23 août 2019

Le manoir des coeurs perdus

de Élie Durel

Elie Durel - Le manoir des coeurs perdus.Éminent chirurgien cardiaque, le docteur Yves Le Guelec'h souffre d'une ancienne blessure affective qui lui fait commettre inconsciemment des actes médicaux inadaptés.

Avec l'aide d'un ami psychiatre, le quinquagénaire essaie de se reconstruire en prenant sa retraite dans le manoir familial de "Ker-Guilhou" en Bretagne, près de Dinard.

Le deuil de sa mère et la mort de la jeune et jolie Eurielle qui avait répondu à son souhait d'avoir des enfants le métamorphosent de "Docteur Jekyll" en "Mister Hyde".

Le manoir de la côte d'Emeraude, la crypte de sa chapelle et une grotte marine sont alors le théâtre d'agissements et d'expériences médicales atroces...

Amour, érotisme, suspense et une pincée de fantastique, sont les ingrédients de cette fiction romanesque située en Bretagne qui tient le lecteur en haleine.

Éditions LE PETIT PAVÉ

Posté par elleon à 10:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


13 août 2019

Les secrets d'Asher Falls

de Amanda Stevens

Amanda Stevens - Les secrets d'Asher Falls.Chaque cimetière a son histoire. Chaque tombe, ses secrets 

Depuis son arrivée à Asher Falls, en Caroline du Sud - une petite bourgade ramassée sur les contreforts des Blue Ridge Mountains, dont elle doit restaurer le vieux cimetière, Amelia ne peut se départir d'un oppressant sentiment de malaise. Comme si sa venue ici suscitait la défiance des habitants.

Pourquoi, en effet, ceux-ci s'enferment-ils dans le mutisme dès qu'elle évoque le cimetière de Bell Lake, englouti cinquante ans plus tôt sous les eaux profondes et insondables d'un lac artificiel ?

À qui appartient la tombe qu'elle a découverte cachée au cœur de la forêt et dont personne, apparemment, ne sait rien ? Et, surtout, qui a tenté à plusieurs reprises de la tuer ?

Si elle veut trouver la réponse à toutes ces questions, Amelia le sait : elle devra sonder l'âme de cette ville mystérieuse et en exhumer tous les secrets.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 09:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Le secret de la nuit

de Amanda Stevens

Chaque cimetière a son histoire. Chaque tombe, ses secrets.

Au loin, elle aperçoit la silhouette familière d’un homme se diriger vers elle. Malgré le masque d’assurance qu’elle s’efforce d’afficher, Amelia Gray se sent blêmir. Robert Fremont est de retour. Une fois encore, cet ancien policier aux yeux constamment dissimulés derrière d’opaques lunettes de soleil est venu lui demander son aide.

Pourquoi l’a-t-il choisie, elle, une simple restauratrice de cimetières, pour tenter d’élucider le meurtre qui a ébranlé la ville dix ans plus tôt ? Amelia ne le sait que trop bien, hélas ! Fremont est le seul à avoir perçu le don terrible et étrange qu’elle cache depuis l’enfance…

Bien que désemparée, elle accepte la mission qu’il lui confie. Mais, tandis que ses recherches la mènent dans les quartiers obscurs de Charleston, elle comprend bientôt qu’elle n’a plus le choix. Si elle veut remporter la terrible course contre la montre dans laquelle elle s’est lancée, elle va devoir solliciter le concours de l’inspecteur John Devlin.

Cet homme sombre et tourmenté dont elle est follement amoureuse, mais qu’elle doit à tout prix se contenter d’aimer de loin…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 08:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Retour à Pine Lake / La morsure du souvenir

Retour à Pine Lake

de Amanda Stevens

En apprenant qu’un de ses anciens camarades a des révélations à lui faire concernant le meurtre de sa fiancée, assassinée quinze ans plus tôt, Jack se rend sans attendre à Pine Lake.

Dès son arrivée, il comprend qu’il est tombé dans un piège. Car un nouveau crime vient d’être commis, semblable à celui dont on l’a accusé à tort autrefois. Révolté, Jack décide cette fois de rester pour confondre ceux qui tentent à nouveau de détruire sa vie.

Mais, dans la ville de son enfance où tous se détournent à son approche, il n’a qu’une seule alliée : Olivia, la cousine d’un de ses amis, qu’il a retrouvée dès son arrivée à Pine Lake. Olivia, la petite fille d’autrefois devenue femme et que ses errances de somnambule ont conduite par deux fois sur les lieux des crimes…

~~~

La morsure du souvenir

de Delores Fossen

Tu n’aurais pas dû revenir, Jodi… En reconnaissant la voix de Gabriel, son ex-petit ami, Jodi tressaille tandis que des images violentes l’assaillent : les parents de Gabriel assassinés dix ans plus tôt dans leur maison. Son propre père arrêté injustement et jeté en prison. Elle-même blessée et laissée pour morte…

Choquée par le ton accusateur de celui qu’elle n’a pas cessé d’aimer et qui est devenu shérif de la ville, elle se retourne et l’affronte : jamais elle ne serait revenue sur les lieux du drame si elle n’avait pas reçu récemment des menaces de mort, preuve évidente de l’innocence de son père…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 08:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

La menace de l'orage / Au-delà des remords

La menace de l’orage 

de Amanda Stevens

L’homme lève la tête et croise le regard d’Ava. Pourtant elle n’a pas besoin de voir ses yeux pour savoir qu’ils sont d’un bleu perçant. Tressaillant, elle s’interroge : que fait Dylan, son ex-petit ami, dans cet hôtel de Whispering Springs où elle doit passer quelques jours avec ses anciens camarades de fac ?

Se peut-il qu’il ait été lui aussi invité à ces étranges retrouvailles où chacun semble détenir son propre secret et où, tandis que l’orage gronde, plane encore l’ombre de Lily, l’amie disparue dix ans plus tôt ?

~~~

Au-delà des remords

de Debbie Herbert

Je ne peux pas t’oublier…

Immobile, silencieux après cet aveu, Harlan, le shérif de Lavender Mountain, scrute les réactions de Lilah qui le foudroie du regard. Trois mois ! Cela fait trois mois qu’il a rompu avec elle, parce que son père — qui vient d’être assassiné dans d’étranges circonstances — n’était pas respectable et qu’il ne voulait pas entacher sa propre réputation…

Pourtant, il sait aujourd’hui qu’il ne peut pas se passer d’elle et que, bien qu’elle affirme le contraire, l’enfant qu’elle porte est bien de lui.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 08:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Ennemis intimes / Le prix de la vérité

Ennemis intimes

de Amanda Stevens

Elizabeth Sinclair et Amanda Stevens - Ennemis intimes ; Le prix de la vérité.Pour Grace, la sentence vient de tomber : ce sera Brady Morgan qui la protégera. Témoin capital d'un règlement de comptes, elle est désormais la femme à abattre.

Mais Grace est hantée par ce qui s'est passé entre eux : leur passion, la préparation d'une opération de police importante. Puis, l'affaire qui s'évente, la rumeur de la trahison qui court... et Brad, convaincu qu'elle l'a utilisé, qui disparaît de la circulation, la laissant seule, désespérée et impuissante à s'expliquer.

L'heure est-elle enfin venue pour eux de se parler ?

~~~

Le prix de la vérité

de Elizabeth Sinclair

Enceinte de trois mois et demi, Karen Ellis est effondrée quand elle apprend la mort de Paul, son petit ami, dans un incendie. D'autant que celui-ci, très secret, ne lui avait jamais rien confié, ni sur son passé, ni sur sa famille.

Désireuse néanmoins de tenir les proches de Paul au courant de sa grossesse, elle décide d'entrer en contact avec Jesse Kingston, son meilleur ami, le seul qu'il ait jamais évoqué.

Quelle n'est donc pas sa stupeur quand Jesse lui révèle non seulement que Paul ne lui avait jamais parlé d'elle, mais aussi que sa mort n'est sans doute pas accidentelle...

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 08:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

15 juin 2019

La fausse accusation / De sombres prémonitions

La fausse accusation

de Joanna Wayne

Se pourrait-il que son fils soit un criminel ?

Ne me cherche pas, maman, ce que j’ai fait est trop grave…

Incapable de retenir ses larmes, Faith raccroche le téléphone et se tourne vers Travis, le détective privé qui l’aide à rechercher Cornell, son fils adolescent disparu depuis plusieurs mois.

Mais, au lieu de la lueur rassurante qu’elle espérait déceler dans ses yeux, elle ne voit que le reflet de ses propres craintes. Car, si cet appel est bien la preuve que son fils est vivant, le message qu’il vient de lui adresser est plein de sous-entendus menaçants. Vols, trafic, meurtre peut-être…

À quelle sombre activité Cornell a-t-il été mêlé, lui qui a été vu pour la dernière fois dans un bar louche de la ville ?

~~~

De sombres prémonitions

de Patricia Rosemoor

Un mystérieux don de double vue…

Indépendante, volontaire, Cat gère avec autorité son élevage de pur-sang et n’a guère de temps pour songer à l’amour. Pourtant, en accueillant dans son haras Aidan, son nouvel associé, elle sent naître en elle un sentiment inconnu : une irrépressible attraction qui — elle le lit dans les yeux verts du séduisant Irlandais — semble partagée.

Cependant, lorsque deux employés du ranch sont tués, Cat découvre un pan caché de la personnalité d’Aidan, et son attirance pour lui se mêle de scepticisme.

En effet, il prétend avoir un sixième sens. Un don qui lui a inspiré de sombres visions : Cat serait la prochaine victime du tueur…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 09:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

09 mai 2019

La femme mystère

de Amanda Quick

Amanda Quick - Les ladies de Lantern Street Tome 2 : La femme mystère.Béatrice Lockwood est médium, formée aux techniques paranormales par son mentor, le Dr Fleming.

Lorsque celui-ci est assassiné, elle se rend vite compte qu'elle est épiée par un certain Joshua Gage, un étrange personnage au charme ténébreux, qui est sur la piste d'un maître-chanteur en rapport avec le meurtrier de Fleming.

Afin de lui tendre un piège, il réquisitionne les talents particuliers de Béatrice.

Leur enquête va les entraîner dans une aventure terrifiante, mais le danger attise les passions et, bientôt, l'alchimie brûlante qui les relie n'a rien de surnaturel.

Éditions J'AI LU

Posté par elleon à 04:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Le mystère de Crystal Gardens

de Amanda Quick

Amanda Quick - Les ladies de Lantern Street Tome 1 : Le mystère de Crystal Gardens.En apparence, Evangeline Ames est une simple demoiselle de compagnie. En réalité, grâce à ses capacités extrasensorielles, elle est détective au sein d'une agence un peu spéciale.

Victime d'une tentative de meurtre, elle est contrainte de se cacher à Crystal Gardens, un immense domaine où un botaniste fou a mené d'étranges expériences avant d'être tué.

Evangeline se croyait à l'abri, elle découvre que la mort rôde dans ces jardins hantés par des forces maléfiques.

Et le charme de Lucas Sebastian, le propriétaire des lieux, n'est pas le moindre des dangers qui la guettent...

Éditions J'AI LU

Posté par elleon à 04:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Séduite

de Amanda Quick

Amanda Quick - Séduite.Lorsque Harriet a exigé que le vicomte St. Justin vienne régler une affaire pressante à Upper Biddleton, elle ne pensait pas voir débarquer un géant balafré qui terrifie tous ceux qui le croisent.

Surnommé "la Bête", il serait, paraît-il, un monstre lubrique soupçonné même d'assassinat !

Par chance, Harriet n'est pas impressionnable, et elle souhaite que Gideon l'aide à arrêter une bande de malfrats qui l'empêchent de se livrer à son activité préférée : la recherche de précieux fossiles.

Mais quand tous deux se retrouvent prisonniers dans une grotte, elle réalise son imprudence. Car le charme déroutant de cet homme éveille en elle d'indicibles pulsions...

Éditions J'AI LU

Posté par elleon à 04:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,