15 juin 2019

La fausse accusation / De sombres prémonitions

La fausse accusation

de Joanna Wayne

Se pourrait-il que son fils soit un criminel ?

Ne me cherche pas, maman, ce que j’ai fait est trop grave…

Incapable de retenir ses larmes, Faith raccroche le téléphone et se tourne vers Travis, le détective privé qui l’aide à rechercher Cornell, son fils adolescent disparu depuis plusieurs mois.

Mais, au lieu de la lueur rassurante qu’elle espérait déceler dans ses yeux, elle ne voit que le reflet de ses propres craintes. Car, si cet appel est bien la preuve que son fils est vivant, le message qu’il vient de lui adresser est plein de sous-entendus menaçants. Vols, trafic, meurtre peut-être…

À quelle sombre activité Cornell a-t-il été mêlé, lui qui a été vu pour la dernière fois dans un bar louche de la ville ?

~~~

De sombres prémonitions

de Patricia Rosemoor

Un mystérieux don de double vue…

Indépendante, volontaire, Cat gère avec autorité son élevage de pur-sang et n’a guère de temps pour songer à l’amour. Pourtant, en accueillant dans son haras Aidan, son nouvel associé, elle sent naître en elle un sentiment inconnu : une irrépressible attraction qui — elle le lit dans les yeux verts du séduisant Irlandais — semble partagée.

Cependant, lorsque deux employés du ranch sont tués, Cat découvre un pan caché de la personnalité d’Aidan, et son attirance pour lui se mêle de scepticisme.

En effet, il prétend avoir un sixième sens. Un don qui lui a inspiré de sombres visions : Cat serait la prochaine victime du tueur…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 09:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


09 mai 2019

La femme mystère

de Amanda Quick

Amanda Quick - Les ladies de Lantern Street Tome 2 : La femme mystère.Béatrice Lockwood est médium, formée aux techniques paranormales par son mentor, le Dr Fleming.

Lorsque celui-ci est assassiné, elle se rend vite compte qu'elle est épiée par un certain Joshua Gage, un étrange personnage au charme ténébreux, qui est sur la piste d'un maître-chanteur en rapport avec le meurtrier de Fleming.

Afin de lui tendre un piège, il réquisitionne les talents particuliers de Béatrice.

Leur enquête va les entraîner dans une aventure terrifiante, mais le danger attise les passions et, bientôt, l'alchimie brûlante qui les relie n'a rien de surnaturel.

Éditions J'AI LU

Posté par elleon à 04:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Le mystère de Crystal Gardens

de Amanda Quick

Amanda Quick - Les ladies de Lantern Street Tome 1 : Le mystère de Crystal Gardens.En apparence, Evangeline Ames est une simple demoiselle de compagnie. En réalité, grâce à ses capacités extrasensorielles, elle est détective au sein d'une agence un peu spéciale.

Victime d'une tentative de meurtre, elle est contrainte de se cacher à Crystal Gardens, un immense domaine où un botaniste fou a mené d'étranges expériences avant d'être tué.

Evangeline se croyait à l'abri, elle découvre que la mort rôde dans ces jardins hantés par des forces maléfiques.

Et le charme de Lucas Sebastian, le propriétaire des lieux, n'est pas le moindre des dangers qui la guettent...

Éditions J'AI LU

Posté par elleon à 04:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Séduite

de Amanda Quick

Amanda Quick - Séduite.Lorsque Harriet a exigé que le vicomte St. Justin vienne régler une affaire pressante à Upper Biddleton, elle ne pensait pas voir débarquer un géant balafré qui terrifie tous ceux qui le croisent.

Surnommé "la Bête", il serait, paraît-il, un monstre lubrique soupçonné même d'assassinat !

Par chance, Harriet n'est pas impressionnable, et elle souhaite que Gideon l'aide à arrêter une bande de malfrats qui l'empêchent de se livrer à son activité préférée : la recherche de précieux fossiles.

Mais quand tous deux se retrouvent prisonniers dans une grotte, elle réalise son imprudence. Car le charme déroutant de cet homme éveille en elle d'indicibles pulsions...

Éditions J'AI LU

Posté par elleon à 04:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

De périlleuses fiançailles

de Amanda Quick

Amanda Quick - De périlleuses fiançailles.Un détraqué sévit à Londres. Et Amity Doncaster vient tout juste de lui échapper !

Chroniqueuse dans un journal et infatigable voyageuse, elle sait que le tueur s'en est pris à elle parce que la rumeur lui prête une liaison avec Benedict Stanbridge, un ingénieur à qui elle a sauvé la vie lors d'un récent séjour aux Caraïbes.

Benedict propose alors la solution idéale pour assurer la protection d'Amity : ils vont annoncer leurs fiançailles. Il sera toujours temps de les rompre lorsque l'assassin aura été arrêté.

Mais d'énigmes en mystères sur la piste du « Vengeur nuptial », les coeurs s'enchantent et les corps s'embrasent.

Éditions J'AI LU

Posté par elleon à 04:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Le Jardin des mensonges

de  Amanda Quick

Amanda Quick - Le jardin des mensonges.Ursula Kern fait face à la pire crise de sa carrière, et de son existence. Son employée et amie Anne est retrouvée morte et la police conclut à un suicide.

Mais Ursula ne peut y croire : des indices probants lui font soupçonner un meurtre. Elle décide donc de mener l'enquête. " Une folie !" la met en garde Slater Roxton, un riche archéologue qui lui impose sa présence troublante pour résoudre cette sombre affaire.

Entre un assassin à débusquer et Slater, dont la personnalité énigmatique cache un tempérament ardent, Ursula comprend vite qu'elle court au-devant de grands dangers...

Éditions J'AI LU

Posté par elleon à 04:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

03 mars 2019

J'ai dû rêver trop fort

de Michel Bussi

Michel Bussi - J'ai dû rêver trop fort.Elles continuent de vivre dans nos souvenirs et les coïncidences cruelles que notre esprit invente.

Mais quand, pour Nathy, ces coïncidences deviennent trop nombreuses, doit-elle croire qu’il n’y a pas de hasard, seulement des rendez-vous ?

Qui s’évertue à lui faire revivre cette parenthèse passionnelle qui a failli balayer sa vie ?

Quand passé et présent se répètent au point de défier toute explication rationnelle, Nathy doit-elle admettre qu’on peut remonter le temps ?

Éditions PRESSES DE LA CITÉ

~~~

En quatre escales, Montréal, San Diego, Barcelone et Jakarta, dans un jeu de miroirs entre 1999 et 2019, J’ai dû rêver trop fort déploie une partition virtuose, mêlant passion et suspense, au plus près des cœurs qui battent trop fort.

~~~

Posté par elleon à 04:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

23 janvier 2019

Mensonges

de Jacques Mazeau

Aujourd'hui c'est jour de joie : Simon, fils de paysans, épouse Marie, la fille unique du riche forestier Vidal. La vie s'annonce belle : Simon devient le principal collaborateur de son beau-père et, bonheur supplémentaire, Marie attend un enfant pour bientôt.

Pourquoi fallait-il que Laurence entre en scène ?

Laurence, la femme du meilleur ami de Simon, séduisante, irrésistible...

Commence le temps des secrets, des tromperies, des mensonges. Au nom de leur passion dévorante, Simon et Laurence pourront-ils tout se permettre ?

Éditions PLON

Posté par elleon à 08:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 décembre 2018

Le danger invisible

de Brenda Novak

Brenda Novak - Le Danger invisible - T1 - American Danger.Dans une petite ville perdue dans l'Arizona, un criminel dicte sa loi. L'agent Rachel Jessop en est convaincue.

De sombres rumeurs entourent le maître à penser d'une communauté religieuse, qui a droit de vie et de mort sur les êtres qu'il manipule : un homme terriblement dangereux, mais inattaquable - du moins en apparence.

Révulsée par les viols collectifs et autres barbaries qui se multiplient parmi les fidèles, Rachel est déterminée à trouver la faille qui fera imploser cette société du vice et expédiera son chef derrière les barreaux.

Une mission qui, elle l'apprend bientôt, risque de s'avérer plus difficile que prévu. Car c'est Nate Ferrentino qui a été choisi pour infiltrer la secte avec elle, en se faisant passer pour son époux. Nate, avec qui elle n'a pas toujours eu que des rapports professionnels... Mais, quel que soit le trouble qui menace de s'installer entre eux, Rachel devra le dépasser et mener son enquête coûte que coûte.

Car c'est la vie de centaines de personnes - et bientôt la sienne - qui est en jeu dans cette affaire.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 08:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

13 décembre 2018

Poursuivie dans la nuit / À l'épreuve du doute

Poursuivie dans la nuit

de Susan Peterson

Se souvenir. Et trouver une explication aux images atroces qui l’assaillent. Pour Tess, c’est une question de vie ou de mort. Car si elle est incapable de se rappeler quoi que ce soit – excepté son prénom –,en revanche elle est certaine d’une chose : quelqu’un cherche à la tuer. Qui ?

Elle doit le découvrir, et vite – quitte pour cela à accepter l’aide que lui propose Ryan Donovan, le psychiatre qui l’a prise en charge après qu’elle a été retrouvée hagarde, errant nue à travers champs.

Ryan, qui semble être le seul à la croire quand elle affirme se sentir en danger, et à qui elle décide finalement de s’en remettre corps et âme…

~~~


À l'épreuve du doute

de Rachel Lee

Liza s’en veut terriblement : pourquoi s’est-elle mis en tête de tout savoir sur Max McKenny ?

Evidemment, elle doit le reconnaître, elle a été charmée dès le premier regard par le séduisant professeur en criminologie, rencontré lors d’un gala… Et comment ne pas l’être, face à un homme aussi cultivé, brillant, et bien plus viril que ses autres collègues ?

Seulement voilà, elle a tout gâché. Car Max se tient désormais devant elle, furieux, après lui avoir annoncé qu’il est en réalité agent secret, et qu’en entreprenant des recherches sur lui, elle vient de permettre aux dangereux criminels qui le recherchent de le localiser…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 08:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :