23 mars 2021

La vérité sur Connor / Séduisante innocence

La vérité sur Connor

de Beth Cornelison

https://ec56229aec51f1baff1d-185c3068e22352c56024573e929788ff.ssl.cf1.rackcdn.com/attachments/large/5/4/7/006701547.jpgEn arrivant chez ses parents, Piper McCall est à la fois heureuse de revoir ceux qu’elle aime et inquiète de savoir que le ranch familial est le théâtre d’actes de vandalisme.

Mais c’est en retrouvant Brady, son amour de jeunesse, qu’elle a le plus de mal à retenir ses larmes. Car Brady ne s’est jamais marié. Taciturne et solitaire, il réserve tout son amour à Connor, le petit garçon adopté par son frère et qui vit avec lui depuis la mort de ses parents.

Cet enfant qui rappelle à Piper le bébé qu’elle attendait lorsqu’elle a quitté Brady et qu’elle a confié, sept ans plus tôt, à une agence d’adoption…

~~~

Séduisante innocence

de Melinda di Lorenzo

Coupable ou innocente ? C’est la question que se pose Harley Maxwell, policier infiltré qui, sous une fausse identité de sculpteur, espionne Liz James depuis des semaines.

Car la galerie d’art où travaille la jolie brune semble être le lieu d’une activité plus que louche.

Et si, au fond de lui, Harley est persuadé que Liz est innocente, il craint de la mettre en danger le jour où il décidera d’arrêter les criminels qui se servent d’elle pour leur sombre trafic…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 04:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Retour à Eagle Mountain / Captifs du destin

Retour à Eagle Mountain

de Cindi Myers 

https://m.media-amazon.com/images/I/51PearcO8LL._SY346_.jpgEn arrivant à Eagle Mountain pour le mariage de son frère, Emily se laisse envahir par la joie des retrouvailles.

Mais son bonheur est de courte durée, car Brodie Langtry, l’homme qui lui a brisé le cœur des années plus tôt, est de retour en ville, lui aussi. Il traque le meurtrier qui sévit depuis des mois à Eagle Mountain et, comble de l’ironie, il s’est mis en tête de protéger Emily.

Avec ou sans son consentement…   

~~~

Captifs du destin

de Beth Cornelison

Parmi les clients de la banque, Dave reconnaît Lilly, la sœur de Helen, sa petite amie, morte cinq mois plus tôt.

Une rencontre vite interrompue par l’irruption d’un braqueur qui les prend en otage… Enfermé avec Lilly, Dave comprend bientôt qu’elle est persuadée qu’il n’aimait pas sa sœur.

Désormais, il se retrouve face à un double challenge : échapper à leur geôlier et convaincre la jolie Lilly qu’il est un homme bien…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 04:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

22 mars 2021

Du fond de sa mémoire / La confiance brisée

Du fond de sa mémoire

de Carol Ericson

https://p7.storage.canalblog.com/76/74/365364/128846428.jpegAsher Knight s’enfuit avec Paige à travers les montagnes enneigées du Vermont. Mais qui est Paige Sterling ? La jolie inconnue qui vient de l’aider à s’échapper de la clinique militaire où on le retenait prisonnier est-elle réellement sa fiancée ?

Au cours d’une course-poursuite effrénée, il retrouve peu à peu la mémoire. Souvenirs erratiques de l’attentat qui a failli lui coûter la vie. Bribes hachées de sa vie passée : Paige… Et Ivy, leur petite fille dont elle ne lui a pas encore parlé, pour une mystérieuse raison…

~~~

La confiance brisée

de Beth Cornelison

Troublée, intimidée, fascinée… Erin a bien du mal à définir les sentiments forts qu’elle éprouve en présence de Zane McCall.

Ce qu’elle sait en revanche ‒ et qui la désespère –, c’est que cette attirance qu’elle sent partagée volera en éclats dès que Zane connaîtra la vérité sur elle.

Dès qu’il saura qu’elle n’est pas journaliste mais enquêtrice et que c’est son père, patriarche du ranch, qui l’a embauchée dans le plus grand secret…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 10:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Une enfant à sauver / le chalet du danger

Une enfant à sauver

de Beth Cornelison

https://p7.storage.canalblog.com/74/20/365364/128846283.jpegSavannah Kent, trois ans, atteinte de leucémie. En attente d’une greffe de moelle osseuse. Les mots terribles, bouleversants, dansent devant les yeux de Connor depuis que le dossier d’assurance de la fillette a atterri par hasard sur son bureau.

Peut-il nier l’évidence ? Non. À n’en pas douter, Darby – la femme qu’il aimait par-dessus tout et à qui il a fait croire qu’il était mort – était enceinte de lui quand il a « disparu »… Et aujourd’hui, si la petite Savannah et lui sont compatibles, il est le seul à pouvoir éviter à celle-ci une mort certaine…

Alors tant pis si, en retournant auprès de Darby, il fait voler en éclats sa fausse identité. Tant pis si les criminels qui le traquent retrouvent sa trace.

Pour sauver Savannah, cette enfant dont pourtant il ignore tout, il est prêt à mettre sa propre vie en péril.

~~~

Le chalet du danger

de Kimberly Van Meter

Terrifiée, Jaci sent le cri qu’elle s’apprêtait à pousser se bloquer dans sa gorge. L’homme qui vient d’assassiner Sonia, sa meilleure amie, d’une balle en pleine tête, braque désormais son pistolet vers elle ! Sa dernière heure est venue, elle le sait.

Mais tandis que ses souvenirs défilent à toute allure dans son esprit, quelle n’est pas sa surprise de voir son agresseur s’effondrer… et Nathan Isaacs, son ex-fiancé, surgir derrière lui.

Il est en mission pour le gouvernement, lui révèle-t-il, et à travers elle, c’est lui qu’on cherche à atteindre. Si elle veut qu’il la protège, elle n’a donc pas le choix : elle devra le suivre dans un chalet isolé en pleine montagne…

Éditions HARLEQUIN

 

Posté par elleon à 10:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

16 septembre 2020

Un troublant sauveur / Des retrouvailles inattendues

Un troublant sauveur

de Carla Cassidy

Du sable, à perte de vue…

En contemplant les dunes de Deadman, Tamara ne peut réprimer de violents frissons d’angoisse : cet endroit a bien failli devenir son tombeau. Si Seth Hawkins, un agent du FBI qui passait là par hasard, ne l’avait pas sauvée de justesse, elle serait en effet morte à l’heure actuelle, enterrée vivante dans le sable par un dangereux tueur en série.

Qui est ce psychopathe ? Tamara l’ignore, car il l’a droguée avant qu’elle ait pu voir son visage…

Voilà pourquoi Seth, qui la pense toujours en danger, s’est mis en devoir de la protéger. Nuit et jour. Une présence à ses côtés dont Tamara a terriblement besoin, mais qu’elle hésite pourtant à accepter.

Car Seth est si rassurant, si séduisant, qu’elle pourrait bien tomber amoureuse de lui. Au plus mauvais moment de sa vie…

~~~

Des retrouvailles inattendues

de Rita Herron

Cara est folle de rage : comment le lieutenant Mason Blackpaw ose-t-il se présenter chez elle ?

Huit mois plus tôt, alors qu’elle venait de lui avouer qu’elle était follement amoureuse de lui, il lui a pourtant dit qu’il valait mieux que leurs chemins se séparent ! Face à sa mine grave, elle accepte cependant de l’écouter… et sent son sang se glacer quand il lui apprend qu’il a besoin de son aide, car il enquête sur l’assassinat de plusieurs jeunes femmes qu’elle suivait dans son centre médical…

Cette collaboration forcée, Cara la redoute : revoir Mason, qui ne veut pas d’elle, lui brise le cœur.

Et puis surtout, face à l’évidence, elle va devoir lui confirmer que l’enfant qu’elle attend – et dont elle ne lui a jamais parlé – est bien de lui…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 15:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


À la recherche de son enfant / La proie du mensonge

À la recherche de son enfant

de Carla Cassidy

Des cheveux noirs de jais, des yeux aussi verts que le lagon auprès duquel il vit… Sous le regard de Daniel Carson, Olivia se trouble et songe à la nuit de passion qu’ils ont partagée cinq ans plus tôt.

Réunis par le hasard pour élucider le crime qui, depuis deux ans, hante la petite ville de Lost Lagoon, tous deux savent que leur attirance mutuelle n’est pas morte. Pourtant, Olivia garde ses distances et consacre tout son amour à sa petite Lily.

Lily dont elle ne sait comment avouer à Daniel qu’il est son père.

Jusqu’au jour où, se sentant traqué, le suspect qu’ils sont sur le point d’arrêter tente un dernier coup d’éclat et kidnappe l’enfant…

~~~

La proie du mensonge

de Jennifer Morey

Humiliée, trompée, bafouée…

Partagée entre colère et désespoir, Rachel sort du bureau où elle vient d’apprendre la trahison de l’homme dont elle est tombée amoureuse.

Ainsi, depuis des mois, Lucas Curran la soupçonne du meurtre de sa sœur et a tissé autour d’elle une véritable toile d’araignée, la faisant embaucher dans la compagnie d’aviation de son beau-père avant de la séduire pour mieux la surveiller.

Pourtant, Rachel sait que ce piège est vain, car elle n’est en rien coupable du crime dont Lucas l’accuse.

Pire : depuis quatre ans elle reçoit des menaces téléphoniques, des manœuvres d’intimidation dont elle n’a jamais parlé, de peur des représailles…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 13:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Le chalet du mystère / Double révélation

Le chalet du mystère

de Carla Cassidy

Il neige dans la bourgade touristique de Branson (Missouri). 3 meurtres déjà dans les petits chalets d’un B&B niché dans les bois, et pas le moindre début de piste.

Jordon, agent du FBI, est envoyée en renfort auprès de Gabriel, chef de la police locale. Contre l’avis de ce dernier, elle décide de séjourner sur le lieu même des crimes.

Très vite chacun apprend à respecter le travail de l’autre, l’attirance mutuelle immédiate se concrétise, ils tombent amoureux, mais Jordon résiste à l’idée de s’engager.

~~~

Double révélation

de Rita Herron

Joe McCullen a été assassiné…

Abasourdi, Roan dévisage Megan Lail qui vient de lui faire cette révélation. Pendant quelques secondes, il s’imagine dénouant le chignon serré qui donne un air beaucoup trop sérieux à la jeune médecin légiste, puis la phrase le percute à nouveau.

Ainsi, le patriarche du clan n’est pas décédé de mort naturelle…

Mais qui l’a supprimé ? Quel terrible secret a-t-on voulu taire par ce crime ?

Autant de questions auxquelles Roan va tenter de répondre. D’abord en tant que shérif de la ville. Ensuite — et surtout — parce qu’il porte lui aussi un lourd secret : il fait partie du clan McCullen car il est le fils naturel, et caché, de Joe…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 13:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Rapprochés par un secret / Le mystère de Holiday Ranch

Rapprochés par un secret

de B.J. Daniels

Série Le secrets de Whitehorse - Tome 1/3

Les gens tuent pour protéger leurs secrets de famille…

En arrivant à Whitehorse pour enquêter sur la disparition des jumeaux McGraw, enlevés vingt-cinq ans plus tôt, Nikki a toujours en tête la mise en garde de son grand-père.

Mais qu’importent les risques qu’elle court en se présentant au ranch où l’ombre des bébés enlevés plane toujours. Au diable l’hostilité manifeste de certains membres de la famille et l’attitude méfiante de Cull, le fils aîné, aussi séduisant que taciturne, qui semble hanté par un terrible secret.

Nikki est prête à tout pour découvrir la vérité et blanchir la mémoire de son père, injustement accusé du kidnapping…

~~~

Le mystère de Holiday Ranch

de Carla Cassidy

À grandes enjambées viriles, le shérif Dillon Bowie s’avance vers elle, et Cassie, profondément troublée, oublie pour quelques minutes qu’un crime vient d’être commis sur ses terres…

Un meurtre mystérieux qui s’ajoute à ceux qui, depuis des années, sèment la suspicion chez les cow-boys de son ranch. Cette fois c’est une certitude, parmi eux se cache un assassin, un fou dangereux qu’elle côtoie chaque jour...

Puis elle croise le regard de Dillon, et l’inquiétude qu’elle lit dans ses yeux la conforte dans la crainte qui, depuis quelques jours, ne la quitte plus : et si c’était elle la prochaine victime du tueur ?

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 13:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Pour protéger Chloe / Cohabitation forcée

Pour protéger Chloe

de Janie Crouch

Comment lui, le tireur d’élite, l’agent très spécial chargé des missions les plus délicates, s’est-il retrouvé à jouer les plombiers chez la femme la plus craquante du monde ?

C’est la question que se pose Ashton Fitzgerald, tout en réparant la fuite d’eau de Summer Worrall. Mais s’il est prêt à tout pour rendre service à la veuve d’un de ses anciens collègues et les protéger, elle et Chloe, sa petite fille âgée de dix-huit mois, à aucun prix il ne lui révélera qui il est réellement.

Car cet aveu en entraînerait inévitablement un autre : il était présent le jour où le mari de Summer est mort et, s’il avait tiré plus vite, il aurait pu abattre le tueur…

~~~

Cohabitation forcée

de Carla Cassidy

Ne me laisse pas seule cette nuit, Brody, je t’en supplie…

Troublé, Brody croise le regard noyé de larmes de Mandy et sent sa détermination faiblir. Au diable les mauvaises langues qui prétendent qu’il est le seul parmi tous les hommes à marier de la ville à ne pas être encore sorti avec Mandy.

Il va s’installer dans sa maison, en tout bien tout honneur, et la protéger du tueur qui, pour d’obscures raisons, vient de tuer son père et a tenté par deux fois déjà de la supprimer, elle aussi…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 13:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Une séduisante suspecte / Le prix de la vengeance

Une séduisante suspecte

de Carla Cassidy

Bachelor Moon, Louisiane. Une petite ville tranquille… du moins en apparence. Car une famille entière vient d’y disparaître sans laisser la moindre trace.

Les Connelly ont-ils été enlevés ? Mais pour quelle raison ? Et, surtout, Marlena Myers, la gérante du Bed and Breakfast dont ils sont les propriétaires, a-t-elle une quelconque part de responsabilité dans l’évaporation soudaine de ses patrons ?

Voilà les questions auxquelles Gabriel Blankenship, l’agent du FBI chargé de mener l’enquête, s’est promis de trouver des réponses. Certes, l’inquiétude que Marlena dit éprouver ne semble pas feinte.

Mais Gabriel le sait par expérience : les criminelles les plus dangereuses ont parfois, tout comme Marlena, le visage et les yeux d’un ange…

~~~

Le prix de la vengeance

de Justine Davis

Se venger. Celui qui se fait désormais appeler St John n’a pas d’autre but en revenant à Cedar, sa ville natale, et pour accomplir la mission qu’il s’est assignée, l’anonymat est son arme la plus sûre.

Avec sa nouvelle identité, et après les multiples opérations de chirurgie esthétique qu’il a subies, personne ne devrait le démasquer… Mais, lui, pourra-t-il affronter tous les regards sans flancher ?

Quand il croise par hasard celui de Jessa Hill, son amour fou de l’adolescence, celle qu’il n’a jamais oubliée, ses certitudes vacillent.

Si elle vient à le reconnaître, trouvera-t-il encore le courage de mener à son terme le plan qu’il a mis si longtemps à élaborer ?

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 12:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :