Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
1 septembre 2009

Un parfum de danger

de Joanna Wayne

un_parfum_de_dangerRachel Powers se souviendrait longtemps de ce matin-là. De ce jour d’été où, dans la chaleur moite de La Nouvelle-Orléans, elle avait appris la mort de Tess Shepherd. Assassinée. Peut-être était-elle la dernière à avoir vue la danseuse du Fruits of Passion. Car la veille, la jeune femme, désespérée, se trouvait dans son bureau d’avocate, la suppliant de la défendre contre Logan McCain, déterminé à obtenir la garde de leurs jumeaux nés d’une aventure d’une nuit, quatre ans plus tôt...

Lourde accusation. Car Logan McCain, l’héritier de la plus riche famille de la ville, était un personnage charismatique et influent. Et, pour l’avoir déjà rencontré, Rachel en gardait le souvenir d’un parfait gentleman, un brin sophistiqué et extrêmement sexy... Son parfum, enivrant et sensuel, l’avait hantée pendant des jours après cette soirée. Logan était-il en réalité l’homme sans scrupules décrit par Tess ? Et devait-elle le croire lorsque, peu après, il s’était présenté à elle en père désemparé, lui annonçant que les deux petits garçons avaient disparu ?

Déterminée à résoudre le double mystère de la mort de Tess et de l’enlèvement des jumeaux, Rachel hésite à se fier à Logan. D’autant que son principal suspect exerce sur elle un irrésistible pouvoir de séduction...

Éditions HARLEQUIN

Publicité
1 septembre 2009

Une enfant à sauver

de Joanna Wayne

Une femme prête à tout pour retrouver sa fille…

Alors qu’elle rentre de vacances avec sa fille Kelly, Janice Stevens croit mourir de frayeur. Car un homme l’attend, qui s’est introduit chez elle par effraction. Un homme, ou plutôt Vincent. Vincent Magilinti, son premier amour. Et le père de sa fille. Mais aussi celui qu’elle a envoyé en prison après l’avoir vu abattre un homme pour le compte de dangereux criminels. Après cette accusation, la jeune femme a dû se mettre sous la protection de la police, et changer d’identité.

Et, depuis plus de dix ans, elle tente d’oublier ces tragiques événements. Aussi, quand elle constate que Vincent vient de s’évader afin de lui prouver son innocence, ne sait-elle comment réagir…

D’autant que sa vie tourne bientôt au cauchemar lorsque Kelly disparaît, enlevée par des inconnus…

Éditions HARLEQUIN

-

Réédition sous le titre "Pour sauver Kelly" : Éd. Harlequin (2012)

31 août 2009

Surveillance rapprochée

de Tori Carrington

Soupçonnée du meurtre de James, son fiancé, assassiné chez elle, presque sous ses yeux, Kat Buckingham a l'impression de vivre un cauchemar quand elle se retrouve en prison !

D'autant qu'elle y reçoit bientôt une visite qui achève de la déstabiliser: celle d'un inconnu qui se prétend son père biologique et affirme qu'elle a été adoptée par l'homme et la femme, aujourd'hui disparus, qu'elle a aimés comme ses parents...

Assommée par ces chocs successifs, l'avocate brillante et sûre d'elle n'est plus très loin de s'effondrer. Mais alors que tout vacille autour d'elle, un homme, le marshal Harry Kincaid, lui apporte un soutien inattendu.

Apparemment convaincu de son innocence, il obtient sa libération provisoire et s'attache à elle comme son ombre. En dépit de la menace obscure qu'elle sent désormais planer autour d'elle, Kat est étrangement rassurée par cet homme mystérieux et troublant. Mais qui peut-elle croire ?

Et à qui faire confiance quand toute sa vie ne semble reposer que sur des mensonges ?

