Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Catégories

 

A

C

D

E

F

G

H

I

J

M

O

P

R

S

T

V

W

Les séries

Les séries sont des romans écrits par différents auteurs avec le même personnage ou le même thème.

 

Derniers commentaires
Abonnement
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 616 968
Archives
28 février 2010

Les chimères du crépuscule

de Pierre Lucas

les_chimeres_du_crepusculeIl en avait déjà tué quatre, toutes de la même façon, chacune à un an d'intervalle.

Griffon le savait parce qu'on avait retrouvé les cadavres. Il ne savait rien d'autre, sauf que l'assassin draguait aux petites annonces. Ce devait être un particulier très méticuleux.

Mais il n'y avait pas que ça. Autour, il y avait le reste, les mauvais cons, les truands, les enfants de putains, les pervers, les filles faciles et les hommes désespérés. Un tueur peut toujours en cacher un autre et un flic courir deux lièvres à la fois.

II y avait aussi Alex Gribovitch et Lionel Savary qui faisaient salement un sale boulot que personne d'autre ne voulait faire. Au milieu des embrouilles, le sexe est accessoire. Ça n'empêche pas le facteur d'apporter le courrier ni la cervelle de salir la moquette.

Éditions GÉRARD DE VILLIERS

Publicité
28 février 2010

Les nymphes de Saint-Germain

de Pierre Lucas

les_nymphes_de_saint_germainUn « commando spécial », surtout à la Police des Moeurs, c'est très utile pour régler au mieux et discrètement les affaires « très » délicates. 

Mais lorsque la trêve estivale calme l'actualité, lorsque la grande pègre est en vacances, lorsque les obsédés ne se distraient qu'entre eux, et que la routine a repris ses droits, l'équipe du commissaire Griffon devient inutile et même, aux yeux de certains, plutôt gênante. 

Démantelé, tenu à l'écart et sur le point d'être dissous, le commando spécial de Griffon va pourtant, contre toute attente, régler à l'arraché le compte d'une équipe de marginaux, dévoyés, sordides, maniaques et insaisissables qui considère le viol, le sadisme et l'assassinat comme un exutoire à leur mal de vivre.

Éditions GÉRARD DE VILLIERS

28 février 2010

Les diablesses de Soho

de Pierre Lucas

les_diablesses_de_sohoOn l'appelle Belzébuth, Astaroth, Satan ou Démon. Pour les uns, c'est le Diable, pour d'autres, le Malin. Beaucoup le craignent encore, mais certains et certaines lui ont voué un culte pervers.

Pour les « satanistes », un petit clan de fanatiques franco-britannique, les dévotions rendues au Maître diabolique sont assez particulières, car celui-ci exige non seulement des sacrifices charnels d'une totale impudeur, mais encore des holocaustes sanglants.

C'est à la suite de la découverte, à Paris, d'une lady anglaise, violée à mort, que le commissaire Griffon et son petit « commando » vont, avec la collaboration d'un superintendant de Scotland Yard plus britannique que nature, entreprendre une poursuite qui les mènera du Londres de l'aristocratie à celui des bas-fonds.

Dans ces conditions, ce serait bien le diable si Sophie Leclerc, Lionel Savary et Gribovitch, menés d'un train d'enfer par le commissaire Griffon et le superintendant Morrow, ne mettaient hors d'état de nuire, après une poursuite endiablée, leur démoniaque adversaire.

Éditions GÉRARD DE VILLIERS

28 février 2010

La biche de Pattaya

de Pierre Lucas

la_biche_de_pattayaIl était apparu un jour en Asie, venant de nulle part, et derrière les multiples identités qu'il empruntait, chacun avait oublié son véritable nom.

Par dérision plus que pour brouiller les pistes par un surnom passe-partout, il se faisait appeler Johnny. Il était beau, intelligent, décidé et, à sa manière, courageux, mais d'une beauté, d'une intelligence et d'un courage maléfiques. Pour être lui-même et vivre, il volait. Séduisait. Et tuait.

Elle était arrivée un jour en Thaïlande, douce, fraîche, réservée, pudique même. Sa famille, en France, était une « grande famille ». Mais elle avait croisé la route de Johnny et, en un regard, il en avait fait sa chose, son esclave, sa complice.

D'un coup, elle avait tout renié, tout quitté et s'était volatilisée, sans laisser derrière elle la moindre trace.

Le « Commando spécial » du commissaire Griffon et surtout Lionel Savary, son « voltigeur de pointe », sera chargé de la tâche impossible: retrouver, au milieu des multitudes de l'Asie, cette proie trop consentante et tenter de la sauver contre elle-même, malgré les drogués, les homos, les escrocs et les tueurs. Cela dans une contrée où, à chaque pas, le rêve côtoie le pire des cauchemars.

Éditions GÉRARD DE VILLIERS

28 février 2010

Un si étrange plaisir

de Pierre Lucas

un_si_etrange_plaisirPersonne,finalement, ne connaissait vraiment Mona Cocherelle.

Il y avait sa beauté, ses qualités de gestionnaire et ce que l'on croyait savoir de ses penchants sexuels très particuliers. Mais il y avait aussi tout ce qu'on ignorait d'elle.

Ainsi les inspecteurs Alex Gribovitch et Lionel Savary se demandaient pourquoi, elle avait pris le risque de les renseigner sur Olivier Challuy. De son côté, Thomas Bossieu ne savait pas trop jusqu'à quel point il pouvait lui faire confiance.

Il devait pourtant trouver Alonso Tacca et le tuer.

Éditions GÉRARD DE VILLIERS

Publicité
28 février 2010

Medellin blues

de Pierre Lucas

medellin_bluesUne main dépassait du drap, et Lionel Savary eut un choc. Les doigts du cadavre avaient été écrasés au marteau. ce que le mec avait pu raconter à ce moment-là ne l'avait pas empêché d'être buté après. C'étaient les méthodes du pays, fallait faire avec.

Éditions GÉRARD DE VILLIERS

28 février 2010

Les dames de la nuit

de Pierre Lucas

les_dames_de_la_nuitMax était mort. C'était du moins ce que tout le monde croyait. Tout le monde, sauf les deux tueurs qui le recherchaient avec une froide application.

À première vue, le commissaire Griffon et son équipe ont l'impression de se trouver devant une affaire un peu folle et parfaitement incohérente. Et puis, peu à peu, il apparaît que tout semble procéder d'une logique sans faille. Une logique monstrueuse dont il est cependant impossible de saisir la raison profonde.

Car qui est ce Max revenu en France depuis dix-huit mois après des années passées on ne sait trop où, à faire on ne sait trop quoi ? Ce Max secret, silencieux et renfermé, qui fréquentait des boîtes un peu spéciales où pourtant jamais il ne touchait à une femme.

Jamais, sauf cependant dans un certain club de Genève...

Éditions GÉRARD DE VILLIERS

28 février 2010

Les amazones du Bois de Boulogne

de Pierre Lucas

les_amazones_du_bois_de_boulogneAu début, tout le monde avait pensé qu'il s'agissait d'un de ces imbéciles qui font des plaisanteries ineptes au téléphone. Car qui pourrait imaginer sérieusement de lever une rançon sur les prostituées de Paris en menaçant d'en tuer une chaque soir si les filles, les souteneurs et les hôteliers ne se cotisaient pas pour payer ?

Mais lorsque le mystérieux Abel exécute avec un horrible sang-froid une fille, puis une seconde, force est bien d'admettre qu'il n'est pas un simple maniaque du téléphone mais soit un fou, soit un criminel hors du commun avec lequel il va peut-être falloir traiter.

Confrontée dans cette affaire au monde clos de la prostitution, la Police criminelle se voit contrainte de faire appel aux spécialistes de la Police des Moeurs, en l'occurrence au commissaire Griffon et à sa fine équipe qui, entre la violence féroce des souteneurs, certains clubs très fermés et les singulières soirées du bel Orlando, sauront se frayer un chemin jusqu'à l'invraisemblable vérité.

Éditions GÉRARD DE VILLIERS

28 février 2010

Profession call-girl

de Pierre Lucas

profession_call_girlQue peuvent bien avoir en commun Bruno Ménitré, trafiquant d'armes et de renseignements de son état, et Agnès Ligsdorff, call-girl de haut vol, à qui ses talents étonnants ont valu une brillante réussite ? Rien. En principe. Et pourtant...

Quand la Criminelle retrouve à quelques jours d'intervalle leurs cadavres encore chauds, elle estime plus prudent de confier cette étrange affaire à Griffon et à son équipe.

Des quartiers chauds d'Amsterdam aux boîtes de nuit les plus huppées de Paris, Sophie Leclerc, Alex Gribovitch et Lionel Savary iront de surprise en surprise.

L'enjeu ? La découverte d'un secret férocement gardé, mais aussi... leur peau, tout simplement.

Apparemment personne n'avait de raison de tuer Léonide Onakine. Apparemment Gaspard Magny n'était qu'un informaticien.

Éditions GÉRARD DE VILLIERS

28 février 2010

Le salon des dames perdues

de Pierre Lucas

le_salon_des_dames_perduesIl peut se passer des choses surprenantes dans une grande ville.

Tenez, cette fille qui ressemblait comme une soeur à Sophie Leclerc, et qui venait d'être victime d'une tentative de viol. Eh bien, le hasard avait voulu que Savary fût témoin de la scène et ait aussitôt pris en chasse l'agresseur à qui la jeune femme avait coupé la langue et qui crachait des flots de sang.

Au bout du compte, cela avait donné un motard de la police envoyé "ad patres" et le début d'une bien étrange affaire qui allait conduire une fois de plus les membres de l'équipe Griffon dans des lieux aussi discrets que peu recommandés aux pures jeunes filles désirant le rester.

Mais quand on appartient à un commando d'élite de la Police des Moeurs, il ne faut plus s'étonner de rien. Et si Gribo, Sophie, Savary et Griffon croyaient tout savoir en fait de contacts humains, ils n'étaient pas au bout de leur surprise !

Éditions GÉRARD DE VILLIERS

28 février 2010

Les démones de minuit

de Pierre Lucas

les_demones_de_minuitUn chef d'État africain qui taille une prostituée à coups de rasoir, un futur ministre qui se laisse séduire par un minet avant de se laisser acheter par une firme étrangère, une jeune fille de bonne famille qui s'initie à la drogue en compagnie d'un play-boy.

Il n'en faut pas plus pour que l'Élysée, le Ministère de l'Intérieur, la DST et les Africains de Paris soient sur les dents.

Ajoutez à cela un séducteur assassin qui aligne les conquêtes et les cadavres, une masseuse perverse amoureuse d'un adolescent homosexuel, Gribovitch qui se prend pour Cecil B. de Mille et Savary qui rencontre la femme de sa vie, et vous aurez une idée des soucis qui attendent le commissaire Griffon et son commando dans cette affaire où le noir domine.

Éditions GÉRARD DE VILLIERS

28 février 2010

La dame à la came

de Pierre Lucas

la_dame_a_la_camePourquoi deux tueurs cherchent-ils Caroline Fontan ? Pourquoi s'acharnent-ils à retrouver cette jeune femme, barmaid dans un club très spécial et dont, curieusement, personne ne sait rien de la vie privée ?

Cela pourrait être une affaire de racket ou une autre histoire tout aussi banale. Pourtant, très vite, le commissaire Griffon et son équipe découvrent qu'il s'agit sans doute de quelque chose de beaucoup plus complexe.

De son côté, Caroline, calme, froide et réfléchie, évite les pièges, joue de sa beauté, de ses connaissances érotiques et de son astuce pour éviter à la fois les tueurs et la police. Elle a besoin de trente-six heures.

Trente-six heures d'une lutte contre la montre à travers la violence, les perversités sexuelles et la perversité tout court.

Éditions GÉRARD DE VILLIERS

28 février 2010

La petite sournoise

de Pierre Lucas

la_petite_sournoiseLe fait que Caria Harrington s'intéresse à un certain Richard Pleumeur - mort depuis plus de vingt ans - semble préoccuper pas mal de gens, en particulier Anne de Barbet, attachée de presse de son métier, le richissime homme d'affaires Emmanuel Launs, sans oublier Alix Balaguier, bras droit du précédent.

De son côté, la police est en quête d'un certain Ali Soloum, terroriste et tueur professionnel, dont elle sait qu'il vient de débarquer à Paris. Dans quel but ? Tout ce qu'on sait du personnage, c'est qu'il est efficace, impitoyable, et qu'il a des penchants sexuels assez particuliers.

Entre Caria Harrington, Anne de Barbet, Launs-Balaguier et le tueur, aucun lien apparent... Ce ne sera qu'au terme d'une traque pleine d'embûches, de perversités, de ruses et de violence que l'inspecteur Gribovitch, de la police des Moeurs, et le capitaine Solange Galametz de la D.G.S.E. - que Gribovitch est chargé d'aider à pénétrer le monde secret des nuits de Paris - réussiront à rassembler tous les éléments du puzzle, à les imbriquer, pour aboutir à l'invraisemblable vérité.

Éditions GÉRARD DE VILLIERS

28 février 2010

Les filles de Barbe-Bleue

de Pierre Lucas

les_filles_de_barbe_bleueLorsque, comme Luigi di Silvestrini, on a appris à manier la gâchette aux États-Unis et que l'on a occupé un poste de cadre supérieur au sein de la Horsch, la multinationale du sexe, la tentation est grande de créer sa propre petite entreprise: les donzelles prêtes à emballer ne manquent pas et les clients fortunés amateurs de chair fraîche et rose sont légion du côté des puits de pétrole de l'Arabie heureuse.

Mais Von Aren, PDG de la Horsch, n'a pas pour habitude de laisser la bride sur le cou aux transfuges. Avec l'aide de la troublante Maya Da Silva, il va tenter de faire d'une pierre deux coups en éliminant, outre di Silvestrini, les membres de ce commando spécial de la Police des Moeurs française qui s'ingénient à lui faire des misères.

Heureusement, Griffon, Savary, Gribo et Sophie Leclerc viennent de « toucher » un stagiaire un peu particulier: un certain Zamora-Diaz, Cristobal de son prénom, natif de Caracas, Venezuela. Un pays où l'on ne s'embarrasse pas de fioritures, et où l'on tire avant de poser des questions.

Avec le beau Cristobal, truands et demoiselles n'ont qu'à bien se tenir !

Éditions GÉRARD DE VILLIERS

28 février 2010

Pierre Lucas

Biographie

 

Pierre Lucas est un pseudonyme collectif utilisé par divers auteurs, Michel Carnal, Pierre Lavigne, Fred Noro et Jean-Pierre Bernier qui signent les romans de la collection « Police des moeurs », série publiée par les Éditions Vauvenargues/Gérard de Villiers.

 

(Sources: BNF)

 

__________

 

Romans

 

Série « Police des moeurs »

 

  1. À cru et à dia (Éd. Gérard de Villiers - 2006)
  2. À l'ombre des jeunes filles en pleurs (Éd. Gérard de Villiers - 2003)
  3. Alerte à la blonde (Éd. Gérard de Villiers - 1996)
  4. Aucune femme n'est parfaite (Éd. Gérard de Villiers - 1991)
  5. Belles du désert (Éd. Gérard de Villiers - 2006)
  6. Bonnie and Fly (Éd. Gérard de Villiers - 1999)
  7. Cellules de mort (Éd. Gérard de Villiers - 1998)
  8. Chaleurs corréziennes (Éd. Gérard de Villiers - 1996)
  9. Chaste aux trésors (Éd. Gérard de Villiers - 2003)
  10. Dame de lune (Éd. Gérard de Villiers - 1993)
  11. De fille en aiguille (Éd. Gérard de Villiers - 2005)
  12. De l'autre côté de rien (Éd. Gérard de Villiers - 1990)
  13. Demoiselle à la clé (Éd. Gérard de Villiers - 1982)
  14. Des innocentes pour un massacre (Éd. Gérard de Villiers - 1982)
  15. Des souris et des mômes (Éd. Gérard de Villiers - 2006)
  16. En Mai, je fais ce qu'il te plaît (Éd. Gérard de Villiers - 2005)
  17. Enquête réservée (Éd. Gérard de Villiers - 1991)
  18. Enquête sur un canard boiteux (Éd. Gérard de Villiers - 1991)
  19. Fausse sortie (Éd. Gérard de Villiers - 1995)
  20. Félicie repasse le code (Éd. Gérard de Villiers - 2002)
  21. Fleur de bitume (Éd. Gérard de Villiers - 2002)
  22. Fleurdeprintemps.com (Éd. Gérard de Villiers - 2007)
  23. Je m'envoyais déjà... (Éd. Vauvenargues - 2009)
  24. Jeunes proies pour loup-garou (Éd. Gérard de Villiers - 1983)
  25. La baby-sitter (Éd. Gérard de Villiers - 2000)
  26. La belle de la Mafia (Éd. Gérard de Villiers - 1986)
  27. La biche de Pattaya (Éd. Gérard de Villiers - 1981)
  28. La bombe de Noël (Éd. Gérard de Villiers - 2000)
  29. La bouc-émissaire (Éd. Gérard de Villiers - 2001)
  30. La cage aux molles (Éd. Vauvenargues - 2010)
  31. La call-girl des Halles (Éd. Gérard de Villiers - 1982)
  32. La chienne d'Istanbul (Éd. Gérard de Villiers - 1986)
  33. La cinquantième rugissante (Éd. Gérard de Villiers - 2006)
  34. La convoyeuse (Éd. Gérard de Villiers - 2006)
  35. La dame à la came (Éd. Gérard de Villiers - 1983)
  36. La dame de Birmanie (Éd. Gérard de Villiers - 1984)
  37. La demoiselle d'Orléans (Éd. Gérard de Villiers - 1979)
  38. La dernière partie (Éd. Gérard de Villiers - 1993)
  39. La Diabolique de Bruges (Éd. Gérard de Villiers - 1981)
  40. La femme de l'ombre (Éd. Gérard de Villiers - 1989)
  41. La femme possédée (Éd. Gérard de Villiers - 1989)
  42. La fiancée du déluge (Éd. Gérard de Villiers - 2003)
  43. La fille au père (Éd. Gérard de Villiers - 2004)
  44. La flic (Éd. Gérard de Villiers - 1985)
  45. La foire aux filles (Éd. Gérard de Villiers - 1980)
  46. La groupie de la rue Saint-Denis (Éd. Vauvenargues - 2009)
  47. La guerre des blondes (Éd. Gérard de Villiers - 2000)
  48. La jardinière des grosses légumes (Éd. Vauvenargues - 2011)
  49. La langue au chat (Éd. Gérard de Villiers - 2004)
  50. La maître queux (Éd. Vauvenargues - 2010)
  51. La mégère enragée (Éd. Vauvenargues - 2009)
  52. La nuit russe (Éd. Gérard de Villiers - 1991)
  53. La papesse de Zürich (Éd. Gérard de Villiers - 1981)
  54. La passante du crépuscule (Éd. Gérard de Villiers - 1990)
  55. La perverse de Vienne (Éd. Gérard de Villiers - 1982)
  56. La petite sournoise (Éd. Gérard de Villiers - 1986)
  57. La plombière (Éd. Gérard de Villiers - 2004)
  58. La position du chapeau chinois (Éd. Gérard de Villiers - 2001)
  59. La possibilité d'une fille (Éd. Gérard de Villiers - 2006)
  60. La ronde des cylindrées (Éd. Vauvenargues - 2012)
  61. La rousse de Dublin (Éd. Gérard de Villiers - 1985)
  62. La sirène des calanques (Éd. Gérard de Villiers - 1990)
  63. La soie, sans toi (Éd. Gérard de Villiers - 2007)
  64. La stripteaseuse (Éd. Gérard de Villiers - 1986)
  65. La tigresse de Malte (Éd. Gérard de Villiers - 1981)
  66. La tueuse de Hong-Kong (Éd. Gérard de Villiers - 1981)
  67. La vallée des sataniques (Éd. Gérard de Villiers - 1985)
  68. La valse des patineuses (Éd. Gérard de Villiers - 2002)
  69. La Vénus de Venise (Éd. Gérard de Villiers - 1981)
  70. La vérité sur Isabelle Aprieux (Éd. Gérard de Villiers - 1990)
  71. La vie secrète d'Eva Norge (Éd. Gérard de Villiers - 1988)
  72. Le clan des polissonnes (Éd. Vauvenargues - 2010)
  73. Le cri de la baleine (Éd. Gérard de Villiers - 1990)
  74. Le jardin des délices (Éd. Gérard de Villiers - 1980)
  75. Le prix de l'argent (Éd. Gérard de Villiers - 1996)
  76. Le rapt de Sophie (Éd. Gérard de Villiers - 1995)
  77. Le salon des dames perdues (Éd. Gérard de Villiers - 1983)
  78. Le vampire des Antilles (Éd. Gérard de Villiers - 1981)
  79. Les amazones du Bois de Boulogne (Éd. Gérard de Villiers - 1981)
  80. Les anges du commissaire (Éd. Gérard de Villiers - 1980)
  81. Les belles insolentes (Éd. Gérard de Villiers - 1987)
  82. Les chimères du crépuscule (Éd. Gérard de Villiers - 1984)
  83. Les dames de compagnie (Éd. Gérard de Villiers - 1981)
  84. Les dames de la nuit (Éd. Gérard de Villiers - 1984)
  85. Les damnées de Caracas (Éd. Gérard de Villiers - 1985)
  86. Les débauchées de Hollywood (Éd. Gérard de Villiers - 1982)
  87. Les délices de Chinatown (Éd. Gérard de Villiers - 1986)
  88. Les démones de minuit (Éd. Gérard de Villiers - 1985)
  89. Les diablesses de Soho (Éd. Gérard de Villiers - 1980)
  90. Les dingues du Hainaut (Éd. Gérard de Villiers - 1986)
  91. Les doigts de velours (Éd. Gérard de Villiers - 1998)
  92. Les esclaves du dragon (Éd. Gérard de Villiers - 1980)
  93. Les exaltés de Colombo (Éd. Gérard de Villiers - 1985)
  94. Les excitées de Manhattan (Éd. Gérard de Villiers - 1986)
  95. Les femmes du gourou (Éd. Gérard de Villiers - 1980)
  96. Les femmes fatales (Éd. Gérard de Villiers - 1981)
  97. Les filles de Barbe-Bleue (Éd. Gérard de Villiers - 1979)
  98. Les filles de l'Organisation (Éd. Gérard de Villiers - 1982)
  99. Les filles indignes (Éd. Gérard de Villiers - 1983)
  100. Les geôliers de Dieu (Éd. Gérard de Villiers - 2000)
  101. Les guerrières de la Sangha (Éd. Gérard de Villiers - 1997)
  102. Les initiés (Éd. Gérard de Villiers - 1989)
  103. Les innocentes aux mains pleines (Éd. Gérard de Villiers - 1982)
  104. Les jeunes perverses (Éd. Gérard de Villiers - 1983)
  105. Les jumelles floues (Éd. Gérard de Villiers - 2010)
  106. Les loups du Rhin (Éd. Gérard de Villiers - 1981)
  107. Les madones de Barcelone (Éd. Gérard de Villiers - 1979)
  108. Les magiciennes de Rome (Éd. Gérard de Villiers - 1984)
  109. Les malveillantes (Éd. Gérard de Villiers - 2007)
  110. Les neuf soeurs (Éd. Gérard de Villiers - 1995)
  111. Les nuits de Los Angeles (Éd. Gérard de Villiers - 1987)
  112. Les nymphes de Saint-Germain (Éd. Gérard de Villiers - 1979)
  113. Les panthères du trottoir (Éd. Gérard de Villiers - 1986)
  114. Les pécheresses des Saintes (Éd. Gérard de Villiers - 1984)
  115. Les petites gourmandes (Éd. Gérard de Villiers - 1984)
  116. Les pouliches d'Arabie (Éd. Gérard de Villiers - 1983)
  117. Les reines de la nuit (Éd. Gérard de Villiers - 1986)
  118. Les scandaleuses de Singapour (Éd. Gérard de Villiers - 1986)
  119. Les sirènes de l'Opéra (Éd. Gérard de Villiers - 1986)
  120. Les Sirènes du Vieux-Port (Éd. Gérard de Villiers - 1984)
  121. Les traîtresses (Éd. Gérard de Villiers - 1988)
  122. Les trois orphelines (Éd. Gérard de Villiers - 2001)
  123. Les tueuses (Éd. Gérard de Villiers - 1986)
  124. Les vengeuses (Éd. Gérard de Villiers - 1985)
  125. Les visiteuses du soir (Éd. Vauvenargues - 2010)
  126. L'allumeuse des jackpots (Éd. Gérard de Villiers - 1983)
  127. L'auto-stoppeuse (Éd. Gérard de Villiers - 2002)
  128. L'effaceuse (Éd. Gérard de Villiers - 1997)
  129. L'enjôleuse maléfique (Éd. Vauvenargues - 2010)
  130. L'envers des choses (Éd. Gérard de Villiers - 1988)
  131. L'envers du jeu (Éd. Gérard de Villiers - 1996)
  132. L'étrangleur de ces dames (Éd. Gérard de Villiers - 1980)
  133. L'experte volage (Éd. Gérard de Villiers - 1983)
  134. L'île aux treize corps (Éd. Gérard de Villiers - 2007)
  135. L'insaisissable (Éd. Gérard de Villiers - 1989)
  136. Medellin blues (Éd. Gérard de Villiers - 1990)
  137. Méfiez-vous des fillettes (Éd. Vauvenargues - 2011)
  138. Mergitur (Éd. Gérard de Villiers - 2004)
  139. Minettes en miettes (Éd. Vauvenargues - 2010)
  140. Mi-figue Mi-résille (Éd. Vauvenargues - 2008)
  141. Mortelle laideur (Éd. Vauvenargues - 2010)
  142. Mourir à Paris (Éd. Gérard de Villiers - 1993)
  143. Paradis noir (Éd. Gérard de Villiers - 1994)
  144. Parties mortelles (Éd. Gérard de Villiers - 1994)
  145. Poupée de sang (Éd. Gérard de Villiers - 1995)
  146. Présumé coupable (Éd. Gérard de Villiers - 1997)
  147. Profession call-girl (Éd. Gérard de Villiers - 1986)
  148. Régime sensuel (Éd. Gérard de Villiers - 2005)
  149. Rue chaude (Éd. Gérard de Villiers - 1994)
  150. Sexe, atome et vidéo (Éd. Gérard de Villiers - 1996)
  151. Sois belle et tue-toi (Éd. Vauvenargues - 2011)
  152. Sous les poupées, la plage (Éd. Gérard de Villiers - 2005)
  153. Strip poker (Éd. Gérard de Villiers - 2004)
  154. Taupe-là (Éd. Vauvenargues - 2010)
  155. Trois jours chez ma cousine (Éd. Gérard de Villiers - 2006)
  156. Un certain soir (Éd. Gérard de Villiers - 1992)
  157. Un homme et des femmes (Éd. Gérard de Villiers - 1992)
  158. Un monde à part (Éd. Gérard de Villiers - 1992)
  159. Un pourri comme les autres (Éd. Gérard de Villiers - 1993)
  160. Un si docile interprète (Éd. Gérard de Villiers - 1995)
  161. Un si étrange plaisir (Éd. Gérard de Villiers - 1989)
  162. Une fatale innocence (Éd. Gérard de Villiers - 1994)
  163. Une infirmière aux petits soins (Éd. Vauvenargues - 2009)
  164. Venue de Thaïlande (Éd. Gérard de Villiers - 1994)

 

Publicité
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Publicité