21 janvier 2014

Une trompeuse disparition / L'inconnue sans mémoire

l'inconnu sans mémoire

Une trompeuse disparition

de Catherine Anderson

Sam Barrister...  Lorsqu'elle rencontre pour la première fois le meilleur ami de son frère, Crysta est troublée par le charme de cet homme charismatique et mystérieux.  

Mais l'heure n'est pas à la romance: Derrick, le frère jumeau de Crysta, a disparu dans une tempête de neige, et elle est la seule à penser qu'il est encore vivant.  Alors même si Sam la dissuade de se lancer dans une quête impossible, Crysta refuse de céder: elle restera en Alaska et retrouvera son jumeau.  

Quitte à révéler à Sam, pour le convaincre de l'aider, le secret qu'elle s'était pourtant juré de toujours garder: elle possède un don de double vue, et sait que Derrick a besoin d'elle...

~~~

L'inconnue sans mémoire

de Michelle Celmer

Qui est-elle ?  Et que lui est-il arrivé ?  « Jane », puisque c'est ainsi que la police l'a rebaptisée, ne cesse de se le demander depuis qu'on l'a retrouvée sur un parking, désorientée, amnésique - et visiblement victime d'une agression.

A-t-elle miraculeusement échappé au tueur qui sévit depuis plusieurs mois dans les environs ?  Elle n'en a aucun souvenir... 

Mais c'est ce que semble penser Mitch Thompson, l'inspecteur chargé de son cas. Mitch, qui lui propose de l'héberger chez lui - le temps qu'elle recouvre la mémoire -, et qui exerce sur elle une irrépressible attirance.  Pourtant, hors de question d'y céder.  

Tant qu'elle ignorera si elle est mariée, Jane doit à toit prix repousser le trouble qui la saisit en présence de cet homme.

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 07:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


20 janvier 2014

La peur à fleur de peau

de Lori Foster

la peur a fleur de peau

Impossible pour Molly Alexander d'oublier les neuf terribles journées qu'elle a passées séquestrée dans le noir, dans les bas-fonds de Tijuana. Elle n'a désormais plus qu'une idée en tête: découvrir qui lui en veut au point d'avoir voulu la faire disparaître.

Son père, un homme d'affaires riche et sans scrupules avec qui elle a des rapports exécrables ? Son ex-fiancé, qui ne lui aurait pas pardonné leur rupture ? Ou encore un déséquilibré décidé à la punir pour les romans parfois audacieux qui naissent sous sa plume ?

Désemparée, Molly doute de tous ceux qui l'entourent.

Seul Dare, l'aventurier et mercenaire ombrageux qui l'a délivrée, lui semble digne de confiance. Mais peut-elle s'en remettre à cet homme qu'elle connaît à peine et qui lui propose aujourd'hui de l'aider à démasquer son ravisseur ?

Rien n'est moins sûr. Car déjà, ce qu'elle ressent pour Dare l'effraie presque autant que le danger qui la menace toujours.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 14:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

La peur sans mémoire

 de Lori Foster

la peur sans memoire

Intense et bouleversante. La nuit qu'Alani vient de passer avec Jackson Savor résonne en elle comme une révélation. Après son enlèvement à Tijuana, deux ans plus tôt, et les cauchemars qui l'assaillent depuis, jamais elle ne se serait cru capable de s'abandonner ainsi dans les bras d'un homme. Et pourtant, Jackson, ce redoutable mercenaire qui n'a de limites que celles fixées par l'honneur, a su trouver le chemin de son coeur.

Hélas, cette parenthèse amoureuse est de courte durée. Au petit matin, à peine sortie de la torpeur du plaisir, Alani comprend qu'il y a un problème: son amant, si empressé un peu plus tôt, a tout oublié de leurs ébats torrides. Pas de doute possible: il a été drogué. Mais par qui ? Et comment ?

Le coupable est-il lié aux odieux trafiquants sur lesquels Jackson enquête ? Ces questions sans réponse, ce sentiment d'impuissance, Alani les supporte d'autant plus mal qu'elle y a déjà été confrontée.

Mais au côté de Jackson, et pour donner une chance à leur histoire, elle est prête à affronter le danger, et ses propres peurs.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 14:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Cibles parfaites

de Patricia Rosemoor

cible parfaite

Elle n'aime que les grandes villes. Il préfère les grands espaces. Elle analyse tout de manière scientifique. Il s'en remet à son instinct. Elle arrive d'Angleterre, il est né dans le Montana. Cecilia Jane Birch et Frank Connolly n'ont absolument rien en commun sauf de voyager ensemble...

Connolly assure la protection de la brillante chimiste britannique jusqu'au ranch Lonesome Pony, qui sert de couverture à une agence gouvernementale américaine. Un endroit sûr où elle pourra mettre au point l'antidote du D5, une arme chimique que possède un groupe terroriste, l'Ordre noir.

Habitué à des missions dangereuses, Frank n'a pourtant pas prévu le contrat qu'un redoutable tueur s'apprête à exécuter pour le compte de l'Ordre noir. Cecilia est en danger.

S'engage alors une course-poursuite à cheval dans une nature magnifique mais hostile.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 09:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

L'heure magique

de Patricia Rosemoor

l'heure magique

Lancée à la recherche de sa jeune sœur dans la campagne aride du Nouveau Mexique, la belle Willow Kane chevauche jusqu'à un village fantôme, où elle pense trouver la petite fugueuse. Cet endroit, magique pour les Indiens, est en effet vénéré par l'adolescente, férue de romans et passionnée par la conquête de l'Ouest.

Ne voyant cependant aucune trace de sa cadette, Willow, en désespoir de cause, implore l'aide des dieux. Sans se douter qu'elle va être entendue et que, à l'heure où le soleil atteint le zénith, elle se verra transportée un siècle en arrière pour rejoindre sa sœur.

Sans s'imaginer surtout que, plongée dans cette époque mythique du Far West, elle va rencontrer un homme d'une dangereuse séduction. Un homme accusé de meurtre, hélas, et que de sinistres justiciers s'apprêtent à pendre en plein désert.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 09:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Double jeu amoureux / Attirance sous tension

Double jeu amoureux

de Patricia Rosemoor

double jeuSimone Burke n'en croit pas ses yeux: est-ce bien Joey Ruscetti qu'elle reconnaît sous les traits de Gideon Maddox, le businessman qui accueille ce soir le gala de charité qu'elle préside ?  

Joey, auquel elle s'apprêtait à unir son destin, seize ans plus tôt avant que son témoignage n'envoie le père de Simone derrière les barreaux. Anéantie, elle a préféré rompre et garder pour elle le secret qu'elle portait dans son ventre.

Mais aujourd'hui, Joey, devenu Gideon, est revenu de Chicago et son retour est auréolé de mystère...

~~~

Attirance sous tension

de Kylie Brant

C'est un véritable tapis rouge que le très attirant Cael McCabe, spécialiste en protection rapprochée, déroule à Ava Carter.  

Aussi impressionnée par ses compétences de tireuse d'élite que par sa beauté, il lui offre un poste en or qu'Ava refuse. Mais son patron ne lui laisse pas le choix: si elle s'obstine encore à repousser la proposition de McCabe, il n'hésitera pas à révéler d'embarrassants détails sur la famille Carter.  

Acculée, Ava se retrouve tiraillée entre deux dangers. Et le moindre n'est pas le charme du trop séduisant Cael.

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 09:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Que tu le veuilles ou non / Enquête en Irlande

Que tu le veuilles ou non

de Kate Stevenson

enquete en irlandeQue fait-elle dans un lit d'hôpital ?  Et pourquoi Jack, son ex-mari, est-il à son chevet ?  Ils ne se sont pourtant pas vus depuis cinq ans...  

Cassie est désorientée, ne se souvient de rien, si ce n'est de la violente dispute qui a provoqué leur séparation. Contre toute attente, c'est Jack qui apporte des réponses à ses questions: en fait, elle a été témoin d'un meurtre, commis par un tueur qu'elle est désormais la seule à pouvoir identifier, et elle est toujours en danger.

Déjà sous le choc, Cassie apprend alors que, en dépit de tout ce qui les oppose, Jack a exigé d'être chargé de l'affaire.  Il la protégera, qu'elle le veuille ou non...

~~~

Enquête en Irlande

de Patricia Rosemoor

Quels secrets cache Michael Eagan ?  

Depuis que ce séduisant détective privé lui a demandé de collaborer à son enquête sur l'assassinat de Bridget Rafferty, Flanna McKenna retourne la question dans tous les sens.  

Pour sa part, elle n'a qu'un but en tête: retrouver le meurtrier de sa vieille amie. Mais n'est-il pas troublant que Michael, lui, cherche à s'investir autant dans l'affaire, alors qu'il n'a, apparemment, aucun lien avec la victime ?

Alors, simple excès de zèle ? Ou bien Michael n'est-il pas seulement le détective passionné qu'il prétend ?  Pour en apprendre davantage à son sujet, Flanna est prête à tout, et notamment à prendre le risque d'user de son don de double vue...

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 09:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Le poison du mensonge / Un partenaire bien trop troublant

Le poison du mensonge

de Patricia Rosemoor

le poison du mensongeTeague Slaughter a-t-il assassiné l'actrice Marguerite Lemond ?

Telle est la question qui obsède Rae Magill depuis que la star de la série "Rivaux" s'est écroulée lors d'une répétition, empoisonnée. En effet, Rae n'a-t-elle pas récemment surpris une violent dispute entre la comédienne et son producteur, au cours de laquelle Teague a menacé Marguerite de "tuer son personnage" ?  

Mais, malgré ses terribles soupçons, Rae comprend qu'elle va devoir s'allier à cet homme énigmatique et impulsif.  Car, alors qu'elle est soupçonnée à son tour par la police, Teague est le seul à lui proposer de mener une enquête parallèle, afin de prouver leur innocence à tous deux.

~~~

Un partenaire bien trop troublant

de C. J. Carmichael

Nathan Fisher! En quittant la police de New York, deux ans plus tôt, pour ouvrir son agence de détective privé, Lindsay ne pensait pas revoir un jour son ex-coéquipier.  

Mais voilà qu'il répond à la petite annonce qu'elle a fait passer! Il veut travailler pour elle! D'abord décontenancée, Lindsay décide de refuser: elle a aimé Nathan en secret pendant des années et ne se sent pas le cran de le côtoyer au jour le jour.

Mais elle se heurte à l'obstination de Nathan qui, pour la convaincre, lui apporte un dossier en or.  

Si elle résout cette affaire, la réputation de son agence est faite ! Lindsay comprend qu'elle n'a pas le choix...

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 09:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Une dangereuse attirance / Retour à Jenkins Cove

Une dangereuse attirance

de Debra Cowan

retour a jenkins coveAux yeux de tous, Walker McClain est irréprochable: c'est un pompier consciencieux et généreux, réputé pour sa générosité et son professionnalisme.  

Mais est-il en fait le tueur qui, depuis quelques mois, s'en prend aux sans-abri d'Oklahoma City ? Jen Lawson est sur le qui-vive.  

Chargée d'enquêter sur McClain, elle a en effet découvert que la femme de celui-ci a été assassinée, justmeent par un SDF. McClain se serait-il juré de venger lui-même ce meurtre impuni ?  

Résolue à éclaircir l'affaire, Jen décide de tout mettre en oeuvre pour gagner sa confiance...

~~~

Retour à Jenkins Cove

de Patricia Rosemoor

Jenkins Cove... Lexie y a passé une jeunesse merveilleuse. Jusqu'à cet hiver tragique, où Edward Shea, son fiancé, est mort dans un accident.

Alors, quand, de retour après douze ans d'absence, elle tombe sur Edward au détour d'une rue, Lexie est bouleversée. Il lui affirme avoir été enlevé, à l'époque.  Doit-elle le croire ?  

Et doit-elle révéler à Edward son secret: au moment de sa disparition, elle était enceinte de lui...

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 08:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Une étrange attirance / Une fugitive à aimer

Une étrange attirance

de Kerry Connor

une etrange attirance

L'inspecteur Marcus Waters n'apprécie pas qu'une avocate mette le nez dans l'affaire de Jeremy Decker, Regina l'a bien compris. Seulement, il est bien obligé de collaborer avec elle, car c'est elle, et personne d'autre, que Jeremy a tenté de joindre, quelques minutes seulement avant qu'on ne le tue.  

Au début de l'enquête, Marcus se montre donc désagréable, voire hostile, et Regina lui oppose une froide résistance. Mais quand elle se met à recevoir des menaces lui intimant d'abandonner l'affaire, l'attitude de Marcus change subitement.  

Attentionné au point même d'en devenir troublant, tant la force et le pouvoir de protection qu'il dégage sont rassurants, il déstabilise Regina...

 ~~~

Une fugitive à aimer

de Linda O'Johnston

Qui est vraiment Polly Black ? Depuis qu'il l'a sauvée d'un grave accident de voiture et l'a aidée à accoucher d'urgence, le Dr Reeve Snyder ne cesse de s'interroger sur cette femme énigmatique.  

Car Polly, si toutefois c'est bien son véritable prénom, semble cultiver le mystère autour d'elle, changeant de sujet dès qu'il cherche à en savoir plus sur sa vie. Qu'a-t-elle à cacher ? Se pourrait-il qu'elle fuie quelqu'un ou quelque chose ?  Et qui est le père de son bébé ?

Autant de questions qui taraudent Reeve. Car, il doit bien se l'avouer, Polly l'attire. Et il s'est déjà surpris plusieurs fois à rêver d'un avenir aux côtés de cette quasi-étrangère, et de son adorable fillette, pour laquelle il éprouve déjà une irrésistible affection...

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 08:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :