux enfants, Madison et J.T.

Mais voilà qu'un jour, elle se met à recevoir d'inquiétants appels nocturnes. Une menace qui se précise et devient franchement angoissante le jour où une vitre de sa maison explose, fracassée par une balle. Terrifiée et consciente que seule et isolée, elle est une cible sans défense, elle fait appel à Sebastian Redwing, un ancien agent du FBI que son mari lui avait fait jurer de contacter si un jour elle se sentait en danger.

Inquiète surtout pour ses enfants, elle entreprend de découvrir qui la harcèle ainsi. Avant de découvrir qu'elle se trouve au centre d'une vengeance visant non seulement le sénateur Swift, mais également Sebastian lui-même. La vengeance d'un esprit pervers qui fait d'elle et de ses enfants les proies innocentes d'une mise en scène diabolique.

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 09:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

La nuit du solstice

de Carla Neggers

la_nuit_du_solsticeKeira, Keira...En entendant la voix ténébreuse chuchoter son prénom, Keira Sullivan ne peut réprimer un frisson d'angoisse.

Venue sur la péninsule de Berea, ce bout de terre d'Irlande, pour retrouver les traces d'un ancien mythe celtique,  celui de l'Ange de pierre, au soir du solstice d'été, la voilà prise au piège dans une hutte en ruine, dont l'effondrement soudain a bien failli la tuer. Or, quelques secondes avant d'être ensevelie sous les décombres, Keira a cru voir la statue de l'ange... L'Ange de pierre, comme celui de la légende.

Pourtant, lorsque Simon Cahill, agent du FBI, vient la libérer quelques heures plus tard, il ne reste aucune trace de la statuette. Keira l'a-t-elle rêvée ? Et ce murmure malveillant était-il seulement le fruit de son imagination ? Keira en doute.

De retour à Boston, tandis qu'elle cherche à comprendre ce qui s'est passé, une terrible découverte vient confirmer ses soupçons: Patsy, qui lui a transmis le conte de l'Ange de pierre, a été assassinée, et son corps, disposé près des figurines d'anges qu'elle collectionnait. La vieille dame qu'elle aimait tant est morte, poignardée en plein coeur, emportant avec elle le secret de la nuit du solstice...

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 09:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Le voile noir

de Carla Neggers

le_voile_noirQuatre jours à peine après son mariage, Abigail Browning découvre Chris, son époux, assassiné au pied des falaises de Mount Desert Island, l'île sauvage qu'ils avaient choisie pour leur lune de miel.

Dévastée par cette perte aussi atroce que soudaine, la jeune femme est désormais seule, et veuve. Sept ans plus tard, de retour à Boston et devenue officier de police, Abigail tente de panser ses blessures. Mais elle ne parvient pas à oublier l'homme qu'elle aime, dont le meurtre est resté impuni. A ses yeux, trop de questions demeurent sans réponse...

Aussi, lorsqu'un appel anonyme lui révèle que le tueur vit toujours dans l'île, et qu'elle est la seule à pouvoir le démasquer, Abigail n'hésite pas: il lui faut retourner à Mount Desert Island pour lever le voile sur le passé. Et sur les noirs secrets qui pèsent sur l'île...

Éditions HARLEQUIN

-

Édition originale sous le titre Noces de sang : Éd. Harlequin (2008)

Posté par Krri à 09:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Noces de sang

de Carla Neggers

noces_de_sangQuatre jours seulement après son mariage, Abigail Browning découvre Chris, son époux, assassiné au pied des falaises de Mount Desert Island.

Sur cette île paradisiaque qu'ils avaient choisie pour leur lune de miel, et sur laquelle Chris a passé toute son enfance, Abigail se retrouve désormais seule, et veuve. Assaillie de questions qui demeurent sans réponses. Sept ans plus tard, Abigail, devenue officier de police, est retournée vivre à Boston. Mais elle ne parvient pas à oublier l'homme qu'elle aime, et dont le crime est resté impuni.

Aux yeux d'Abigail, la mort violente de son mari n'est pas due au hasard : la réponse se trouve dans le Maine, à Mount Desert, là où reposent tous les secrets du défunt. Là où leur lune de miel a subitement pris fin.

Lorsqu'un appel anonyme lui révèle que le tueur vit toujours dans l'île, et qu'elle est la seule à pouvoir le démasquer, Abigail n'hésite plus: il lui faut retourner à Mount Desert. Affronter son passé - et celui de tous les habitants de l'île...

Éditions HARLEQUIN

-

Réédition sous le titre Le voile noir : Éd. Harlequin (2009)

Posté par Krri à 09:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]