11 novembre 2017

Pour la vie d'un enfant / Protection clandestine

Pour la vie d'un enfant

de Angi Morgan

En reconnaissant l’homme qui vient de poser une main ferme sur son épaule, Jane a bien du mal à retenir ses larmes. Ainsi, par un étrange coup du destin, Steve Woods, l’agent du FBI avec qui elle a rompu quatre ans plus tôt, a été chargé de l’affaire à laquelle elle se retrouve mêlée.

Affrontant le regard lourd de reproches de Steve, Jane lui révèle alors comment, pour la contraindre à kidnapper un petit garçon, héritier d’une riche famille, une bande de criminels a pris en otage Rory, son propre fils.

Soudain, l’attitude de Steve change, et Jane comprend qu’au lieu de l’arrêter il va l’aider à retrouver son enfant. Ce petit garçon qui, bien qu’il l’ignore, est aussi le sien…

~~~

Protection clandestine

de Justine Davis

Dans la chambre où elle est retenue prisonnière, Hayley tente de mettre de l’ordre dans ses idées. Si son chien ne s’était pas stupidement manifesté pendant que des inconnus enlevaient son voisin, sa présence n’aurait pas été remarquée, et elle ne serait pas actuellement enfermée au milieu de nulle part et menacée de mort…

Mais alors qu’elle lutte contre la panique un de ses geôliers s’approche, et Hayley sent le doute l’envahir.

Se peut-il vraiment que cet homme si séduisant soit un criminel ? Et comment interpréter le regard dont il vient de l’envelopper ? Un regard rassurant, qui semble dire : « Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous protéger. »

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 11:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


29 octobre 2017

Un garde du corps inattendu / La femme sans souvenirs

Un garde du corps inattendu

de B.J. Daniels

Posée sur le lit, la poupée la fixe de ses yeux sans vie… Le cœur battant, DJ la regarde avec inquiétude.

Que fait ici ce jouet, souvenir de cette enfance solitaire dont elle ne sait presque rien ? Seul son père — un escroc qui s’est occupé d’elle après la mort de sa mère —, peut la renseigner.

Mais à ses questions ce dernier donne des réponses évasives et, au lieu de la rassurer, promet d’engager quelqu’un pour la protéger. Quelques jours plus tard, en effet, un homme sonne à la porte de DJ.

Regard bleu d’acier, physique athlétique, il se nomme Beau Tanner et prétend être son garde du corps…

~~~

La femme sans souvenirs

de Julie Miller

La femme avance en titubant et s’écroule soudain sur le trottoir… Se précipitant pour l’aider à se relever, Keir Watson constate qu’elle n’est pas ivre mais gravement blessée à la tête.

Il écarte alors les cheveux blonds qui masquent son visage et retient un cri de surprise en reconnaissant Kenna Parker, l’avocate qui, le matin même, a réduit à néant tout son travail de policier.

Mais la femme vulnérable et effrayée qui se tient devant lui n’a plus rien de commun avec celle qu’il a affrontée un peu plus tôt dans la journée.

Et aux propos incohérents qu’elle tient, Keir comprend bientôt qu’elle a oublié jusqu’à son propre nom…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 12:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Pour retrouver Lucy / La colline des secrets

Pour retrouver Lucy

de Joanna Wayne

Lucy… Lucy, c’est toi ? D’une voix tremblante, Alonsa questionne en vain la fillette qui, au téléphone, lui a murmuré quelques mots. Toujours les mêmes. Comme une litanie enregistrée, destinée à entretenir son cauchemar…

Désespérée, Alonsa raccroche et, consciente qu’elle doit des explications à Hawk, le séduisant détective dont elle vient de faire la connaissance, commence un récit entrecoupé de larmes : deux ans plus tôt, peu après la mort de son mari, sa petite fille de six ans a disparu.

Depuis ce jour, l’enquête piétine, mais Alonsa a la conviction que Lucy est vivante.