Éditions HARLEQUIN

31 août 2009

La nuit de l'oubli

de Susan Kearney

Kerney__SusanCela fait quatre ans maintenant que Jenna, sa petite soeur, a disparu, enlevée sous ses yeux par un mystérieux inconnu. Mais Kaylin n'est toujours pas remise de cette tragédie.

Jour après jour, les souvenirs de cette terrible nuit ne cessent de revenir la hanter: le bruit de la pluie contre la vitre, le pas lourd de l'homme sur le plancher, le revolver, le petit corps tremblant de Jenna.

Mais, plus que tout, c'est la culpabilité de n'avoir pu sauver sa soeur qui la ronge. Une culpabilité d'autant plus lourde à porter, qu'elle ne peut en parler à personne. En effet comment dire qu'elle savait ? Comment raconter, sans passer pour une folle, ce rêve prémonitoire qu'elle a fait quelques jours avant le drame ?

Pourtant, lorsque ses parents demandent à Shane Lynch, un ancien membre des forces spéciales, de reprendre l'enquête, Kaylin se prend à espérer. Même si elle ne se sent pas très à l'aise avec cet homme incroyablement séduisant, qui semble deviner ses moindres pensées et qui la trouble plus que de raison, elle sait tout de suite que lui saura la comprendre, l'aider à y voir plus clair.

Et pourquoi pas peut-être, à retrouver Jenna.

Éditions HARLEQUIN

31 août 2009

Safari

de Nell Brien (pseudonyme de Shirley Palmer)

Quand Cat Stanton voit rapatrier son frère jumeau dans un cercueil, elle refuse de tout son être la thèse de l'accident. Pour elle, Joel, parti pour le Kenya quelques semaines plus tôt, est mort dans des circonstances plus troubles qu'on ne veut lui faire croire.

Mais comment en avoir le coeur net, à des milliers de kilomètres du lieu du drame? 

Décidée à découvrir ce qu'on cherche à lui cacher, Cat plie bagage, destination Nairobi, dans le but de faire pas à pas le même safari que son frère. Hélas, elle se heurte sur place à l'hostilité des uns, à l'indifférence des autres. Personne ne veut emmener une femme seule dans la brousse, sur les chemins peu fréquentés qu'avait empruntés Joel Stanton.

Personne, sauf Dan Campbell, celui-là même qui était chargé d'assurer la sécurité de Joel, accepte de l'accompagner.

En lutte contre des démons intérieurs, l'homme en sait long sur la mort de son frère, Cat en est certaine... Alors, commence pour eux une périlleuse aventure au cour d'une Afrique majestueuse et hostile. Cependant, à suivre ainsi les traces de son frère jumeau, Cat ne prend-elle pas les mêmes risques mortels que lui ?...

Éditions HARLEQUIN

Publicité
31 août 2009

La mémoire dévoilée

de Nell Brien (pseudonyme de Shirley Palmer)

La mémoire dévoiléeJeddah, 1958. Par une de ces soirées chaudes où un vent râpeux souffle du désert, une très jeune mère brave tous les dangers pour aller confier son nouveau-né à un couple d'Américains de passage.

Los Angeles, 1990. Liz Ryan, jolie rousse aux yeux verts, a grandi dans l'amour de ses parents adoptifs. Devenue une brillante chirurgienne, elle se voit promise à une réussite certaine. Jusqu'au jour où sa vie bascule.

C'est au cours d'un cocktail organisé en l'honneur du prince Talal bin Abdul Aziz al Sa'ud, bienfaiteur de la clinique Saint-Luke où elle exerce, que Liz a rendez-vous avec le destin. Au début, il ne s'agit que d'accepter une mission dans un hôpital saoudien et, quoique sensible au charme exotique de Talal, Liz hésite à quitter son poste et son fiancé pour un séjour à Jeddah au plus fort de la guerre du Golfe.

Mais sitôt informée de son projet, sa mère adoptive, incapable de taire plus longtemps le secret, lui dévoile la vérité sur sa naissance, là-bas, dans ce pays où les princes ont des concubines circassiennes à la peau de lait et aux yeux en amande. Comme elle.

Désormais, pour Liz, le voyage est inévitable. Inévitable aussi, la confrontation avec Talal, et avec une culture dont le charme envoûtant ne peut voiler la terrible cruauté...

Éditions HARLEQUIN

19 août 2009

Du sang dans les années folles

de George Baxt

du sang dans les annees folles

L'Amérique est en deuil. Valentino est mort ! Le beau Rudolph, la coqueluche de ces dames - et de certains messieurs, murmurent les mauvaises langues -, n'est plus. Les mêmes mauvaises langues (et celle de Mrs Parker n'est pas la moins acérée) parlent de poison.

Adorable et redoutable Dorothy Parker! Éternelle amoureuse, suicidée cyclothymique et... détective amateur. Elle a fort à faire, en ce 24 août 1926. Car tandis que Valentino rendait l'âme, l'une des Girls de Flo Ziegfeld se faisait étrangler.

Quoi de commun entre les défunts ? Un certain Lacey Van Weber, trop riche et trop séduisant pour être honnête...

Drogue, prohibition, oeil de velours et gomina: New York au temps des Follies. Brillant comme un collier de strass, léger comme une bulle de champagne, mortel comme un règlement de comptes...

Éditions J'AI LU

19 août 2009

Par élimination

de George Baxt

par elimination

Andrew Graymoor possédait une île avec manoir, souterrains, criques secrètes, criques secrètes, chapelle dressée dans la tempête... Une île comme on n'en voit que dans les romans. Son épouse, les romans, elle les écrivait, des romans féminins au succès colossal. Ils furent heureux, immensément riches et ils eurent beaucoup d'enfants. Dix...Tous adoptés.

Des soirées branchées en bars glauques, les rejetons traînent tous à travers Manhattan leur goût du malheur, de l'alcool et de l'argent, qu'ils amassent avec des fortunes inégales... Et pourtant, le vieil Andrew, leur a laissé un pactole... Une tontine, héritage pervers où seul le dernier survivant empoche le magot.

Pas étonnant qu'ils se mettent à mourir un par un, voire deux par deux, le moins naturellement du monde... À qui le tour ? Il faut se serrer les coudes...

Un pour tous, tous pourris ?

Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES

19 août 2009

Crime et sentiment

de George Baxt

crime et sentiment

_ Ne m'appelez pas Laura ! J'ai horreur de ce prénom !

C'est pourtant bien le sien. Mais elle a tout oublié. Qui est-elle ? Et qui sont ces gens qui l'entourent ? Une infirmière, un médecin, un policier... Et un certain Arthur Miller, qui se permet en plus de l'appeler "ma chérie" !

Amnésique!... Aurait-elle eu un accident ?

Non. On l'a trouvée, il y a trois semaines de cela, assise dans sa cuisine, un couteau ensanglanté à la main. Et le cadavre ? Il n'y en avait pas. Mais elle a sûrement tué quelqu'un.

Qui ? Et pourquoi, grands dieux, pourquoi ?

Par bonheur, ses facultés de déduction sont restées intactes...

Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES

4 août 2009

Entre deux feux

de Kim Wozencraft

entre_deux_feuxKurt Trowbridge avait promis à sa femme Annie de renoncer à ses activités de dealer. Son dernier gros coup pourrait bien causer sa perte.

Joseph Kessler, membre de la brigade des stupéfiants, s'est juré d'avoir sa peau, à la fois par conscience professionnelle et parce q'il est amoureux d'Annie. Annie, qui n'est pas insensible au charme de Kessler, vit un dilemme affreux : rester solidaire de son mari, qu'elle aime, au risque de se voir retirer leurs enfants, ou abandonner Kurt pour épargner leurs fils ?

Prise entre deux feux, elle voit le bonheur familial s'envoler en fumée...

Éditions PAYOT

Publicité
Publicité