20 janvier 2014

Une dangereuse attirance / Retour à Jenkins Cove

Une dangereuse attirance

de Debra Cowan

retour a jenkins coveAux yeux de tous, Walker McClain est irréprochable: c'est un pompier consciencieux et généreux, réputé pour sa générosité et son professionnalisme.  

Mais est-il en fait le tueur qui, depuis quelques mois, s'en prend aux sans-abri d'Oklahoma City ? Jen Lawson est sur le qui-vive.  

Chargée d'enquêter sur McClain, elle a en effet découvert que la femme de celui-ci a été assassinée, justmeent par un SDF. McClain se serait-il juré de venger lui-même ce meurtre impuni ?  

Résolue à éclaircir l'affaire, Jen décide de tout mettre en oeuvre pour gagner sa confiance...

~~~

Retour à Jenkins Cove

de Patricia Rosemoor

Jenkins Cove... Lexie y a passé une jeunesse merveilleuse. Jusqu'à cet hiver tragique, où Edward Shea, son fiancé, est mort dans un accident.

Alors, quand, de retour après douze ans d'absence, elle tombe sur Edward au détour d'une rue, Lexie est bouleversée. Il lui affirme avoir été enlevé, à l'époque.  Doit-elle le croire ?  

Et doit-elle révéler à Edward son secret: au moment de sa disparition, elle était enceinte de lui...

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 08:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Une étrange attirance / Une fugitive à aimer

Une étrange attirance

de Kerry Connor

une etrange attirance

L'inspecteur Marcus Waters n'apprécie pas qu'une avocate mette le nez dans l'affaire de Jeremy Decker, Regina l'a bien compris. Seulement, il est bien obligé de collaborer avec elle, car c'est elle, et personne d'autre, que Jeremy a tenté de joindre, quelques minutes seulement avant qu'on ne le tue.  

Au début de l'enquête, Marcus se montre donc désagréable, voire hostile, et Regina lui oppose une froide résistance. Mais quand elle se met à recevoir des menaces lui intimant d'abandonner l'affaire, l'attitude de Marcus change subitement.  

Attentionné au point même d'en devenir troublant, tant la force et le pouvoir de protection qu'il dégage sont rassurants, il déstabilise Regina...

 ~~~

Une fugitive à aimer

de Linda O'Johnston

Qui est vraiment Polly Black ? Depuis qu'il l'a sauvée d'un grave accident de voiture et l'a aidée à accoucher d'urgence, le Dr Reeve Snyder ne cesse de s'interroger sur cette femme énigmatique.  

Car Polly, si toutefois c'est bien son véritable prénom, semble cultiver le mystère autour d'elle, changeant de sujet dès qu'il cherche à en savoir plus sur sa vie. Qu'a-t-elle à cacher ? Se pourrait-il qu'elle fuie quelqu'un ou quelque chose ?  Et qui est le père de son bébé ?

Autant de questions qui taraudent Reeve. Car, il doit bien se l'avouer, Polly l'attire. Et il s'est déjà surpris plusieurs fois à rêver d'un avenir aux côtés de cette quasi-étrangère, et de son adorable fillette, pour laquelle il éprouve déjà une irrésistible affection...

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 08:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Le silence de Tommy / Dans la vie d'une autre

Le silence de Tommy

de Linda O'Johnston

le silence de tommy

Holly donnerait tout pour que Tommy, son petit garçon de quatre ans, retrouve sa joie de vivre et sorte du mutisme dans lequel il s'est réfugié après la mort de son père. Tout.  

Mais elle ne veut ni de la protection ni même de la présence de Gabe McLaren auprès d'elle, et encore moins auprès de son fils. Comment accepterait-elle que l'enfant s'attache de nouveau à un homme qui, comme son père, exerce un métier dangereux et peut être tué à tout moment ?

Cependant, alors qu'elle bataille contre Gabe et lui reproche de prendre trop à coeur sa mission, elle voit son petit Tommy, lui, se rapprocher tendrement de Gabe.

Un rapprochement qui l'oblige à laisser entrer dans leur vie un homme bien trop désirable et séduisant.

~~~

Dans la vie d'une autre

de Cassie Miles

Désemparée, désorientée, Maria Ramos n'a pas de réponses à ses questions. Elle a beau fouiller sa mémoire, elle ignore comment elle est arrivée sur cette île au large des côtes du Maine.

Tout comme elle ignore qui est cet homme follement attirant, dont elle croit voir pour la première fois le visage... alors qu'elle est pourtant sur le point de devenir sa femme.  

Dans sa tête, seuls des fragments de souvenirs se bousculent, comme les paillettes d'un kaléidoscope: les traits d'une femme, un livre dont la publication la mettrait en danger...

Jason saurait-il l'aider à démêler l'écheveau de cette vie qui ne lui semble pas être la sienne? Et d'où vient ce trouble rassurant qu'elle éprouve en sa présence ?  Un trouble bien réel.

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 08:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

La captive amoureuse

de Diana Duncan

la captive amoureuse

Pour les passagers de l'Alexandra, Ariana Bennett ressemble à la bibliothécaire sympathique et discrète qu'elle prétend être. Toutefois, elle a un objectif secret : venger la mort de son père, et, pour cela, retrouver les responsables du vol de bijoux anciens dont il a été faussement accusé.

C'est lors d'une escale dans un port grec qu'elle espère découvrir des preuves de son innocence. Sans se douter que le pire est à venir: enlevée et enfermée dans la cale d'un bateau en compagnie de Dante, un mystérieux et farouche Italien, elle est débarquée avec lui sur une île perdue au milieu de nulle part.

Ariana comprend aussitôt que Dante est son seul allié pour survivre, même si elle ignore tout de lui et de ses intentions, et alors qu'il personnifie tout ce qui lui fait peur chez un homme: le mystère, le danger, la sensualité exacerbée...

Malgré tout, elle n'a pas le choix. Et décide de suivre la petite voix qui lui dicte de faire confiance à cet inconnu, et de s'en remettre à lui. Totalement...

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 07:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Un défi pour Dina

de Pamela Dalton

un defi pour dina

Depuis la mort tragique de son mari, Dina a décidé de consacrer sa vie aux autres, pour oublier son propre chagrin. Devenue pompier volontaire, elle n'hésite pas à affronter les flammes dans les situations les plus désespérées. Jusqu'au jour où lors d'un incendie elle est elle-même sauvée par Gabe Randolph, un restaurateur qui vient de s'installer en ville.

Ce dernier, dont l'appartement a été détruit par le sinistre, lui demande de l'héberger temporairement en échange de menus travaux. Pourquoi Dana qui d'habitude ne peut refuser son aide à quiconque, montre-t-telle tant de réticence à accepter ? Craint-elle que Gabe ne trouble son intimité ? Sans doute.

À moins que la présence de cet homme ne réveille en elle des sentiments profondément enfouis, qu'elle croyait éteint à tous jamais...

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 07:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


18 janvier 2014

La mélodie du bonheur

de Amanda Stevens

la melodie du bonheurQuand elle interprétait, sur le piano du "Bed and Breakfast", la mélodie langoureuse qui semblait venir du plus profond de sa mémoire, Jane ne pouvait s'empêcher de penser au moment où elle s'était réveillée dans une chambre d'hôpital, deux ans auparavant. Elle avait alors découvert son amnésie, et les circonstances étranges de son accident de voiture.  

Incapable de se souvenir de quoi que ce soit, elle s'était réfugiée à Cooper's Corner et ne pouvait aujourd'hui que s'interroger. Qui était-elle?

Tant qu'elle ne connaîtrait pas la réponse, avait-elle le droit de céder à son attirance pour Clint Cooper, un homme séduisant, sincère, qui n'attendant qu'un geste d'elle ? Pour l'amour de Clint, serait-elle capable d'affronter l'énigme de son propre passé ?

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 14:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 janvier 2014

Troublants soupçons / Un mystérieux protecteur

Troublants soupçons

de Justine Davis

troublants soupsons

Mon fils a été assassiné par un policier, qui n'a jamais été inquiété...

Lorsqu'une femme lui fait cette terrible révélation, l'agent Kit Walker est profondément intriguée. Et si elle refuse d'abord de croire ces accusations, elle découvre très vite qu'en effet, l'affaire est des plus étranges.

Dès lors, elle se voit contrainte d'en informer Miguel de los Reyes, son supérieur, un homme qu'elle prend habituellement soin d'éviter tant il la trouble.

S'efforçant de ne voir en lui que le collègue et l'ami de longue date, elle a toujours su lui cacher ses véritables sentiments, mais comment faire aujourd'hui qu'elle doit rouvrir une enquête aussi délicate à ses côtés.

~~~

Un mystérieux protecteur

de Patricia Rosemoor

Faire éclater la vérité. Retrouver son honneur. Et serrer de nouveau dans ses bras Eric, son petit garçon de cinq ans, dont elle a été si injustement privée.  

Telles sont les obsessions d'Elise Mitchell depuis qu'elle a été condamnée à vingt ans de prison pour le meurtre de son mari. À tort. Pour atteindre son but, elle est prête à tout, à commencer par s'évader et se forger une fausse identité.

Mais, seule, elle est vulnérable; aussi accepte-t-elle sans hésiter l'aide inespérée de Logan Smith. Et, aux côtés de cet homme sombre et mystérieux, qu'elle fait passer pour son époux, elle retourne sur les lieux du crime faire la lumière sur le passé...

 Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 09:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Un privé trop désirable / Protection dans l'ombre

Un privé trop désirable

de Justine Davis

un priveVengeance ? Rivalité ? 

Victoria n'a que des questions et pas de réponses quand, sur ses terres, on s'en prend mystérieusement à ses chevaux.

Elle fait alors appel à Cole Bannister, un enquêteur privé, qui considère avec une déplaisante arrogance l'affaire qu'elle lui soumet. Piquée au vif, Victoria n'en est que plus déterminée à percer le mystère qui compromet sa réputation et celle du ranch.

Même si elle doit, pour cela, lutter contre l'irrésistible et incompréhensible attirance qu'elle sent naître en elle au contact de Cole.

~~~

Protection dans l'ombre

de Mary Burton

Kristen pensait avoir définitivement clos un épisode douloureux de sa vie.  

Installée à Lancaster Springs sous un nouveau nom, elle n'aspire désormais qu'à oublier la mort de son fiancé.  Et, qui sait, à connaître de nouveau l'amour.  

D'ailleurs, Dane Cambia ne fait pas mystère de ses sentiments pour elle. Mais quand le bras droit de son frère, un redoutable trafiquant de drogues, retrouve sa trace, Kristen voit s'envoler ses rêves et a peur pour sa vie.  

Elle décide alors de dévoiler à Dane son passé et de s'en remettre à lui pour sa protection.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 09:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Passion ennemie / Te reverrai-je un jour ?

Passion ennemie

de Suzanne Brockmann

te reverrais un jour

Lorsqu'un certain Casey Parker se présente à son ranch pour qu'elle l'embauche en tant que saisonnier, Rebecca Keyes sent un trouble étrange, l'envahir.  

Cet homme sombre et mystérieux l'émeut terriblement, elle qui s'était pourtant juré de ne plus jamais accorder sa confiance à personne. Pourtant, très vite, elle comprend que Casey lui cache quelque chose: il refuse de lui parler de son passé et porte des cicatrices sur tout le corps...

Qui est-il vraiment? Et pourquoi semble-t-il constamment se tenir sur ses gardes?  

Désemparée, Rebecca décide d'en apprendre un peu plus sur lui. Et ne tarde pas à découvrir, bouleversée, qu'il lui a menti et s'est présenté sous une fausse identité...

~~~

Te reverrai-je un jour ?

de Justine Davis

Quand elle reçoit une carte postale de Hope Taggert, sa meilleure amie qu'elle n'a pas revue depuis plus de huit ans, Cara est sous le choc.

Elle n'a jamais compris la disparition soudaine de Hope, une jeune femme brillante et pleine de vie, partie sans laisser de traces alors qu'elle avait tout pour être heureuse. Dès lors, Cara n'a d'autre choix que d'entrer en contact avec Gabe, le mari de Hope, lui aussi sans nouvelles de cette dernière, afin de lui parler de sa découverte.

Gabe, cet homme si séduisant, si insaisissable, dont elle s'est toujours empêchée de tomber amoureuse, parce qu'il lui était interdit.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 08:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Par-delà le danger / Un suspect très séduisant

Par-delà le danger

de Paula Graves

un suspect tres seduisant

« Pour votre sécurité, venez habiter chez moi... »

Quans le shérif Riley Patterson lui fait cette proposition, Hannah hésite à accepter.

C'est vrai, elle est la seule à avoir vu le visage du tueur en série qui sévit dans la région, ce qui fait d'elle une cible de choix. Et, c'est vrai aussi, Riley dégage une force et un charisme qui la rassurent.  

Mais de là à passer ses jours - et surtout ses nuits - au côté de cet homme qui la bouleverse? Pour Hannah, qui s'est juré de ne plus jamais tomber amoureuse, cette perspective est bouleversante...

~~~

Un suspect très séduisant

de Justine Davis

En découvrant la Une du journal ce matin-là, Liana est glacée: l'inspecteur Logan Beck serait accusé de corruption.

C'est impossible ! Logan lui a sauvé la vie lors d'un braquage de banque huit ans plus tôt. Il a manqué mourir à sa place, prouvant son dévouement et son courage. Sans plus réfléchir, elle lui rend visite en prison.

Et bien que blessée par son accueil, elle se fait une promesse: en tant qu'avocate, elle prouvera l'innocence de cet homme envers lequel elle a une dette, et qui, depuis huit ans, hante ses rêves les plus intimes.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 08:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :