19 juin 2017

Dangereuse fréquentation

de Pamela Clare

Pamela Clare - Dangereuse fréquentation.Journaliste d'investigation, Sophie Alton est à la recherche de Megan Rawlings et de son bébé.

C'est au cours d'une enquête sur les enfants de détenus qu'elle avait fait la connaissance de Megan, alors enceinte, pour qui elle s'était prise d'amitié. Et voilà que cette dernière, après avoir accouché, s'évanouit dans la nature !

Afin de soutirer des informations au frère de la fugitive, lui aussi incarcéré, Sophie se rend à la prison d'État du Colorado. Mais alors qu'ils sont en pleine entrevue, ce dernier la menace et la contraint à fuir avec lui.

Sophie ignore encore que son ravisseur n'est autre que Marc Hunter, qu'elle a aimé douze ans plus tôt.

Éditions J'AI LU

Posté par elleon à 12:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


23 mars 2017

Le mystère du lagon / La forêt du souvenir

Le mystère du lagon

de Carla Cassidy

Deux ans plus tôt, Shelly, la sœur aînée de Savannah, a été retr
ouvée noyée dans un lagon, victime d’un meurtrier qui n’a jamais été arrêté.

Depuis ce jour, Savannah se terre chez elle, se condamnant à une solitude proche de la folie, allant même jusqu’à se couvrir d’un drap blanc les soirs de pleine lune pour effrayer les habitants de la ville…

Incapable de rester inactif plus longtemps face à la lente descente aux enfers de celle qui autrefois flirtait joyeusement avec lui, Josh Griffin, le shérif adjoint de Lost Lagoon, décide de rouvrir le dossier concernant la mort de Shelly et de reprendre l’enquête que ses supérieurs ont hâtivement classée…

~~~

La forêt du souvenir

de Cynthia Eden

Depuis des années, Noelle ne cesse de revivre en pensée le kidnapping dont elle a été victime lorsqu’elle avait dix-sept ans. Un événement qui aurait pu connaître une fin tragique sans l’intervention d’un policier héroïque dont elle n’a gardé qu’un souvenir imprécis…

Et aujourd’hui, alors qu’elle travaille au FBI et se retrouve en planque avec Thomas, son nouveau coéquipier, elle sent son cauchemar resurgir.

Oubliée, la profileuse professionnelle lancée aux trousses d’un criminel ! Dans cette forêt profonde dont elle a cru autrefois ne jamais sortir vivante, elle sent peu à peu la panique la submerger.

Seul rempart à son désarroi : Thomas, dont la silhouette rassurante et le regard profond lui rappellent étrangement une autre silhouette, un autre regard…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 10:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

15 février 2017

La vengeance en plein coeur

de Laura Caldwell

Alors qu’elle s’apprête à faire un break dans son activité de détective privé pour redevenir avocate à temps plein, Izzy McNeil se laisse convaincre par un ami d’aider la célèbre galeriste Madeline Saga, victime de harcèlement : pendant quelques semaines, elle se fera passer pour son assistante.

Pour la protéger, mais aussi pour découvrir qui lui en veut assez pour lui avoir dérobé de précieux tableaux et les avoir remplacés par des copies.

Afin de l’aider à percer le mystère opaque qui entoure Madeline, Izzy ne peut compter que sur l’inspecteur Vaughn. Une collaboration qui lui aurait paru stupéfiante quelque temps plus tôt, tant leurs relations sont tendues, mais qui, aujourd’hui, la rassure… et la trouble.

Au cœur de Chicago, la belle Izzy va devoir percer les secrets de ce monde de l’art tout en faux-semblants, et pour cela aller de découverte en découverte jusqu’à flirter avec le danger…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 09:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

11 janvier 2017

Échéance mortelle

de Sandra Brown

Sandra Brown - Echéance mortelle.Le journaliste Dawson Scott a passé plusieurs mois en Afghanistan. De retour chez lui, il tente de se reconstruire après cette expérience traumatisante.

Lorsqu'il reçoit un appel du FBI concernant une affaire sur laquelle il s'acharne depuis quarante ans, Scott saisit l'opportunité pour se lancer dans une mission cruciale : retrouver le meurtrier de l'ex-marine Jeremy Wesson. Et pour commencer, Dawson se rapproche d'Amelia, la veuve de Wesson.

Mais, alors qu'il s'attache de plus en plus à la jeune femme et à ses deux enfants, leur nourrice est assassinée.

Et le principal suspect se trouve être Dawson lui-même...

Éditions J'AI LU

Posté par elleon à 05:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

18 décembre 2016

Un bébé a disparu / Secrète identité

Un bébé a disparu

de Kara Lennox

Beau s’avance vers elle, aussi grand et ténébreux que dans sa mémoire, et Aubrey sent la fureur la gagner. Comment celui qui a autrefois brisé son cœur ose-t-il venir chez elle aujourd’hui ?

Mais alors qu’elle s’apprête à le chasser, Beau lui prend la main et lui fait un aveu étonnant : il a appris que sa cousine Patti avait disparu avec Sara, son bébé de six mois, et il est prêt à se lancer avec elle à la poursuite des ravisseurs.

Troublée malgré elle, Aubrey s’apprête à accepter lorsqu’un élément nouveau vient semer le doute dans son esprit : le grand-père de l’enfant promet une récompense d’un million de dollars à qui la retrouvera… Aubrey ne sait plus que penser : est-ce l’appât du gain qui pousse Beau à l’aider ? Ou le souvenir de leur amour passé ?

~~~

Secrète identité

de Adrienne Giordano

Grâce à votre art, vous pouvez rendre cette jeune femme à sa famille.

Silencieuse, Amanda réfléchit à la requête de David Hennings. D’un côté, elle hésite à mettre ses talents de plasticienne au service de la justice. De l’autre, elle est tentée de relever ce défi et de redonner un visage à l’inconnue, assassinée des années auparavant, dont on vient de trouver la dépouille.

Enfin, et surtout, elle a très envie de travailler avec le séduisant avocat dont le sex-appeal est loin de la laisser indifférente… Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que cette collaboration va les mettre tous deux en danger.

Car ceux qui ont tué l’inconnue sont prêts à tout pour empêcher qu’on ne découvre son identité.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 05:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


11 novembre 2016

La nuit où tout a commencé / Une dangereuse mission

La nuit où tout a commencé

de Karen Whiddon

Reed n’en croit pas ses yeux… Est-ce bien Kaitlyn qui se tient face à lui et le fixe de ce regard bleu qu’il n’a jamais pu oublier ? Luttant contre l’envie de lui claquer la porte au nez, il laisse entrer chez lui la femme à cause de laquelle il vient de passer trois ans en prison.

Dans sa tête, les questions se bousculent : pourquoi Kaitlyn a-t-elle disparu la nuit où Tim, le frère de Reed, a été tué ? Pourquoi n’a-t-elle pas révélé qu’elle et Reed étaient ensemble au moment du crime ?

Prenant la parole la première, Kaitlyn lui fait alors une stupéfiante révélation : juste après le meurtre, elle a été enlevée par l’assassin de Tim, un fou furieux auquel elle vient seulement d’échapper et qui est à sa recherche car elle est la seule à connaître son identité…

~~~

Une dangereuse mission

de Linda O'Johnston

Pour découvrir dans quelles circonstances Brody, son ex-petit ami, a été tué en Afghanistan, Sherra pirate régulièrement les systèmes informatiques du Ministère de la Défense.

Un soir, elle sent le doute l’envahir : Brody est-il réellement mort, ou sa disparition a-t-elle été orchestrée pour servir quelque objectif ultra-secret ?

Mais, tandis qu’elle s’interroge ainsi, elle sent une main se plaquer sur sa bouche et, se retournant, découvre que son mystérieux agresseur n’est autre que Brody. Troublée malgré elle par ces étranges retrouvailles, Sherra comprend que, si Brody est venu chez elle, ce n’est pas uniquement pour la revoir, mais pour lui demander de cesser ses activités clandestines.

Des activités qui risquent de compromettre sa mission et de les mettre tous deux en danger de mort…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 09:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

24 octobre 2016

La caresse de la mort

de Andrea Ellison

Depuis sa confrontation avec le tueur en série qui se faisait appeler le Prétendant, le lieutenant Taylor Jackson est en état de choc.

Atteinte d’une balle en pleine tête, elle s’en est sortie de peu mais reste depuis privée de l’usage de la parole. Recluse dans son silence, hantée par l’horreur qu’elle a vécue, elle est assaillie de cauchemars toujours plus terrifiants.

Aussi, lorsque son ami Memphis Highsmythe lui propose de venir se reposer quelque temps dans son château en Écosse, Taylor accepte, même si son fiancé Baldwin ne voit pas cette invitation d’un très bon œil. Alors que la beauté romantique de la demeure et les attentions de Memphis lui font presque oublier ses malheurs, une tempête de neige isole soudain le domaine du reste du monde, faisant à nouveau resurgir ses troubles anxieux.

Très vite, le château se révèle une prison menaçante où les hallucinations prennent le pas sur la réalité. Taylor a alors la dérangeante impression qu’on lui en veut. Reste à savoir de qui, ou de quoi, il s’agit…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 10:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

22 octobre 2016

L'antre du secret

de Heather Graham

À La Nouvelle-Orléans, un tableau disparu du XIXe siècle refait mystérieusement surface. Dès lors, une série de meurtres d’une rare violence s’abat sur la ville. Coïncidence ou malédiction ?

Pour Danni Cafferty, jeune artiste peintre aux capacités psychiques hors du commun, cela ne fait aucun doute : un nouvel objet malfaisant sème la mort sur son passage…

Afin de mettre un terme aux agissements du tableau tueur, Danni sait qu’elle peut compter sur Michael Quinn, détective privé hors pair qu'elle a aidé lors d'une précédente enquête et avec lequel elle a eu une aventure.

Mais, si aujourd'hui elle se pose beaucoup de questions sur la nature exacte de leur relation, Danni est sûre d'une chose : ses interrogations amoureuses devront attendre, car sa seule priorité est de résoudre cette affaire, qui, elle le sent, risque de la pousser dans ses retranchements les plus profonds…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 10:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

24 février 2016

L'ombre de la vengeance

de Jean Barrett

l'ombre de la vengeance

Gillian Randolph n'a pas froid aux yeux, et depuis qu'elle est avocate, elle a déjà rencontré bon nombre de criminels.

Mais celui qui la menace aujourd'hui est sans doute le plus dangereux de tous. Poussé par une haine aveugle que dix ans passés derrière les barreaux n'ont fait qu'attiser, Victor Lassiter a juré de se venger d'elle à sa sortie de prison.

Après avoir reçu un premier avertissement pour le moins alarmant, Gillian décide de demander protection à Cleve McBride, longtemps considéré comme le meilleur détective privé de Chicago. Elle a la conviction que lui seul peut l'aider à affronter le psychopathe qui la traque.

Mais, elle sait également qu'elle va avoir toutes les difficultés du monde à le convaincre de la protéger... Car il n'a sans doute jamais oublié la jeune Gillian âgée de 18 ans, dont il était follement amoureux, et qui l'a quitté, un beau jour, sans un mot d'explication.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 09:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Une enfant en danger / Toi que j'aime encore

 un enfant en dangerUn enfant en danger

de Jean Barrett

Retrouver Joël. Retrouver son fils chéri, à tout prix.

Injustement accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, Noah Rhyder a réussi à s'évader de prison. Désormais fugitif, il n'a plus qu'une obsession : récupérer Joël, son fils de cinq ans. Le tenir dans ses bras, et lui dire combien il l'aime, quel que soit pour cela le prix à payer.

Quitte, s'il le faut, à prendre en otage Ellie Matheson, la tutrice légale de l'enfant. La seule à pouvoir lui dire où se trouve Joël.

Pourtant, quand il arrive chez elle, il ne trouve pas l'adversaire rigide qu'il s'apprêtait à affronter. Mais au contraire une femme extrêmement désirable qui, comme Noah va bientôt s'en rendre compte, semble attachée autant que lui au petit garçon...

~~~

Toi que j'aime encore

de Dana Marton Cody

Le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Mais aussi celui qui l'a le plus fait souffrir...

En découvrant son ex-mari devant chez elle, Dana Maxwell est bouleversée. Après leur divorce, elle lui avait bien fait promettre de ne jamais chercher à la revoir...

Pourtant, quand il lui apprend qu'un assassin qu'il avait fait emprisonner vient d'être libéré et a juré leur perte à tous deux, Dana n'a d'autre choix que d'accepter sa protection.

Et de suivre dans un chalet perdu en pleine montagne - le seul endroit où ils pourront être en sécurité - celui qu'au fond d'elle-même elle n'a jamais pu oublier...

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 09:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]