À sa grande surprise, Hawk lui propose alors de reprendre les recherches. D’abord hésitante, Alonsa ne tarde pourtant pas à accepter l’aide de cet homme dont elle ne sait rien mais qui, avec son regard déterminé, la rassure…

~~~

La colline des secrets

de B.J. Daniels

Qui a tué Trace Winchester, il y a vingt-sept ans ?

Alors que McCall vient d’être nommée adjointe du shérif de Whitehorse, la bourgade où elle a grandi, la dépouille de son père est retrouvée dans les collines. Une découverte qui lève le voile sur la disparition de celui dont elle a toujours cru qu’il les avait abandonnées, sa mère et elle, et qui pousse McCall à reprendre l’enquête.

Mais, bientôt, force lui est de constater que ses investigations dérangent. Les portes se ferment à son approche. On la dessaisit du dossier. Enfin, elle est victime d’une série d’agressions violentes.

Ne sachant plus vers qui se tourner, elle reçoit pourtant une aide aussi surprenante qu’inattendue : celle de Luke Crawford, son amour de jeunesse, qui est de retour en ville après dix ans d’absence…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 12:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Prisonnière du doute/ L'énigme du passé

Prisonnière du doute

de B.J. Daniels

B-J Daniels et Jenna Ryan - Prisonnière du doute ; L'énigme du passé.Hud Savage était de retour à Big Sky... L'homme qu'elle avait passionnément aimé cinq ans plus tôt avant de découvrir qu'il l'avait trompée avec sa propre sœur !

Quand elle revoit ses yeux d'un bleu impénétrable, Dana Cardwell est bouleversée. Car malgré la rancœur qu'il lui inspire, elle sent s'éveiller en elle un désir mêlé de regrets : Hud est toujours aussi séduisant que par le passé et jamais personne - pas même son nouveau fiancé - ne lui a fait un tel effet...

Mais alors qu'elle s'était juré de ne plus jamais faire confiance à Hud, Dana comprend qu'elle va devoir collaborer avec lui : une femme a été assassinée sur sa propriété, et Hud n'est autre que le nouveau shérif du village...

~~~

L'énigme du passé.

de Jenna Ryan

Ainsi, Margaret Truesdale, la célèbre actrice des années 1940, serait sa grand-mère biologique...

Quand la vieille dame lui fait cette révélation et lui demande de la protéger de Mary Lamont, sa rivale de toujours, qui lui voue une jalousie mortelle, Samantha Giancarlo croit d'abord à une mauvaise plaisanterie.

Mais après avoir rencontré Aidan Brodie, un inspecteur lui aussi à la recherche de Mary, elle comprend qu'elle vient de s'engager dans une enquête qui va changer sa vie...

Jamais en effet elle n'a été aussi proche du secret de ses origines ; et jamais, avant de collaborer avec Aidan, elle n'avait ressenti cette impatience, ce besoin intime de s'en remettre totalement à un homme...

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 11:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 septembre 2017

Obsession

de Nora Roberts

OBSESSION La vie de Naomi Bowes bascule la veille de son douzième anniversaire lorsqu’elle libère, d’une cachette située au cœur de la forêt, une jeune fille kidnappée par Thomas David Bowes. L’histoire s’étale à la une de tous les quotidiens et Naomi apprend à exister en marge du monde, incapable d’oublier les actes reconnus par son père, un monstre, tueur en série.

Photographe désormais célèbre vivant sous le nom de Naomi Carson, elle trouve à Sunrise Cove une vieille bâtisse à rénover, loin de tout ce qu'elle a fui. Déterminée à se reconstruire seule au rythme des travaux, sa résolution faiblit face à l’accueil chaleureux des habitants du village - particulièrement celui de Xander Keaton dont le sourire enjôleur fait voler en éclats toutes ses priorités…

Et surtout la première d’entre elles, celle de ne pas succomber à l’amour…

Jusqu’au jour où son village devient le théâtre d’une épouvantable scène de crime. Naomi retient son souffle. Son obsession et sa peur refont surface. 

Et si son passé n’était pas aussi loin qu’elle ne le pensait ?

Éditions MICHEL LAFON

Posté par elleon à 06:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Le menteur

de Nora Roberts

Le menteurShelby Foxworth a d’abord perdu son mari, porté disparu en mer, puis ses illusions. Car celui qui l’a séduite alors qu’elle était chanteuse dans les bars du Tennessee pour lui offrir une vie dorée dans la banlieue de Philadelphie était un menteur.

Infidèle et faux comme le diamant qu’il lui a passé au doigt, il la laisse criblée de dettes. Et quand elle ouvre son coffre-fort, c’est pour y trouver des papiers d’identité multiples, de l’argent liquide et une arme. L’homme qu’elle aimait n’est pas seulement mort : il n’a jamais existé.

Se réfugiant avec sa fille de trois ans dans sa ville natale, Shelby se reconstruit peu à peu et redécouvre timidement l’amour. Mais peut-on vraiment échapper à son passé ?

Éditions MICHEL LAFON

Posté par elleon à 06:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Le soleil ne se couche jamais

de Nora Roberts

Nora Roberts - Le soleil ne se couche jamais.Dans l'ouest du Montana, le Ranch Bodine, foyer des Longbow depuis quatre générations, est une entreprise familiale florissante. Son hôtel, une destination idyllique courue par les touristes, est aujourd'hui dirigé par Bodine Longbow, jeune femme talentueuse qui a pris la relève et jongle habilement avec les humeurs changeantes de sa grande tribu.

