Des larmes mêlées de cendres
/image%2F0404222%2F20250206%2Fob_5e8db5_93.jpg)
Afin de transporter le jihad sur le continent américain, Oussama ben Laden, réfugié en Afghanistan, commandite une série d'attentats terrifiants à New York et à Washington.
La piste terroriste est insaisissable et le Serpent, celui qui mène le jeu, déroute tous les services secrets internationaux.
Guillaume, un Québécois, possède ce qui manque à la CIA et au SCRS afin d'arrêter le carnage. La mission qu'on lui confie, est la plus étrange jamais destinée à un agent.
Éditions Stanké
__________
« Un roman actuel et troublant, avec des personnages plus vrais et plus grands que nature. Une chronique du Québec, des villages et une incursion dans la folie des guerres du tiers-monde. Une histoire qui détonne en décrivant les souffrances d'un quotidien invivable dans lequel survivent pourtant des millions de femmes et d'enfants »
***
« Famines provoquées, rapts, viols, esclavage... des horreurs que les médias taisent par ignorance parfois, par désintérêt souvent... ou par lâcheté. Ce que décrit Camille Bouchard est un enfer et ça vous bouleversera. »
_________