Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Fiches livres
Publicité
Bienvenu(e)
Elleon & Krri

 

Publicité
Catégories

 

A

 

C

 

​​​D

 

E

ENQUÊTES

​​​​

F

G

 

H

 

I

 

J

 

L

 

M

 

O

 

P

POLARS

 

R

 

S

SUSPENSES

T

THRILLERS

TRAFICS

​​​​​

V

 

W

 

Les séries

Les séries sont des romans écrits par différents auteurs avec le même personnage ou le même thème.

 

Publicité
Derniers commentaires
Abonnement
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 626 196
Archives
Publicité
19 septembre 2008

La route d'Omaha

de Robert Ludlum

 

 

La route d'Omaha de Robert Ludlum
(1993)

Le Faucon, fringant sexagénaire, est de retour, plus exaspérant que jamais. Il n'a aucunement l'intention de renoncer aux intrigues et aux manœuvres politiques qui ont jalonné son existence et vient de concocter une superbe arnaque qui pourrait bien lui rapporter un demi-million de dollars.

 

Tout le monde veut sa peau ! les politiciens, la CIA, le FBI...  Il faut les comprendre. Depuis qu'ils ont limogé l'illustre général MacKenzie Hawkins, celui-ci n'a cessé de les harceler. 

 

Aujourd'hui, il affirme que les Indiens Wopotamis sont légalement propriétaires du sol et de l'espace aérien d'Omaha (Nebraka) et il se paie le luxe de traduire le gouvernement américain en justice. Le pire, c'est qu'il a raison. Alors forcément, il veulent le neutraliser.

 

Mais ce qu'ils ne savent pas - ou n'ont pas encore compris ! - c'est qu'on n'arrête pas "Le Faucon" et, qu'une fois encore, il s'est entouré de collaborateurs aussi précieux qu'inattendus...

 

Éditions Robert Laffont

 

__________

 

Dans cette nouvelle aventure, cette quête inlassable de la justice et de l'honneur - et du gain !-, quel comparse est mieux indiqué que le pauvre Sam Devereaux, déjà complice malgré lui du Faucon dans La route de Gandolfio ? Il se laissera de nouveau entraîner, accompagné cette fois de sa nouvelle amie, Jennifer Redwing.

 

__________

Publicité
Commentaires
Publicité