Ce décor de carte postale vole en éclats quand le cadavre d'une barmaid est retrouvé sur les terres du ranch. Cette macabre découverte est suivie peu après par celle d'une deuxième victime. Bodine doit alors faire preuve de sang-froid, car la police soupçonne l'un de ses employés, Cal.

Pourtant la jeune femme refuse d'y croire. Cal, l'ami de ses frères, qu'elle connaît depuis des années, l'homme séduisant et sensible, par qui elle est secrètement attirée, ne peut pas être le tueur.

Au coeur de la tourmente, un autre évènement bouleverse l'exploitation : Alice, la tante de Bodine, disparue mystérieusement dans les années 1990, réapparaît soudainement. Alors que tous la croyaient enfuie, l'histoire étrange qu'elle raconte sur son passé – et les implications de son retour – va mettre à rude épreuve les liens de confiance tissés entre les membres de la famille... et plonger Bodine dans des ténèbres d'une noirceur qu'elle n'aurait jamais soupçonnée.

Éditions MICHEL LAFON

Posté par elleon à 05:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

09 septembre 2017

Un piège dans la ville

de Nora Roberts

Couverture Un piège dans la villeJonah Blackhawk : un homme solitaire et déterminé, qui s’est forgé une forte personnalité du temps où, adolescent, il fréquentait les milieux troubles de Denver. De cette époque, il a également gardé une méfiance tenace envers les uniformes.

Alors l’idée qu’un policier enquête incognito dans son établissement le plus prestigieux est pour lui tout simplement insupportable. Pourtant, il le sait, il va cette fois être obligé de faire une entorse à ses principes…

D’abord parce qu’une bande de malfaiteurs se croit autorisée à utiliser ses clubs comme repères pour organiser des cambriolages et plumer sa clientèle. Ensuite, parce que l’homme qui lui demande de coopérer n’est autre que le commissaire Boyd Fletcher, qui l’a sauvé autrefois de la délinquance…

Enfin, parce que le flic qui va enquêter auprès de lui est – comble de l’ironie – Ally Fletcher, la propre fille de Boyd. Ally, qui ne ressemble plus en rien à la petite fille que Jonah a connue autrefois, mais qui est bel et bien devenue une femme au charisme déroutant, et d’une beauté à couper le souffle…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 07:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

La loi du danger

de Nora Roberts

Nathalie Fletcher, une jeune-femme d'affaires pleine d'enthousiasme et de dynamisme, est sur le point de lancer sa collection de lingerie féminine. Mais, une nuit, le dépôt où elle entreposait son stock brûle. Accident...ou incendie criminel ?

Un homme est chargé par la police de déterminer les causes du sinistre: Ryan Piasecki, un ancien pompier spécialisé dans la traque des pyromanes. Contrairement à Nathalie Fletcher, il ne croit ni à la thèse de l'accident, ni à celle d'un acte de folie isolé et recherche un coupable dans l'entourage de la jeune femme.

Bien que victime et témoin principal de l'affaire, Nathalie refuse de collaborer avec un homme qu'elle considère comme un ours mal dégrossi. De son côté,Piasecki trouve ridicules ses manières de femme du monde et insupportable sa façon de vouloir tout régenter.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 07:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

La proie

de Nora Roberts

Appelée en pleine nuit sur une scène de crime afin d’identifier le corps d’un indic avec lequel elle travaillait, l’inspecteur Althea Grayson ne peut cacher son amertume : cet homme était le seul à pouvoir la renseigner sur la terrible affaire d’enlèvement d’adolescentes et de prostitution dont elle vient d’être chargée.

Profondément révoltée par le sort réservé à ces jeunes filles, Althea a décidé de tout mettre en œuvre pour déjouer ce réseau sordide. Et son enquête s’annonce d’autant plus délicate qu’elle doit collaborer avec Colt Nightshade, un détective résolu à retrouver la fille de l’un de ses amis, qu’il pense être victime de ce trafic.

Althea peut-elle se fier à cet homme arrogant et mystérieux ?

Lui, en tout cas, semble déterminé à ne pas la lâcher d’une semelle. Sans doute parce que personne ne connaît mieux qu’elle les quartiers dangereux de Denver…

Des ruelles étroites et sinistres au détour desquelles ils pourraient bien se retrouver tous deux piégés.

Éditions HARLEQUIN

-

Réédition : Éd. Harlequin (2014)

Posté par elleon à 07:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]