22 juin 2016

Le mariage menacé / Le château des brumes

Le mariage menacé

de Lisa Childs

Trois frères, une seule devise : protéger… et aimer.

Mariée avant ses trente ans : c’est la condition imposée à Tanya par son richissime grand-père pour toucher son héritage. Mais alors qu’elle s’apprête à conclure un mariage de raison avec Stephen, son meilleur ami, ce dernier disparaît mystérieusement.

Folle d’inquiétude, Tanya décide d’aller trouver le seul homme en qui elle ait confiance : Cooper Payne. Cooper qui vient de revenir en ville après des années d’absence.

Cooper qui a refusé d’être témoin à son mariage, mais qui l’aidera — elle en est sûre — en souvenir de leur amour passé…

Série : Les protecteurs 1/3

~~~

Le château des brumes

de Jenna Ryan

Après des années passées dans le sud du pays, Amara revient à Raven’s Hollow, berceau de sa famille.

Mais, en arrivant chez sa grand-mère, quelle n’est pas sa surprise de découvrir que cette dernière, partie en voyage, a loué sa maison à Ethan McVey, un policier au charme ravageur. Bon gré mal gré, Amara se résigne à cohabiter avec McVey…

Jusqu’au jour où elle est victime d’une tentative de meurtre. Comprenant que son retour a ranimé de vieilles haines, elle accepte qu’Ethan l’aide dans son enquête et se rend avec lui au manoir de Bellam, l’ancienne demeure familiale où dorment les secrets de ses ancêtres…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 10:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


24 février 2016

L'ombre de la vengeance

de Jean Barrett

l'ombre de la vengeance

Gillian Randolph n'a pas froid aux yeux, et depuis qu'elle est avocate, elle a déjà rencontré bon nombre de criminels.

Mais celui qui la menace aujourd'hui est sans doute le plus dangereux de tous. Poussé par une haine aveugle que dix ans passés derrière les barreaux n'ont fait qu'attiser, Victor Lassiter a juré de se venger d'elle à sa sortie de prison.

Après avoir reçu un premier avertissement pour le moins alarmant, Gillian décide de demander protection à Cleve McBride, longtemps considéré comme le meilleur détective privé de Chicago. Elle a la conviction que lui seul peut l'aider à affronter le psychopathe qui la traque.

Mais, elle sait également qu'elle va avoir toutes les difficultés du monde à le convaincre de la protéger... Car il n'a sans doute jamais oublié la jeune Gillian âgée de 18 ans, dont il était follement amoureux, et qui l'a quitté, un beau jour, sans un mot d'explication.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 09:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Une enfant en danger / Toi que j'aime encore

 un enfant en dangerUn enfant en danger

de Jean Barrett

Retrouver Joël. Retrouver son fils chéri, à tout prix.

Injustement accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, Noah Rhyder a réussi à s'évader de prison. Désormais fugitif, il n'a plus qu'une obsession : récupérer Joël, son fils de cinq ans. Le tenir dans ses bras, et lui dire combien il l'aime, quel que soit pour cela le prix à payer.

Quitte, s'il le faut, à prendre en otage Ellie Matheson, la tutrice légale de l'enfant. La seule à pouvoir lui dire où se trouve Joël.

Pourtant, quand il arrive chez elle, il ne trouve pas l'adversaire rigide qu'il s'apprêtait à affronter. Mais au contraire une femme extrêmement désirable qui, comme Noah va bientôt s'en rendre compte, semble attachée autant que lui au petit garçon...

~~~

Toi que j'aime encore

de Dana Marton Cody

Le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Mais aussi celui qui l'a le plus fait souffrir...

En découvrant son ex-mari devant chez elle, Dana Maxwell est bouleversée. Après leur divorce, elle lui avait bien fait promettre de ne jamais chercher à la revoir...

Pourtant, quand il lui apprend qu'un assassin qu'il avait fait emprisonner vient d'être libéré et a juré leur perte à tous deux, Dana n'a d'autre choix que d'accepter sa protection.

Et de suivre dans un chalet perdu en pleine montagne - le seul endroit où ils pourront être en sécurité - celui qu'au fond d'elle-même elle n'a jamais pu oublier...

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 09:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

La saison écarlate / Un dangereux face-à-face

 un dangereux face a faceLa saison écarlate

de Laura Gordon

Pourquoi tout le monde s'acharne-t-il à mettre sa parole en doute ? Cassie a assisté à un meurtre, elle en est absolument certaine !

