Les enfants de chienne
Bastien se croyait à l'abri de son passé jusqu'au jour où les services secrets américains débarquent dans sa chambre d'hôtel.
Les souvenirs resurgissent alors en rouvrant des blessures qu'il croyait à jamais cicatrisées. On lui arrache ses confessions comme on vide une vieille malle. Il corrobore que, de missions en missions, il a contribué à modeler le visage de l'Afrique d'aujourd'hui. Mais de nombreux repères ne correspondent pas aux donnes.
Pourquoi toute une équipe a-t-elle été éliminée dans les conditions les plus violentes ?
Un indicateur opérait-il au sein des services secrets ? Et s'il y avait autre chose de plus corrompu ? de plus machiavélique ? Un complot dans le complot ?
Pendant que l'armée américaine se prépare à envahir un état du continent noir, Bastien reçoit sa dernière mission: trouver le dictateur et stopper l'avancée des troupes.
Mais si Bastien était trompé, une fois de plus ?
Éditions La Veuve Noire
/image%2F0404222%2F20241222%2Fob_382e7a_avatars.jpg)
/image%2F0404222%2F20241222%2Fob_46c132_series.jpg)