Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Fiches livres
Publicité
Bienvenu(e)
Elleon & Krri

 

Publicité
Catégories

 

A

 

C

 

​​​D

 

E

ENQUÊTES

 

F

 

G

 

H

 

I

 

J

 

L

 

M

 

O

 

P

POLARS

 

R

 

S

SUSPENSES

 

T

THRILLERS

TRAFICS

 

V

 

W

Z

Publicité
Derniers commentaires
Recyclage

♻ RECYCLAGE ♻

 

Vous ne savez que faire de vos vieux livres...

Vous cherchez un roman policier...

Découvrez notre groupe Facebook

Fiches Livres

Achat / vente

ou même idée bricolage

Abonnement
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 643 578
Archives
Publicité
20 juillet 2010

Bondues sans confession

de Philippe Govart

bondues_sans_confessionAlors qu’elle va mourir, la belle Auloniade demande une ultime faveur à son ancien amant, le photographe Rainer Cloos: espionner et tuer un nommé Fabrice Silure, conseiller municipal de Bondues, dans la périphérie de Lille.

Cloos refuse, mais curieux et intrigué il décide de surveiller l’homme en question. Un soir, il assiste impuissant au meurtre de Silure, poignardé par un inconnu. Rainer Cloos comprend qu’il a été manipulé.

Sa femme le quitte, Auloniade a disparu, des pans entiers du monde oisif et cynique dans lequel il évolue s’écroulent autour de lui.

Alors que les journaux annoncent que Silure serait mort d’une longue maladie, la police enquête et le piège se resserre autour d’un Rainer Cloos amer qui va devoir se remettre en question pour découvrir la vérité.

Éditions RAVET-ANCEAU

Publicité
Commentaires
Publicité