Selon la police, cependant, il n'y a aucune preuve. Et aucun corps n'a été retrouvé...

Mais alors, si elle a rêvé, comment expliquer qu'elle reçoive des menaces ?

Gagnée par le malaise, Cassie n'a d'autre choix que de se tourner vers John Dempsey, son ex-fiancé. L'homme qu'elle était sur le point d'épouser quand il l'a abandonnée... John, à qui elle n'a jamais pardonné sa trahison mais qui, elle le sait, est le seul susceptible de la croire...

~~~

Un dangereux face-à-face

de Jean Barrett

Passer un jour de plus avec Mitch Hawke, un homme arrogant et d'une froideur glaciale à son égard : pour Madeline, c'est hors de question.

Pourtant, comment faire autrement ?

Depuis que des tueurs ont juré sa perte et que la police l'a placée sous la protection de ce garde du corps professionnel, elle doit restée cloîtrée avec lui, dans sa ferme perdue au fin fond du Wisconsin...

Ce n'est pas que Mitch soit désagréable à regarder, loin de là. Il est même... extrêmement troublant. Mais il est si insaisissable !

Quand les tueurs retrouvent sa trace et manquent de la tuer, Madeline se résout à cependant à coopérer...

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 09:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Retrouvailles à hauts risques / Une héritière menacée

 une heritiereRetrouvailles à hauts risques

de Ann Voss Peterson

Diana s'efforce de trouver de nouveaux repères dans sa vie après sa rupture avec Reed. C'est le moment que choisit son père biologique, le tueur en série Dryden Kane, pour se rappeler à elle : il laisse entendre qu'il détient des informations capitales, et exige de ne parler qu'à elle.

Aussitôt, Diana alerte Reed, toujours en charge de l'affaire Kane, tout en redoutant que cette collaboration forcée ne ravive en elle des sentiments qu'elle sait toujours vivaces...

~~~

Une héritière menacée 

de Jean Barrett

Samantha vient d'hériter de son grand-père ; mais cet héritage est assujetti à une clause: Sam doit prouver qu'elle est capable de diriger le domaine.

Et elle n'est pas au bout de ses surprises: convaincu que quelqu'un manoeuvre dans l'ombre pour récupérer la propriété, son grand-père a engagé Roark Hawke.

Une protection imposée que Samantha tolère difficilement ; d'autant qu'il lui faut se garder du charme ravageur de cet homme hors du commun.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 09:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Dangereux secrets

de Jean Barrett

dangereux secrets

Lauren McCrea pensait qu’elle ne reverrait jamais Ethan Brand. Après la brève nuit de passion qu’ils avaient vécue ensemble un an auparavant, il était parti, et ne lui avait plus jamais donné de nouvelles. Il ignorait tout, aujourd’hui, de l’existence de sa fille.

Mais Ethan avait réapparu et, avec lui, une lourde menace s’était abattue sur la petite Sara.

Qui aurait pu croire en effet que l’enfant était l’unique héritière du richissime grand-père d’Ethan, retrouvé assassiné l’année précédente ? Une telle fortune suscitait bien des convoitises.

Et malgré son attirance pour Ethan, Lauren ne pouvait s’empêcher de se demander quel rôle il jouait réellement dans ce drame…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 08:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 février 2016

La lande maudite

de Bernard Simonay

lalandemaudite

L'île des Cormorans est une petite île sauvage, située au large de la côte sud de Bretagne. Gwenaelle Joncourt, vingt-deux ans, y est née et n'éprouve guère l'envie de la quitter, surtout depuis l'arrivée de Daniel Le Guen, photographe parisien très séduisant.

Pourtant, elle découvre vite qu'un mystère plane sur la personnalité de cet homme plus âgé qu'elle.

Bientôt, des meurtres particulièrement abominables frappent plusieurs personnes de l'île, isolée par une vague surprenante de tempêtes. Parce qu'il s'avère impossible d'établir une quelconque relation entre les victimes, la gendarmerie ne retient qu'une hypothèse: un tueur en série rôde dans l'île et personne n'est à l'abri de sa folie meurtrière.

Peu à peu l'atmosphère paisible des Cormorans vire au cauchemar. Une sorte d'hystérie collective s'installe, faisant ressurgir d'anciennes superstitions: et s'il était revenu ? Lui, le terrifiant valet de la mort, celui dont on n'ose prononcer le nom à haute voix.

Quant à Daniel Le Guen, quel est ce passé troublant qu'il cherche à dissimuler ?

Partagée entre l'amour et le doute, Gwenaelle devra faire appel à tout son courage pour affronter des épreuves angoissantes au cours desquelles elle risque fort de laisser la vie.

Éditions DU ROCHER

-

Édition originale: Éd. Du Rocher (1996)

Posté par elleon à 08:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 février 2016

Le casse

de Janet Evanovich & Lee Goldberg

le casse

Après des années de traque et une arrestation éclatante, Kate O'Hare, agent spécial du FBI, pensait en avoir fini avec Nicolas Fox, le voleur le plus recherché au monde. Mais c'était sans compter sur l'ingéniosité de l'escroc qui parvient, une fois de plus, à s'en sortir en offrant tout simplement ses services au FBI !

Faire équipe avec ce prince du bluff, ce malfaiteur arrogant qui ne cesse de la narguer ?

Pas de problème, s'ils ne s'entretuent pas avant ! Kate n'a aucune confiance en cet homme plus qu'énervant, mais terriblement charmant…

Des hôtels de luxe de Palm Springs aux îles paradisiaques d'Indonésie infestées de pirates, leur première mission va les entraîner dans des aventures aussi rocambolesques que dangereuses.

Éditions CHARLESTON

~~~

L'humour à pleurer de rire que l'on attend d'Evanovich est meilleur que jamais, et l'écriture astucieuse et élaborée de Goldberg est remarquable. Tout le monde attendra avec impatience le prochain tome de la série.
"Associated Press"

~~~

Posté par elleon à 07:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

15 décembre 2015

Un troublant dilemne / Présumée suspecte

Un troublant dilemne

de Kylie Brant

presume suspecte

Jacey Wheeler dirige avec succès une agence de détectives à La Nouvelle-Orléans, avec Lucky Boucher, son coéquipier et ami… Un ami dont Jacey ne peut nier l’irrépressible pouvoir de séduction, et qui la trouble infiniment.

Cependant, comment leurs relations pourraient-elles évoluer sans que leur travail en pâtisse ?

Avec la très difficile enquête en cours — une affaire d’héritage — Jacey s’efforce de garder la tête froide et lutte contre ce que lui dicte son cœur…

~~~

Présumée suspecte

de Fiona Brand

Quand trois incendies se déclenchent coup sur coup à Jackson’s Ridge, Dani peine à croire qu’il s’agit d’actes de malveillance dont elle est, en définitive, la cible principale.

Présente chaque fois sur les lieux, elle est aussi la première suspecte.

Elle a beau clamer son innocence, quelqu’un œuvre dans l’ombre pour la faire accuser, et seul son ancien compagnon, Carter, un agent des forces spéciales revenu à Jackson’s Ridge, la croit.

Carter, qu’elle s’était juré de rayer de sa vie et dont le charme magnétique opère toujours sur elle…

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 04:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

15 juillet 2015

Un secret si dangereux / Protection à haut risque

Un secret si dangereux

de Carla Cassidy

un secret si dangereux

Enceinte ! Abasourdie, Debra sent le désarroi la gagner. Puis elle se ressaisit : cet enfant, elle l'élèvera seule. Impossible de révéler qu'il est celui de Tred Winston, le fils de la vice-présidente des États-Unis.

Tred dont les fiançailles seraient rompues et la carrière politique brisée si on apprenait qu'il a partagé une nuit d'amour avec la secrétaire particulière de sa mère.

Son secret bien gardé, Debra tente d'organiser sa future vie de mère célibataire. Mais, un jour, elle manque périr alors que les freins de sa voiture lâchent. Puis sa maison est incendiée. Comprenant que sa vie est en danger, Debra révèle tout à Tred.

~~~

Protection à haut risque

de Mallory Kane

Jamais Angela n'a oublié le baiser qu'elle a échangé avec Lucas, le meilleur ami de son frère, lorsqu'elle avait seize ans.

Aussi, lorsqu'elle le croise à La Nouvelle-Orléans, est-elle profondément troublée.

Pourtant, elle le découvre bientôt, cette rencontre ne doit rien au hasard : depuis que son frère Brad, assistant du procureur de Chicago, a traîné en justice un baron du crime, il craint qu'elle ne soit en danger. Et c'est pour la protéger qu'il a fait venir Lucas de Dallas.

Mais pour qui se prennent-ils, tous les deux ? fulmine Angela. Elle est bien assez grande pour se défendre seule !

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 05:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :