Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Fiches livres
Publicité
Bienvenu(e)
Elleon & Krri

 

Publicité
Catégories

 

A

 

C

 

​​​D

 

E

ENQUÊTES

 

F

 

G

 

H

 

I

 

J

 

L

 

M

 

O

 

P

POLARS

 

R

 

S

SUSPENSES

 

T

THRILLERS

TRAFICS

 

V

 

W

Les séries
Publicité
Derniers commentaires
Recyclage

RECYCLAGE 

 

Vous ne savez que faire de vos vieux livres...

Vous cherchez un roman policier...

Découvrez notre groupe Facebook

Fiches Livres

Achat / vente

ou même idée bricolage

Abonnement
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 638 638
Archives
Publicité
21 avril 2026

Insoupçonnable ?

de Jacky Ricart

 

Insoupçonnable ? - jacky ricart
(2020)

Elle est étudiante en droit et se prostitue occasionnellement pour payer ses études, et surtout ses goûts extravagants pour les vêtements de luxe. Un amour passionné naît entre cette très jolie femme et un jeune Commissaire de Police. Ce dernier, jaloux à l'excès, va-t-il profiter de sa profession pour se débarrasser des tourments engendrés par l'activité de sa bien-aimée, et qui obsèdent gravement son esprit ?

 

Un autre couple composé d'un cynique voyou et d'une pauvre jeune fille très niaise, soumise, et trop gentille, survit grâce aux multiples exactions, parfois très violentes, commises par le garçon.


Battue, maltraitée, humiliée sans vergogne, sa compagne saura-t-elle réagir aux cruelles offenses qu'elle subit ? Le hasard fait qu'un jour se produit une connexion entre ce couple et l'étudiante. Une rencontre fortuite et improbable au domicile d'un client de la péripatéticienne de fortune, qui a pour conséquence un événement dramatique inattendu.

 

Éditions Le Lys Bleu

Publicité
Commentaires
Publicité