18 novembre 2019

Une promesse si fragile

de Nicole Provence

Nicole Provence - Une promesse si fragile.Dans le village varois de Camps, niché en face de la barre rocheuse de Saint-Quinis, l'industrie du feutre tient la première place en cette année 1873.

Francis Gastellan, propriétaire des deux plus grandes entreprises de la région, règne sur la vie de ses ouvriers. La jeune et charmante Nais, couturière et fille du contremaître Joseph Caspado, est convoitée à la fois par Francis et par Césaire, les fils du grand patron.

Tandis que le benjamin obtient les faveurs de la belle, la jalousie et la haine animent le coeur de l'aîné, héritier du patrimoine familial.

Les deux frères entament alors une guerre sourde qui risque d'avoir de lourdes conséquences. Obligée de se soumettre à l'autorité de son père, Nais se battra contre vents et marées afin de retrouver les bras de celui qu'elle aime depuis toujours.

La promesse d'un avenir heureux et paisible résistera-t-elle devant la puissante emprise des conventions ? L'espoir est-il permis pour ces amants qui n'aspirent qu'à unir leur destinée ?

Éditions DE BORÉE

Posté par elleon à 09:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


22 octobre 2019

Un homme surgi du passé / Un protecteur aux yeux bleus

Un homme surgi du passé

de Karen Whiddon

Lucy est sous le choc. Tucker, son fiancé, vient de sonner à sa porte alors qu’elle le croyait mort depuis plus d’un an…

Mais tandis qu’elle sent un bonheur indicible la submerger – quel soulagement de le savoir en vie, de pouvoir de nouveau le serrer dans ses bras, et surtout, de lui annoncer qu’il est papa d’un merveilleux petit garçon ! –, elle sent le sol se dérober quand il lui annonce qu’il repart immédiatement.

Il est venu la rassurer et lui dire qu’il est vivant, mais que, désormais, ils ne pourront plus jamais se revoir. En effet, il a été séquestré par de dangereux criminels, qui sont toujours à sa poursuite et pourraient s’en prendre à elle s’ils apprennent son existence…

~~~

Un protecteur aux yeux bleus

de Marie Ferrarella

Qui voudrait être suivi par un garde du corps vingt-quatre heures sur vingt-quatre ?

Pas Janelle. Jeune femme forte et indépendante, assistante de procureur et fille de policiers, elle n’est pas du genre à céder à la panique. Et même si on lui a tiré dessus à la sortie du tribunal, elle n’a pas besoin d’un Sawyer Boone pour assurer sa protection, aussi séduisant soit-il.

D’autant que ce macho taciturne s’obstine à la traiter en petite fille gâtée et fragile. Alors tant pis si son entourage s’inquiète pour elle.

Menacée ou non, Janelle compte bien semer ce garde du corps trop vigilant…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 03:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Troublantes découvertes

de Marie Ferrarella

En mission, elle s’'attendait à tout… sauf à trouver l’'amour.

Alors qu'’elle travaille en secret pour les Affaires Internes, la police des polices, à Aurora, en Californie, Maggie McKenna se voit confier une mission bien difficile : elle sera la coéquipière de Patrick Cavanaugh, un flic soupçonné d’'être corrompu et impliqué dans un important trafic de drogue.

Désireuse que la lumière soit faite au plus vite sur cette affaire, la jeune femme ne ménage pas sa peine et résiste tant bien que mal aux attaques que son nouveau partenaire ne manque pas de lui lancer.

Et tandis que son enquête progresse, elle se rend compte que Patrick est loin d’'être celui qu’'elle s'’imaginait. Un douloureux dilemme se pose alors à la jeune femme. Comment avouer le terrible secret de sa mission à celui dont elle est, dès le premier regard, tombée amoureuse ?

Posté par elleon à 03:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Sous le nom d'une autre / Surgi du passé

Sous le nom d'une autre

 de M-J Rodgers

Alors qu'il vient de sauver une jeune femme de la noyade, sous le Golden Gate Bridge, Noah Amstrong est stupéfait en écoutant son histoire : elle a été adoptée, porte un nom qui n'est pas le sien, et veut à tout prix retrouver ses parents biologiques.

Mais quelqu'un cherche à l'en empêcher, même si elle ignore pour qui travaillent les deux inconnus qui l'ont poussée du haut du pont quelques minutes plus tôt.

Bouleversé, Noah ne peut se résoudre à la laisser repartir seule : il doit aider cette mystérieuse jeune femme à découvrir sa véritable identité, le seul moyen pour elle de savoir qui lui veut du mal.

~~~

Surgi du passé

de Marie Ferrarella

Dangereusement menacée après avoir dénoncé les activités frauduleuses de son patron, Ilène O'Hara accepte d'être placée sous protection policière.

Mais quand elle découvre à sa porte l'inspecteur chargé de veiller sur elle, elle est sous le choc : Clay Cavanaugh se tient là, devant elle, tout droit surgi de son passé !

Comment faire dès lors pour vivre jour après jour aux côtés de celui qu'elle a passionnément aimé six ans plus tôt, avant qu'il ne la quitte sans la moindre explication ? Et surtout, comment continuer à lui cacher qu'Alex, son fils de cinq ans, est aussi le sien ?

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 03:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Passion sous haute tension

de Marie Ferrarella

Lorsqu’il est appelé en urgence à l’académie Harwood, une école privée chic et hors de prix, pour y enquêter sur un enlèvement d’enfant, l’inspecteur Dax Cavanaugh découvre avec stupeur que la petite fille de six ans qui a été kidnappée n’est autre qu’Annie Tyler, la fille du célèbre et richissime réalisateur hollywoodien Simon Tyler.

Qui avait intérêt à enlever la petite Annie ?

L’enquête se révèle d’autant plus difficile que les suspects sont nombreux. À commencer par les Kingsley, un couple qui visitait justement l’école au moment de l’enlèvement. Mais Matthew Harwood, le directeur de l’école, pourrait tout à fait être l’auteur du crime.

Ou encore Brenda York, l’institutrice de la fillette, une jeune femme trop belle pour être honnête, et qui a séduit Dax dès le premier regard…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 03:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Partenaires malgré eux / Un fils à retrouver

Partenaires malgré eux

de Marie Ferrarella

Matt Abilene sera son nouveau coéquipier ? Kendra enrage. Les hommes comme lui, elle les connaît : des play-boys bien trop sûrs d’eux, dépourvus de sérieux et qui ne pensent qu’à prendre du bon temps… Autant dire que son partenaire n’a pas intérêt à tester son charme sur elle, sinon il sera reçu comme il se doit !

Quelques jours plus tard, tandis que Kendra n’a toujours pas décoléré contre Matt et qu’ils sont en train d’enquêter sur l’assassinat d’une jeune femme, les choses tournent mal sur le terrain : un dangereux criminel menace Kendra de son arme.

Et sous ses yeux atterrés, Matt va au-delà de son rôle : il s’interpose pour lui sauver la vie et prend la balle à sa place…

~~~

Un fils à retrouver

de C.J. Carmichael

<< Je viens d’apprendre que j’ai un fils de vingt ans. Je veux le retrouver.>>

Lorsque Patrick O’Neil, un auteur de romans à succès, entre dans le cabinet de détectives privés où elle travaille comme réceptionniste et lui glisse ces mots à l’oreille, Nadine est aussitôt sur le qui-vive. Ses patrons sont absents, et elle vient tout juste d’obtenir son propre diplôme de détective…

Pourquoi ne se chargerait-elle pas elle-même de cette affaire plutôt que d’attendre leur retour ? Il y a si longtemps qu’elle veut se prouver sa valeur professionnelle. Et la situation de Patrick O’Neil est tellement poignante !

Désireuse d’aider cet homme à retrouver son enfant, autant que décidée à se distinguer, elle se lance à corps perdu dans les recherches… sans se douter que le danger les guette, Patrick et elle, et qu’ils s’apprêtent à se lancer dans une folle course-poursuite à travers les États-Unis…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 03:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

21 octobre 2019

Parce que je t'aime encore / L'ombre d'une menace

Parce que je t'aime encore

de Lisa Childs

Bouleversée d'apprendre qu'il a échappé de peu à la mort, Lindsey Warner comprend que ses sentiments pour Dylan Matthews sont restés intacts. En dépit de leurs dix années de séparation.

Et malgré les rumeurs qui courent sur lui : tous, en effet, dans la petite ville de Winter Falls, pensent qu'il est à l'origine de morts suspectes, survenues en série depuis qu'il est de retour.

Mais, pour Lindsey, ce homme intègre et droit est incapable de commettre un meurtre, qui plus est de sang-froid. Alors, parce qu'il est son premier amour, et parce qu'elle l'aime encore, elle va mettre tout en oeuvre pour l'innocenter.

~~~

L'ombre d'une menace

de Marie Ferrarella

L'agent Kyle O'Brien est furieux.

Pourquoi a-t-il fallu que ce soit à lui qu'on assigne Jaren Rosetti, la nouvelle recrue ? Comme s'il n'avait déjà pas assez de problèmes, avec ce meurtrier qui sévit en ville depuis quelques semaines !

Car, pour lui, Jaren est bien un " problème " - c'est-à-dire, une jeune femme très séduisante pour laquelle il se surprend, d'emblée, à éprouver une trop vive attirance. Pourquoi lui plaît-elle tant ?

Parce que, malgré son inexpérience, elle fait preuve d'une exceptionnelle intuition professionnelle ? Ou, bien pire, parce qu'il la trouve incroyablement sexy, avec ses cheveux d'or et son sourire mutin ?

Qu'importe ! Kyle n'a pas d'alternative : s'il veut se concentrer sur sa mission, il doit tout faire pour chasser Jaren. Par exemple, en la faisant renvoyer...

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 11:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

L'enfant secret / Un mystère en héritage

L'enfant secret

de Marie Ferrarella

Lui, père d'une fillette de six ans ? L'inspecteur Nick Wyatt tombe des nues. D'autant que la mère vient de mourir dans un accident, qu'il est désormais chargé d'élever seul la petite Lisa.

Comment va-t-il s'y prendre, lui, le séducteur qui ne connaît rien aux enfants ? Désemparé, et bouleversé par la détresse qu'il lit dans les yeux de la petite fille, il se résout à demander son aide à Riley McIntyre, sa nouvelle coéquipière à la brigade des cambriolages.

Riley, qu'il s'était pourtant juré de tenir à l'écart de sa vie privée, tant elle l'attire...

~~~

Un mystère en héritage 

de Kerry Connor

"La maison du crime ". Voilà le sinistre nom que les habitants de Fremont donnent à la vieille demeure que Maggie vient d'hériter. Ont-ils raison ?

En tout cas, quelques jours à peine après son arrivée, elle reçoit des menaces lui intimant de quitter la ville. Mais hors de question d'y céder. Même si un meurtre sanglant a été commis ici des années plus tôt, cette maison lui appartient, et elle la rénovera comme prévu.

Cependant, les menaces se précisent, et Maggie, inquiète, comprend que son seul soutien est désormais John Samuels, l'homme de main qu'elle a embauché pour l'aider. Un homme énigmatique et troublant, qui lui promet de la protéger et de la suivre comme s'il était son ombre...

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 11:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Le rêve du Dr Sullivan / Le plus beau des serments

Le rêve du Dr Sullivan

de Sarah Morgan

Depuis l’'échec de son mariage, le Dr Mac Sullivan a trouvé une certaine forme de bonheur, et de sérénité, en se consacrant entièrement à son travail.

C’est alors que son frère, et son collègue à l’'hôpital, engage une infirmière urgentiste, à qui il propose, parce qu'’il la trouve sympathique, de cohabiter avec eux pendant un mois !

Furieux contre son frère, Mac se jure alors de se débarrasser au plus vite de cette indésirable trop jolie qui met sa tranquillité d’'esprit en danger !

~~~

Le plus beau des serments

de Marie Ferrarella

Entre Patience Cavanaugh et Brady Coltrane, l’'affinité est indéniable. Mais Brady, témoin du désastreux mariage de ses parents, se tient à distance de la charmante vétérinaire, la consultant uniquement lorsque son chien a des problèmes de santé.

Pourtant, un jour, lorsqu’'il voit Patience vulnérable et désemparée, Brady oublie toute prudence. Et son besoin de protéger la jeune femme devient alors irrépressible…...

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 11:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Un trop séduisant protecteur / Dangereuse méprise

Un trop séduisant protecteur 

de Beth Cornelison

Qui est vraiment Jonah Devereaux ? Annie peut-elle faire confiance à ce presque inconnu, qui fréquente parfois le restaurant où elle travaille comme serveuse ?

Autant de questions qui hantent la jeune femme depuis la nuit où Jonah l'a sauvée des griffes de son agresseur, dans une ruelle obscure, alors qu'elle livrait un mystérieux colis sur ordre de son patron. Cette même nuit, Jonah a décrété que, désormais, il serait son garde du corps.

Or, si Annie reconnaît avoir grand besoin de protection - Jonah lui a en effet révélé qu'il enquête sur son patron, ainsi que sur le réseau de trafiquants auquel ce dernier appartient sans doute -, elle hésite à accepter son offre.

Car Jonah est trop troublant, trop mystérieux, trop séduisant pour une femme comme elle...

~~~

Dangereuse méprise

de Marie Ferrarella

Depuis son arrivée à Aurora, où elle a été envoyée en renfort pour enquêter sur une série de meurtres, l'agent Julianne Bear ne décolère pas. Ses collègues la traitent comme une débutante !

Notamment son supérieur, Frank McIntyre, qui semble même s'évertuer à la maintenir à l'écart de l'affaire... McIntyre est pourtant celui qu'elle doit impérativement convaincre de sa valeur ! Et pas seulement parce qu'elle éprouve l'irrésistible besoin de l'impressionner.

Mais plutôt - et surtout - parce que, s'il la renvoie chez elle, elle perdra toute chance de faire aboutir l'enquête parallèle qu'elle mène pour son propre compte...

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 10:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :