19 février 2018

Un garde du corps à l'épreuve/ Une cible à protéger

Un garde du corps à l’épreuve 

de Carol Ericson

En acceptant de se faire passer pour le fiancé de Claire Chadwick, Mike n’a qu’une idée en tête : la protéger des menaces qui pèsent sur elle depuis la mort tragique de son mari.

Très vite, pourtant, Mike se rend compte que sa tâche va être plus compliquée que prévu. En effet, dès le premier regard, il tombe sous le charme de Claire. Une attirance qui risque de le distraire de sa mission de garde du corps, et contre laquelle il doit lutter à tout prix car il sait qu’il n’y a pas de place pour lui dans le monde où vit la belle héritière.

~~~

Une cible à protéger

de Delores Fossen

Alors qu’elle s’apprête à témoigner au procès d’un dangereux criminel, Alexa, qui a abandonné pour un temps son métier de détective, bénéficie d’une protection policière et d’un faux nom.

Mais bientôt elle apprend que sa couverture a volé en éclats et que sa fausse identité a été découverte. Craignant pour sa vie et soupçonnant des fuites au sein de la police, elle n’a d’autre choix que de faire appel à Levi Crockett, le seul policier en qui elle ait confiance.

Le seul homme, aussi, qui sache faire battre son cœur plus vite. Le seul, enfin, qui va refuser de l’aider car il la croit responsable de la mort de sa sœur…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 10:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Menace sous la neige/ Pour protéger son enfant

Pour protéger son enfant

de Carla Cassidy

Fuir, pour mettre le plus de distance possible entre elle et le père de son fils…

Depuis des mois, Trisha et Cooper, son petit garçon de trois ans, vont de ville en ville pour échapper à Franck, l’ex-mari de Trisha, un homme possessif et violent qu’elle a quitté et qui s’est lancé à leur poursuite.

À Bitterroot, petite ville de l’Oklahoma où elle a posé ses bagages, Trisha fait la connaissance de Dusty, un séduisant rancher qui fait battre son cœur plus vite et lui redonne le goût de vivre.

Mais un jour, devant sa porte, elle découvre un message aussi bref que menaçant : tu m’appartiens. La mort dans l’âme, Trisha décide de quitter la ville sans revoir Dusty qui, elle le sait, fera tout pour la retenir…

~~~

Menace sous la neige

de Carol Ericson

Sans quitter des yeux Ana, endormie dans la suite de l’hôtel luxueux où tous deux se cachent, Max avale la pilule censée l’empêcher de sombrer dans la folie… Inquiet, il regarde par la fenêtre et scrute le rideau de neige qui voile le paysage.

Les hommes qui le recherchent réussiront-ils à le tuer, comme ils ont éliminé tous les agents spéciaux qui tentaient de contrecarrer leurs plans criminels ?

Et que se passera-t-il si l’antidote conçu par Ana et destiné à le délivrer des drogues qu’on lui a administrées de force est sans effet sur lui ?

Brusquement, sa décision est prise : il va partir, quitter Ana, et éloigner d’elle la double menace qui pèse sur lui…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 10:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Le secret de Break Island / Pour secourir son fils

Le secret de Break Island

de Carol Ericson

Quelle étrange motivation a poussé Nina Moore, une jeune veuve, enceinte de surcroît, à quitter la Californie pour ouvrir un Bed & Breakfast sur une île perdue ?

C’est la question que se pose l’agent Jase Bennett en arrivant à Break Island où l’a mené sa nouvelle mission.

À peine installé dans l’île, Jase se rend chez Nina et lui propose de l’aider à retaper sa maison. Protégé par sa fausse identité, aidé par le jeu de séduction qui s’est installé peu à peu entre lui et sa jolie hôtesse, il tente de percer à jour les secrets que l’ex-fiancé de Nina lui a confiés avant sa mort.

Des secrets qui, bien plus qu’elle ne l’imagine, les mettent en grand danger, elle et son bébé à venir…

~~~

Pour secourir son fils

de Rita Herron

Sam a disparu ! En découvrant que son petit garçon a été enlevé par une bande de malfaiteurs qui lui réclament une rançon, Willow sent d’abord une peur indicible la gagner.

Puis, recouvrant son sang-froid, elle se décide à appeler le seul homme qui, elle le sait, viendra à son secours : Brett McCullen, son premier amour, qui vient de rentrer au pays après cinq ans d’absence.

Pourtant, alors qu’elle s’apprête à prendre son téléphone, Willow suspend son geste et s’interroge : doit-elle révéler à Brett qu’il est le père de Sam ?

Quelle sera sa réaction en apprenant qu’elle a gardé si longtemps ce secret pour elle ?

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 08:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

18 février 2018

Un protecteur dans l'ombre / Les faux mariés

Un protecteur dans l'ombre

de Carol Ericson

Pour quelle raison Jim Kennedy est-il de retour à Timberline ?

En découvrant que son voisin est revenu au pays après des années d’absence, Scarlett est partagée entre inquiétude et fascination. Inquiétude, car le retour de Jim coïncide avec une série de meurtres sans doute liés à l’enlèvement de trois enfants, vingt-cinq ans plus tôt.

Fascination car celui qui n’a rien perdu de ses allures de « bad boy » se conduit avec elle comme le plus parfait des gentlemen et semble vouloir la protéger des dangers qu’elle sent plâner autour d’elle…

~~~

Les faux mariés

 de Elle James

Dubitatif, Benjamin dévisage la femme aux cheveux blonds et au regard gris qui, un sourire troublant aux lèvres, lui tend la main. Se peut-il réellement que cette envoutante sirène soit sa prochaine coéquipière ?

Pourtant, se ressaisissant rapidement, il la salue à son tour et, d’un ton professionnel, évoque l’opération d’infiltration qu’il vont mener ensemble.

Une mission pour laquelle ils vont devoir jouer au couple parfait et que leur attirance mutuelle — aussi immédiate qu’évidente — risque de compromettre dangereusement…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 11:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Dans les bras de son ennemi / Pour protéger Joey

Dans les bras de son ennemi

de Carol Ericson

Où sont les enfants de Timberline ? Vingt-cinq ans après leur disparition, le mystère reste entier…

Qui êtes-vous, mademoiselle Johnson, et que faites-vous à Timberline ?

Désespérée, Caroline se tait et évite le regard insistant de Cole Pierson, l’agent de la DEA bien trop séduisant qu’un étrange hasard vient de mettre sur son chemin…

Comment lui avouer qu’elle ne sait pas elle-même qui elle est ? La croira-t-il si elle lui révèle qu’elle s’est réveillée, quelques jours plus tôt, dans une chambre d’hôtel près du corps sans vie d’un inconnu, avec pour seul indice un mot griffonné sur un bout de papier: Timberline…

~~~

Pour protéger Joey

de Carla Cassidy

Perplexe, Tony regarde le bébé qu’il tient dans ses bras. Cet enfant est-il vraiment le sien ?

La question le hante depuis qu’Amy, son ex-petite amie, lui a confié son petit garçon avant de disparaître. Mais tandis qu’il s’interroge ainsi, il revoit les yeux gonflés de larmes d’Amy et se remémore ses paroles : « Il s’appelle Joey, c’est ton fils, protège-le ».

Balayant alors ses doutes, Tony prend une décision : qu’importent les résultats du test ADN qui est en cours, il va garder ce bébé et le défendre bec et ongles contre le truand notoire qui prétend être son père…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 11:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


L'ombre de la vérité / Un garde du corps trop séduisant

L'ombre de la vérité

de Carol Ericson

Où sont les enfants de Timberline ? Vingt-cinq ans après leur disparition, le mystère reste entier…

Partagé entre surprise et méfiance, Duke dévisage Beth et s’interroge. Par quel curieux hasard son ex-compagne se trouve-t-elle à Timberline, où lui-même enquête pour le FBI ? Et quelle vraie raison l’a poussée dans cette ville, frappée autrefois par un destin tragique ?

Car il ne croit pas une seconde à l’excuse d’un prétendu reportage…

Insistant, curieux, il tente d’en savoir plus et, soudain, Beth St. Regis, la professionnelle de choc, la journaliste ambitieuse qu’il a quittée car seule sa carrière comptait, craque et se confie à lui : si elle est venue à Timberline, c’est parce qu’elle a été adoptée illégalement autrefois et qu’elle a l’intuition de faire partie, peut-être, des enfants kidnappés vingt-cinq ans plus tôt…

~~~

Un garde du corps trop séduisant

de Tyler Anne Snell

Renonce ! Un seul mot, tracé à la va-vite sur une feuille tachée de sang, comme les précédentes… Exaspérée, Kate la froisse et la fourre dans sa poche.

Décidément, les criminels qui veulent l’empêcher de poursuivre ses recherches sur les détecteurs de mensonges ont de la suite dans les idées.

Mais Kate aussi est obstinée, et personne ne l’empêchera de se rendre à New York pour présenter ses travaux. Quant au garde du corps que sa famille veut lui imposer, pas question qu’elle supporte sa présence auprès d’elle !

En effet, aussi séduisant soit-il, elle n’a pas besoin de ce Jonathan Carmichael et elle va le lui faire savoir avec fermeté…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 10:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

La trace du passé / Piégée par le destin

La trace du passé

de Carol Ericson

Où sont les enfants de Timberline ? Vingt-cinq ans après leur disparition, le mystère reste entier…

Le ruban rose est posé, bien en évidence, au fond du tiroir vide… Bouleversée, Kendall retient un cri de terreur. Car ce ruban, c’est celui que portait sa sœur jumelle quand elle a été enlevée, vingt-cinq ans plus tôt, dans la vieille maison dont Kendall a hérité et qu’elle est en train de vider.

Luttant contre ses souvenirs, elle poursuit sa tâche et fait bientôt d’autres découvertes : croix de bois plantées dans le jardin, poupée cachée dans le coffre de sa voiture…

Partagée entre horreur et exaspération, elle confie son désarroi à Cooper Sloane, le shérif de la ville, un homme aussi séduisant que solitaire, qui lui révèle alors que deux autres enfants viennent d’être enlevés…

~~~

Piégée par le destin

de Jenna Kernan

Lorsque ses supérieurs lui révèlent quelle sera sa prochaine mission, Cassidy Walker, agent du FBI, sent un mélange de colère et de crainte l’envahir.

Comment se fait-il qu’on l’ait choisie, elle, pour assurer la protection de Clyne Cosen, le célèbre — et très charismatique — conseiller tribal, menacé sur ses terres par des trafiquants de drogue ?

S’agit-il d’un hasard ou d’un subterfuge grossier, destiné à attirer Cassidy sur les terres de ceux qui cherchent à lui arracher Amanda, sa fille adoptive de douze ans, dont elle vient de découvrir qu’elle est la petite sœur de Clyne ?

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 10:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Hantée par le doute / À la recherche de Jordan

Hantée par le doute

de Carol Ericson

Pour quelle obscure raison les individus qui viennent d’assassiner le patron de Sophia se sont-ils lancés à sa poursuite ?

Et peut-elle réellement faire confiance à Austin Foley, l’homme farouche et déterminé qui a surgi près d’elle dans le parking où elle s’était réfugiée après avoir découvert le meurtre et qui prétend être là pour la protéger ?

Paniquée, hantée par le doute, Sophia devine pourtant que sa destinée et celle d’Austin sont liées et qu’elle n’a pas d’autre choix que d’affronter à ses côtés les criminels qui viennent de transformer sa vie en cauchemar.

~~~

À la recherche de Jordan

de Rita Herron

Il a volé Jordan ! Il m’a pris mon bébé !

D’une main ferme, Ryder désarme la femme désespérée qui menace de tuer son ex-mari. Tia n’est pas une criminelle. D’ailleurs, de toute évidence elle se trompe de coupable, et l’enlèvement de son bébé est lié à un trafic d’enfants.

Il le devine car lui-même a été victime d’un réseau criminel de ce genre.

Il sait ce que signifie grandir loin de sa vraie famille, et il va tout faire pour retrouver Jordan et rendre le sourire à cette mère dont le regard plein de confiance et d’espoir l’émeut et le trouble au plus haut point…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 10:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

28 décembre 2017

Brûlants secrets / Un mariage à haut-risque

Brûlants secrets

de Marie Ferrarella

Le jour où Dylan McMorrow sonne à sa porte, Lucy Alvarez est bouleversée : jamais elle ne pensait revoir un jour celui qu'elle considérait comme l'homme de sa vie, avant qu'il ne la quitte neuf mois plus tôt, sans la moindre explication.

Que va-t-il faire ? Et surtout, va-t-il comprendre qu'il est le père de l'enfant qu'elle porte, à qui elle doit donner naissance dans quelques jours ?

Mais Dylan ne semble guère préoccupé par son état, car il a une autre nouvelle à lui apprendre : le frère de Lucy a trouvé la mort dans des circonstances mystérieuses, et il a été chargé de l'affaire...

~~~

Un mariage à haut risque

de Merline Lovelace

Tout juste embauchée par les services secrets, Gillian Ridgeway apprend qu'elle doit se rendre en Chine pour y démanteler un réseau de dangereux criminels.

Une entreprise qu'elle se sentirait de taille à réussir si on ne lui avait assigné Mike Callahan comme coéquipier, un ami de sa famille de vingt ans son aîné, qui l'a formée et qu'elle aime en secret depuis des années.

Une tâche d'autant plus difficile qu'elle devra se faire passer pour sa jeune épouse, et réfréner en permanence les sentiments véritables qu'elle éprouve à son égard...

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 08:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

L'héritière et le garde du corps

de Merline Lovelace

Couverture du livre : Les Héritiers, tome 3 : L'héritière et le garde du corpsHéritière de Fortune Cosmetics, Allie n’a pas seulement reçu la richesse en partage. Elle possède également l’extraordinaire beauté de sa mère à laquelle elle doit d’être devenue célèbre. Une beauté qu’elle considère pourtant de moins en moins comme un cadeau des dieux. Car comment savoir, en effet, si elle est aimée pour elle-même ou pour son physique ?

Oui, Allie se désespère de n’être pour beaucoup qu’un visage. Y compris pour son propre père qui semble parfois ne voir en elle que l’ambassadrice de la marque familiale dont elle assure en tant que top-model les différentes campagnes publicitaires.

Pour sa part, elle n’a que faire de cette notoriété. D’autant plus que c’est à cette fausse gloire, elle le sait, qu’elle doit ces horribles messages anonymes dont un inconnu la harcèle depuis quelques temps, faisant planer sur elle une terrible menace. Au point même que son père s’est cru obligé d’engager un garde du corps pour la protéger.

Ce qui, là encore, n’est pas sans contrarier Allie. Car indépendamment du fait que son nouveau protecteur ne la lâche pas d’une semelle, et qu’elle a le plus grand mal à demeurer insensible à sa présence, il semble lire en elle comme si, contrairement aux autres, il voyait en elle la femme et non pas le mannequin.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 08:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]