21 août 2018

La peur dans ton regard / le mystère de Tumbleweed

La peur dans ton regard

de Tyler Anne Snell

Partir ! Quitter Carpenter, petite ville de l’Alabama, sa chaleur écrasante et ses braqueurs de banque sans foi ni loi…

Pour Caleb Foster, c’est devenu une idée fixe. Pourtant, lorsqu’il fait la connaissance d’Alyssa Garner, unique témoin d’une prise d’otages meurtrière lors d’un hold-up, il sent sa détermination faiblir.

Car, derrière son courage et sa force, la jeune femme cache une peur palpable. Une peur qui le bouleverse et emporte sa décision : il va rester à Carpenter et protéger Alyssa pour qu’elle puisse témoigner contre ceux qui la menacent…

~~~

Le mystère de Tumbleweed

de Rita Herron

Jamais Honey Granger n’aurait pensé revenir un jour à Tumbleweed…

Pourtant, en apprenant que le corps de son père vient d’être retrouvé au pied de la falaise qui borde la plage, et que sa mort suspecte fait l’objet d’une enquête de police, elle se décide à retourner dans sa ville natale.

À son arrivée, quelle n’est pas sa surprise de découvrir que le nouveau shérif n’est autre que Harrison Hawk, son ex-petit ami. Harrison qui l’a quittée parce que ses parents ne la trouvait pas assez bien pour lui.

Harrison, plus sexy, plus sûr de lui que jamais, et dont elle a compris, dès le premier regard, qu’elle était toujours amoureuse…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 11:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


13 août 2018

Au coeur du risque / L'instinct de protection

Au cœur du risque 

de Elizabeth Heiter

Leur seul devoir : défendre et protéger

Muet de stupéfaction, Marcos regarde la femme que son hôte vient de lui présenter comme étant une de ses amies.

Par quel hasard, Brenna Hartwell, son premier amour, se trouve-t-elle dans la demeure du baron de la drogue qu’il est venu espionner ?

Priant pour qu’elle comprenne, à l’écoute de son nom d’emprunt, qu’elle ne doit pas révéler sa véritable identité, il croise alors le regard de Brenna et se détourne aussitôt.

Car ce qu’il a lu dans ses yeux le déstabilise au plus haut point : la surprise, bien sûr, la méfiance aussi, mais surtout un trouble égal au sien, preuve que les sentiments qu’ils partageaient autrefois n’ont rien perdu de leur intensité…

~~~

L’instinct de protection

de Barb Han

Dans la cabane de rondins où elle vient de se réveiller, Ella lutte contre une terrible douleur à la tête et se demande comment elle est arrivée là, alors qu’elle effectuait une randonnée en solitaire sur les terres de son père.

Mais bientôt elle aperçoit une silhouette d’homme dans la pièce et sent une vague de panique la submerger. Car elle ignore tout des motivations du mystérieux inconnu qui l’a amenée dans ce refuge précaire.

L’a-t-il enlevée pour demander une rançon à sa riche famille ? Ou doit-elle au contraire le remercier pour lui avoir sauvé la vie ?

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 09:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Pour l'amour d'un garde du corps / L'ombre des souvenirs

Pour l’amour d’un garde du corps

de Elizabeth Heiter

Leur seul devoir : défendre et protéger

Hésitante, troublée malgré elle, Shaye soutient le regard déterminé de Cole Walker. Ainsi, pour la seconde fois en un an, un policier vient de risquer sa vie pour la sauver du malfaiteur qui a mis un contrat sur sa tête depuis qu’elle l’a fait arrêter…

Mais, cette fois, ce sauvetage prend un tour bien différent : en effet, non content d’avoir tiré Shaye d’affaire, le bel inspecteur souhaite devenir son garde du corps.

Une proposition que Shaye hésite à accepter car, s’il reste à ses côtés nuit et jour, Cole deviendra, lui aussi, la cible des tueurs qui la traquent sans relâche…

~~~

L’ombre des souvenirs 

de Barb Han

Le cœur serré, Austin s’approche de Maria, endormie sur son lit d’hôpital. Qui a bien pu l’agresser avec une telle violence ?

Sa dernière mission pour le FBI était-elle si dangereuse qu’elle a failli lui coûter la vie ?

Soudain, les paroles du médecin lui reviennent en mémoire : « Vous seul pouvez l’aider à soigner son amnésie. » Dans la chambre silencieuse, Austin se demande avec amertume comment il pourrait être d’un quelconque secours à Maria alors qu’ils s’apprêtent à divorcer.

Pourtant, peu à peu, l’espoir grandit en lui : et si cet événement dramatique était sa dernière chance de prouver à sa femme qu’il l’aime encore et qu’il est prêt à tout pour la reconquérir ?

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 09:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

La menace cachée / Un locataire si troublant

La menace cachée

de Elizabeth Heiter

Leur seul devoir : défendre et protéger

Abasourdi, Andre Diaz fixe le canon du revolver que Juliette Lawson est en train de braquer sur lui. Ainsi, son intuition ne l’a pas trompé: la prise d’otage dont la jolie graphiste vient d’être victime sur son lieu de travail n’était pas le fruit du hasard.

Et le truand qu’il a neutralisé pour la libérer avait bien été payé pour la kidnapper…

Mais qui est-elle en réalité, cette fragile jeune femme qui dirige sur lui son arme d’une main tremblante ? Quel terrible secret la pousse ainsi à menacer un agent du FBI ?

Et qu’a-t-elle à cacher pour exiger de lui qu’il la conduise loin du commissariat où elle s’apprêtait à faire sa déposition ?

~~~

Un locataire si troublant

de Julie Miller

Immobile devant sa porte, l’homme la domine de sa haute taille. « Je suis le major Harry Lockhart », dit-il en posant sur elle son regard gris, attentif et sérieux.

Désemparée, Daisy fixe en silence ce soldat du bout du monde avec lequel elle a échangé une correspondance amicale pendant des mois. Jamais elle n’aurait imaginé qu’il soit aussi séduisant…

Mais à son trouble se mêle bientôt un espoir fou : peut-être Harry acceptera-t-il de devenir son nouveau locataire dans cette grande maison où elle vit seule.

Et, si c’est le cas, peut-être osera-t-elle lui parler du mystérieux individu qui depuis quelque temps la harcèle et lui envoie des lettres de menace ?

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 09:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Opération protection / Le piège du passé

Opération protection

de Elizabeth Heiter

En reconnaissant son garde du corps, Chelsie sent la stupéfaction l’envahir. Scott a-t-il sciemment demandé à assurer sa sécurité après l’évasion du tueur qui a juré sa perte ?

Et a-t-il vraiment l’intention de cohabiter avec elle dans la résidence sécurisée où on doit la conduire ?

Tandis qu’il la fixe, une expression énigmatique sur le visage, elle tente de lutter contre le trouble qui l’envahit malgré elle. Car, en croisant le regard de Scott, elle s’est remémoré chaque détail de l’unique nuit qu’elle a partagée avec lui.

Un moment d’abandon qu’elle a tout fait pour oublier depuis et qu’elle est bien décidée à ne pas réitérer avec celui que tous considèrent comme un incorrigible bourreau des cœurs.

~~~

Le piège du passé

de Virna DePaul

La même mâchoire virile, les mêmes yeux d’un bleu intense, les mêmes cheveux bruns…

Quinze ans après, Lily reconnaît chaque détail du visage de John, le seul homme qu’elle ait jamais aimé. Celui qui l’a repoussée autrefois sous prétexte qu’elle était trop jeune pour lui…

Frissonnant au souvenir de la nuit terrible où Tina, la mère de John, a été tuée et où celui-ci a quitté la région, Lily hésite à lui demander si c’est pour elle qu’il est revenu. Mais sa question reste sans réponse car John, brandissant alors un insigne de policier, lui révèle qu’il est là pour empêcher une erreur judiciaire.

En effet, le meurtrier présumé de Tina est sur le point d’être exécuté, et John a l’intime conviction qu’il est innocent…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 09:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Un message dans la nuit / Rencontre avec le passé

Un message dans la nuit

de Elizabeth Heiter

D’une main tremblante, Maggie ouvre la lettre et, bien qu’elle en connaisse déjà la teneur, la parcourt des yeux fébrilement.

Comme tous les messages qu’elle reçoit depuis dix ans, le jour de son anniversaire, celui-ci ressemble à une déclaration d’amour.

Pourtant, cette fois, la fin est différente et, en la lisant, Maggie sent la terreur l’envahir. Car la menace se précise, et la dernière phrase est on ne peut plus claire : le prédateur dont Maggie a été la première victime et que la police traque sans succès depuis des années est en route pour Washington.

Il revient pour elle…

~~~

Rencontre avec le passé

de Tyler Anne Snell

La directrice de l’agence pour laquelle il travaille l’a prévenu : la femme avec laquelle il va enquêter sur une affaire d’adultère risque de lui compliquer terriblement la tâche.

Pourtant, en entendant le nom de sa future coéquipière, Oliver retient une exclamation de surprise. Aussitôt, des images défilent dans sa tête : celles de Darling, la jeune fille blonde de dix-sept ans aux magnifiques yeux verts et au caractère impossible avec laquelle, huit ans plus tôt, il a vécu une brève aventure amoureuse.

Darling dont le souvenir le trouble encore aujourd’hui et qui ne lui a peut-être jamais pardonné de l’avoir quittée…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 07:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

02 août 2018

La fille de la plage

de Alexis Aubenque

Alexis Aubenque - La fille de la plage.Santa Barbara, la ville de tous les fantasmes, de tous les excès.

En ce début d'été, Dylan, Sandy, Keith et Matt rêvent d'expériences inédites, de jeux amoureux et d'indépendance. La fac est finie, à eux la liberté, le soleil, les soirées au bord de l'océan !

Mais l'arrivée dans leur vie d'une jeune fille retrouvée inconsciente sur la plage, Ginger, va bouleverser à jamais leurs destins. Parce que Ginger ne sait plus qui elle est, chacun va s'interroger sur sa propre existence, se confronter à ses doutes, à ses désirs et à ses contradictions, et faire face au défi le plus exigeant qui soit : la découverte de soi-même.

La quête de Ginger va devenir celle de tous, au risque de briser le pacte qui les unit depuis l'enfance. Tandis que leurs parents, absents ou accaparés par leurs propres failles, échouent à les éclairer dans ce voyage initiatique, ce sont les figures étonnantes d'un professeur de danse, d'un peintre biker et d'une grand-mère pleine de sagesse et d'énergie qui vont les aider à affronter les révélations qui les attendent.

Éditions HUGO

Posté par elleon à 05:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

25 juin 2018

Alliés face à l'inconnu /Identité cachée

 Alliés face à l’inconnu

de Heather Graham

Heather Graham et Julie Miller - Alliés face à l'inconnu ; Identité cachée.Vous n’avez pas peur des momies ? Surprise, Harley lutte contre son trouble pour répondre en riant à l’inconnu très sexy qui vient de l’aborder en pleine exposition archéologique.

En tant qu’égyptologue, elle est habituée aux mystères du passé et ne craint pas les vieilles légendes. Pourtant Micah Fox, l’agent du FBI qui vient de lui poser cette étrange question, semble quant à lui les prendre très au sérieux.

Pire, il va jusqu’à attribuer quelques crimes récents à certains individus couverts de bandelettes. Et, pour lever le voile sur cette énigme, il compte sur l’aide éclairée de Harley…

~~~

Identité cachée

de Julie Miller

En entendant le téléphone portable vibrer dans la poche de Jane, Thomas retient une exclamation exaspérée. C’est la troisième fois qu’elle reçoit un SMS pendant son service…

Intrigué, il réalise brusquement qu’il sait peu de choses sur la séduisante infirmière qui s’occupe de la rééducation de son père. Mais il n’est pas trop tard pour réparer cette erreur, et, malgré le trouble qu’éveillent en lui le charme et la douceur de celle qui depuis quelques semaines a su égayer sa solitude, il va jouer son rôle de flic et enquêter discrètement sur elle…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 10:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

19 février 2018

Attraction suspecte / Une innocente en fuite

Attraction suspecte

de Carol Ericson

Quatre frères prêts à tout pour laver l’honneur de leur père…

Votre père a été assassiné. Et vous pourriez être la prochaine sur la liste.

Abasourdie, London Breck se met à scruter la foule qui l’entoure. Qui, parmi les invités de la soirée de gala qu’elle a organisée, lui a fait parvenir ce message anonyme, aussi violent qu’inattendu ?

Certes, depuis qu’elle a repris les rênes de la colossale entreprise paternelle, de nombreux envieux sont prêts à tout pour l’évincer, elle le sait. Mais de là à la menacer de mort…

Soudain, son regard s’arrête sur un homme. Brun. Ténébreux. Terriblement séduisant. Comme mue par une force invisible, elle se dirige vers lui. Car, s’il est quelqu’un qui puisse la protéger, c’est bien Judd Brody, le garde du corps qu’elle s’efforce d’éviter depuis des semaines tant il la trouble…

~~~

Une innocente en fuite

de Angi Morgan

Des traces de sang, dans la cuisine de son employeuse. Sabrina les remarque et, immédiatement, une peur terrible — bien trop familière — monte en elle.

Oh non… Comment les hommes qu’elle fuit depuis six mois sont-ils parvenus à retrouver sa trace ? Et qu’ont-ils fait à sa patronne ? Pas une minute à perdre, en tout cas : elle doit déguerpir au plus vite, avant qu’ils ne mettent la main sur elle…

Seulement, alors qu’elle franchit la porte d’entrée en courant, elle percute quelqu’un. Quelqu’un de viril, musclé, qui se révèle être l’inspecteur aux homicides Jake Craig. Jake, qui est venu l’arrêter pour meurtre…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 12:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Troublante trahison / Un témoin en danger

Troublante trahison

de Carol Ericson

Quatre frères prêts à tout pour laver l’honneur de leur père…

En invitant Ryan Brody à passer une semaine avec elle, la célèbre écrivain Kacie Manning n’a qu’un but : lui soutirer le plus d’informations possible sur son père, Joseph Brody –soupçonné vingt ans plus tôt d’avoir été un dangereux tueur en série.

Pour s’assurer sa coopération, elle affirme vouloir prouver enfin l’innocence de Joseph.

Ryan accepte, et tout semble bien parti… Mais, bientôt, Kacie vacille : contre tout attente, elle ne se sent pas indifférente du tout à Ryan, qui éveille en elle un émoi inattendu.

Surtout, quelqu’un cherche visiblement à l’empêcher d’écrire son livre, et seul Ryan peut la protéger…

~~~

Un témoin en danger

de Carly Bishop

Un seul et unique baiser. Passionné. Torride. Et totalement inoubliable…

Quand le détective J.D. Thorne apprend qu’Ann Calder, la rousse incendiaire — dont il est tombé éperdument amoureux quelques mois plus tôt après l’avoir embrassée au cours d’une enquête — doit témoigner dans une affaire de corruption, il se tient immédiatement sur le qui-vive : Ann a besoin de lui.

Car, assurément, les hommes qu’elle va incriminer chercheront à la faire taire…

Mais, alors qu’il vient de la retrouver, des coups de feu éclatent, le blessant grièvement. Pour sauver sa propre vie, mais aussi pour mettre Ann à l’abri, il n’a plus qu’une solution : fuir, avec elle…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 12:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :