19 octobre 2018

Le piège du hasard / Camille, une enfant à sauver

Camille, une enfant à sauver

de Melinda Di Lorenzo

Vous devez me faire confiance, dit Brooks à l’inconnue, mettant dans sa voix toute la persuasion dont il est capable…

Mais aussitôt il s’interroge : pourquoi a-t-il interrompu ses vacances pour porter secours à cette femme qu’un homme à la mine patibulaire menaçait dans la rue ? Parce qu’elle est d’une beauté à couper le souffle ? Parce que son instinct d’enquêteur lui murmure qu’elle est en danger ?

Il ne le sait pas lui-même, mais ce dont il est sûr c’est qu’il va l’aider. Une décision qui se renforce encore lorsque Maryse, sa protégée, se confie à lui : Camille, la fillette que son frère, un petit escroc, lui a confiée six ans plus tôt avant de mourir, vient d’être enlevée, et les ravisseurs menacent de la tuer si Maryse prévient la police…

~~~

Le piège du hasard

de Elle James

Avec une violence inouïe, l’homme projette la femme à terre et commence à lui tirer les cheveux... Abasourdi par la scène dont il est témoin, Rex s’interpose et les sépare. Puis, insensible aux commentaires aigres de l’homme, il écoute les explications de la jeune femme.

Elle se nomme Sierra, elle est institutrice, et la brute qui la frappait est son ex-mari.

Touché par son récit, troublé par sa beauté fragile, Rex propose à Sierra d’être son protecteur le temps de sa mission : la surveillance d’un pipeline, ciblé par des attaques criminelles, dans le parc de Yellowstone. Un job synonyme d’ennui pour lui qui est habitué aux missions à haut risque et qui n’a qu’une hâte : repartir au bout du monde…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 06:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Le frisson du danger / Le secret de Grizzly Pass

Le frisson du danger

de Marie Ferrarella

En entendant la voix de la femme qui vient d’arriver sur la scène de crime qu’il est en train d’examiner, Chris se retourne d’un bloc. Pas d’erreur ! Bien qu’elle ait troqué sa robe de cocktail pour un jean et un blouson, il vient de reconnaître la jolie blonde avec laquelle il a flirté — sans succès — la veille au soir.

Et, tandis que son chef la lui présente, il ronge son frein en silence. Car celle qui porte le doux prénom de Suzie n’est autre que la nouvelle enquêtrice de la police d’Aurora et, qu’il le veuille ou non, il va devoir mettre de côté les pulsions de désir qu’elle éveille en lui et poursuivre avec elle ses investigations dans une mission qui s’avère des plus risquées…

~~~

Le secret de Grizzly Pass

de Elle James

Que se passe-t-il à Grizzly Pass ? Comment cette bourgade tranquille du Wyoming est-elle devenue en quelques mois le théâtre d’une série d’événements criminels ?

Avec l’arrivée de la police, la tension monte dans la ville, et Olivia Dawson, qui vient d’être victime d’un accident de la route suspect, sent la peur la gagner.

Se pourrait-il qu’elle soit, sans le savoir, au centre de ce puzzle infernal ?

C’est en tout cas ce que pense Trace Walsh, le séduisant inspecteur qui vient d’être attaché à sa protection exclusive…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 05:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Un secret dans la brume / Surveillance clandestine

Un secret dans la brume

de Elle James

En arrivant au manoir de Cape Churn, Dixie Reeves ne peut masquer son étonnement lorsqu’elle découvre l’imposante demeure construite sur une falaise abrupte. Bientôt elle est reçue par Andrew Stratford, le milliardaire qui, suite à une mystérieuse agression, l’a engagée pour veiller sur lui et sa fille de six ans, Leigha.

Mais si Stratford, homme troublant et solitaire, ne semble guère avoir besoin de protection, il n’en est pas de même pour Leigha. Car la petite, sauvage et intrépide, s’échappe souvent pour de mystérieuses escapades.

Des équipées qui l’entraînent dans les souterrains secrets qui courent sous le manoir…

~~~

Surveillance clandestine

de Tyler Anne Snell

Tu vas t’attirer des ennuis… Silencieux, insensible à la petite voix qui lui souffle de faire demi-tour, Jackson crochète la serrure et entre dans le bureau.

Parcourant la lettre que Nikki a reçue en sa présence l’après-midi même, il comprend que son instinct ne l’a pas trompé : sa patronne est en danger. Pourtant il sait qu’à aucun prix elle n’acceptera la compagnie d’un garde du corps, elle qui dirige une agence de protection.

Il va donc devoir agir secrètement et veiller sur elle à son insu…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 05:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

18 octobre 2018

Rencontre à Cancún / Secrète attirance

Secrète attirance

de Carla Cassidy

Partagée entre étonnement et exaspération, Patience ne peut se retenir de soupirer. Décidément, si Forest, le séduisant cow-boy qui travaille sur le ranch, persiste à l’observer ainsi, jamais elle n’arrivera à se concentrer sur son travail d’anthropologue judiciaire et à déterminer l’origine des ossements retrouvés sur cette terre de l’Oklahoma…

Pourtant, malgré l’attitude distante qu’elle se force à adopter vis-à-vis de Forest, Patience sent peu à peu ses défenses tomber. Et bientôt, se rendant compte que la découverte qu’elle est sur le point de faire risque de la mettre en danger, elle sort de sa réserve et accepte qu’il la protège...

~~~

Rencontre à Cancún

 de Elle James

Avec ses tatouages et ses allures de baroudeur, Sawyer Houston n’a rien d’un gentil fiancé…

Pourtant, lorsqu’elle fait sa connaissance à Cancún où elle est venue passer deux semaines de vacances, Jenna tombe aussitôt amoureuse de cet agent des forces spéciales au regard sombre. Un coup de foudre aussi brutal qu’inattendu, qui va bientôt transformer son séjour en une aventure aux mille rebondissements.

Car Sawyer n’est pas venu au Mexique pour passer des vacances : son univers est celui de la drogue, des agents secrets et des mercenaires, un monde dangereux dans lequel Jenna va le suivre, emportée par la passion.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Brûlante attraction / Cet inconnu dans la nuit

Brûlante attraction

de Elle James

Dans le bar bruyant et enfumé où elle vient d’entrer, Tracy cherche des yeux l’homme avec qui elle a rendez-vous. Soudain elle l’aperçoit : les épaules larges, le visage énergique, il ressemble aux photos qu’elle a vues de lui.

Mais, tandis qu’elle s’approche pour le saluer, elle sent sur elle son regard de prédateur et se trouble malgré elle. Inquiète, elle se demande alors si elle va être capable de supporter un coéquipier de cet acabit, et si son attirance incompréhensible pour ce macho aux allures de baroudeur ne sera pas un obstacle à la réussite de leur mission contre le trafic d’armes au Honduras…

~~~

Cet inconnu dans la nuit

de Angi Morgan

Je ne vous kidnappe pas, Kenderly, je vous sauve la vie…

Au bord de la crise de panique, Kenderly Tyler tente de maîtriser les battements de son cœur et se demande quelle mouche l’a piquée de monter ainsi sur la moto d’un inconnu.

Certes, c’est grâce à lui qu’elle vient d’échapper à l’homme qui a tué sous ses yeux les deux clientes qu’elle était en train de coiffer, mais peut-elle réellement faire confiance à ce soi-disant chevalier servant ? Qui lui prouve qu’il n’est pas de mèche avec le tueur ?

Et pourquoi s’obstine-t-il à vouloir l’entraîner avec lui au lieu de la déposer au commissariat le plus proche comme elle le lui a demandé ?

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 07:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Protection sous contrat / Tes bras comme refuge

Protection sous contrat

de Elle James

Elle James et Jenna Ryan - Protection sous contrat ; Tes bras comme refuge.Ex-play-boy habitué des pages à scandale de la presse people, incorrigible séducteur enchaînant les conquêtes féminines… Décidément, Chase Marsden, le richissime homme d’affaires qui vient d’engager Kate pour une mission de protection, appartient à cette catégorie d’individus qu’elle évite depuis toujours.

Pourtant, Kate n’est pas du genre à refuser un contrat, surtout lorsqu’il s’agit de protéger une vieille dame, amie de Chase, et Jake, son petit-fils, un adorable petit orphelin, dont la naissance s’entoure d’un insondable secret et sur lequel pèsent des menaces de mort…

~~~

Tes bras comme refuge

de Jenna Ryan

Depuis qu’elle a quitté Gabriel, lassée du climat de danger permanent qui entourait son métier de shérif, Alessandra mène une vie tranquille dans la petite ville du Dakota où elle est vétérinaire.

Mais, un soir, quelle n’est pas sa surprise de voir réapparaître celui qu’elle n’a jamais pu oublier. Blessé, poursuivi par une bande de criminels, Gabriel est venu se réfugier chez elle car il sait qu’elle ne le trahira pas.

Touchée par cette marque de confiance, et troublée malgré elle par la force de ses propres sentiments, Alessandra décide de le soigner. Sans se rendre compte qu’en revenant vers elle Gabriel a attiré sur elle les dangers dont il est lui-même menacé.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 07:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

L'héritière cachée des Winston / Les menaces de la nuit

L’héritière cachée des Winston

de Elle James

Pour protéger les membres de leur clan, les frères Winston sont prêts à tout

Éperdue de reconnaissance, Shelby se laisse aller dans les bras puissants de l’homme qui vient de lui sauver la vie. Puis, une fois ses forces recouvrées, elle se décide à poser les questions qui se bousculent dans sa tête : qui est-il donc, ce sauveur providentiel ?

Sait-il pourquoi et par qui elle a été retenue prisonnière des semaines durant ? Et, tandis qu’elle écoute ses explications, la vérité lui apparaît, aussi incroyable qu’effrayante : elle est, sans le savoir, la petite-fille cachée de Kate Winston, l’ex-vice-présidente des États-Unis.

Et en l’enlevant, elle, c’est cette dernière que les malfaiteurs voulaient atteindre…

Ce roman est le tome 4/4 de la série "Le clan des Winston", écrite par quatre auteures différentes.

~~~

Les menaces de la nuit

de Jenna Ryan

Depuis trois siècles, une malédiction semble peser sur les femmes de la famille Bellam. Une légende qui n’inquiète guère Sadie — pas plus que les cauchemars qu’elle fait chaque nuit dans son manoir du Maine.

Mais un jour la réalité de son quotidien rejoint ses mauvais rêves. Appels anonymes, messages en lettres de sang : la menace se précise et, par une nuit d’orage, sa voiture manque entrer en collision avec un arbre abattu sur la route…

Cette fois Sadie prend peur : et si celui qui vingt ans plus tôt a assassiné sa cousine s’apprêtait à la supprimer, elle aussi ?

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 06:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Entre danger et passion / un protecteur inattendu

Entre danger et passion

de Mallory Kane

Jamais de sa vie, Dani n’a eu aussi peur. Autour d’elle, le vent rugit, le tonnerre gronde, l’ouragan se déchaîne.

Pourtant, la tempête est moins dangereuse que les menaces de mort que font peser sur elle les assassins de son grand-père et qui l’ont contrainte d’accepter d’être cloîtrée dans cette maison cernée par les éléments.

Mais, dans son désarroi, Dani sent un réconfort : la présence auprès d’elle de Harte Delancey. Harte, le procureur contre qui elle s’est rebellée au début de cette mise sous surveillance. Harte, qui à présent la rassure par sa force et sa chaleur. Comme si rien auprès de lui ne pouvait lui arriver…

~~~

Un protecteur inattendu

de Elle James

Trop séduisant pour être inoffensif… Méfiante, Melissa examine l’homme aux allures de bad boy qui, debout près de sa moto, prétend être là pour assurer sa protection. Dans quel guêpier s’est-elle donc fourrée ?

Pourtant, sa mission semblait simple : récupérer un pli à la poste et retrouver Cord, son meilleur ami, dans un bar pour le lui remettre. Mais rien ne s’est passé comme prévu. Cord n’est jamais venu au rendez-vous.

Et, pour échapper aux deux hommes menaçants qui la guettent depuis le trottoir d’en face, Melissa n’a plus d’autre choix à présent que de confier sa vie à un inconnu.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 04:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Un précieux sauveur / Jamais sans Joshua

Jamais sans Joshua

de Mallory Kane

Mallory Kane et Elle James - Jamais sans Joshua - Un précieux sauveur.- J’ai vu Joshua.

Non, pas ça… Une cruelle amertume envahit Joe quand, pour la énième fois, son ex-femme lui annonce qu’elle a retrouvé leur fils, kidnappé deux ans plus tôt et dont ils n’ont plus jamais eu la moindre nouvelle.

Pourquoi Marcie lui inflige-t-elle cette obstination désespérée ? Pour lui rappeler qu’à cause de son inattention leur bébé leur a été enlevé ? Qu’à cause de lui leur couple a volé en éclats ? Elle s’est forcément trompée.

Pourtant, cette fois, il lit une farouche détermination dans les yeux de celle qu’il n’a jamais cessé d’aimer. Et puis il y a ce numéro d’immatriculation qu’elle a relevé, et sur lequel elle lui demande d’enquêter…

Bien malgré lui, Joe sent soudain un espoir fou, terrible, enfler dans son cœur. Et si Marcie avait raison ?

~~~
 

Un précieux sauveur

de Elle James

Au loin, elle aperçoit une maison. Jacie sent un intense soulagement la gagner : peut-être qu’ici elle trouvera enfin de l’aide.

Alors que, épuisée, elle parvient à descendre de cheval, elle s’oblige à tenir bon pour ne pas flancher. Chaque seconde compte, elle le sait. Car les criminels qui lui ont tiré dessus et ont enlevé Tracie, sa sœur, sont extrêmement dangereux, et, si elle ne parvient pas à les retrouver, elle ne donne pas cher de la vie de sa jumelle.

Par chance, un homme lui ouvre. Séduisant, ténébreux et visiblement surpris de la trouver là. Elle n’a guère le temps d’en voir plus avant se s’écrouler, évanouie, dans ses bras…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 04:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Jamais je ne t'ai oublié / L'éclat du danger

Jamais je ne t’ai oublié

de Elle James

Lorsqu’elle se retrouve plaquée contre un torse puissant – tandis qu’une main se pose sur sa bouche, étouffant le cri qu’elle s’apprêtait à pousser –, Tessa sent l’adrénaline parcourir ses veines. Dans un effort désespéré, elle tente de repousser son agresseur.

- Cesse de te débattre, bon sang !

À ces mots, elle se fige. Cette voix qui vient de murmurer à son oreille, elle la reconnaîtrait entre mille. Pourtant… c’est impossible ! Sean McNeal, l’homme qu’elle aimait follement, est mort deux mois plus tôt ! En elle, la peur cède soudain la place à une intense fureur. Puisqu’il lui a menti, Sean va devoir s’expliquer… Et vite.

~~~

L'éclat du danger

de Nora Roberts (Réédition)

Posté par elleon à 04:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :