Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Fiches livres
Publicité
Bienvenu(e)
Elleon & Krri

 

Publicité
Catégories

 

A

 

C

 

​​​D

 

E

ENQUÊTES

 

F

 

G

 

H

 

I

 

J

 

L

 

M

 

O

 

P

POLARS

 

R

 

S

SUSPENSES

 

T

THRILLERS

TRAFICS

 

V

 

W

Les séries
Publicité
Derniers commentaires
Recyclage

RECYCLAGE 

 

Vous ne savez que faire de vos vieux livres...

Vous cherchez un roman policier...

Découvrez notre groupe Facebook

Fiches Livres

Achat / vente

ou même idée bricolage

Abonnement
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 641 188
Archives
Publicité
14 juin 2008

Cachemire

de Mario Bolduc

Cachemire« Que venait-il faire en Inde, réellement ?  Retrouver les coupables de l'attentat contre son neveu n'était peut-être qu'une excuse...Remettre de l'ordre dans sa vie, plutôt... Comprendre enfin... »

Pour l'escroc professionnel Max O'Brien, le cauchemar recommence...

Onze ans après l'assassinat de son frère Philippe, alors ambassadeur en Amérique Centrale, c'est au tour de son neveu David, diplomate lui aussi, d'être victime d'un attentat à New-Delhi. Cette fois, Max a décidé de démasquer les auteurs de ce crime atroce.

Pourchassé par la police, il débarque dans une Inde en pleine tourmente, sur le point d'entrer en guerre contre le Pakistan. Une situation explosive, d'autant que les deux pays possèdent l'arme nucléaire.

Sans relâche, dans un univers hostile, Max traquera la vérité... Une quête qui le mènera jusqu'au coeur de la société indienne... et au plus profond de lui-même.

Éditions LIBRE EXPRESSION

~~~~

« Un thriller palpitant où action, émotion et exotisme s'entremêlent avec habileté et dont la toile de fond révélera aux lecteurs certains aspects des forces sociales, politiques et religieuses qui bouleversent cette partie du monde depuis plus d'un demi siècle.

~~~

« Un beau roman sur la vie parallèle de deux frères que leurs choix opposent, où la mort violente de l'un deviendra la voie de la rédemption de l'autre . »

~~~~


Publicité
Commentaires
Publicité